Chapitre 39 : 1 semaine...

99 1 7
                                    

PDV Mélissa :

Le cours d'anglais est fini...On se dirige vers la cantine , on prend nos plateaux et on va s'assoir... Moi en face de Tae, à ma droite c'est Alex , qui est en face de Jimin et à ma gauche c'est Thaïssa... On parle et un plateau se pose en face de Thaïssa et un autre à côté d'Alex... Jimin regarde la personne assise à côté de notre amie de manière froide... 

Yoongi : Salut ! Je suis content que vous soyez revenues ! 

Taehyung : Ah merci ! 

Yoongi : *tout sourire* Je parlais à MA copine et Mélissa ! je tourne ma tête et lui fait un geste de main qu'il me rend...Je comprends donc qu'en face de Thaïs c'est Jungkook...

Jungkook : S-salut...tout le monde lui rend son salut sauf moi et je sens Alex me caresser le genou comme pour me donner du courage...Je lui sourit faiblement et on mange en parlant de tout et de rien...Après ça , on quitte le réfectoire et tout le reste se passe normalement... 

ELLIPSE 1 MOIS...

4 décembre 2018...

PDV Alexia :

Cette semaine était suuuper chargée ! J'ai juste envie de me reposer et de rien faire !

Jimin : Je pense pas que ce sera possible !

Moi : *sursaute* Tu m'as fais peur !!!! Et combien de fois je t'ai dis d'arrêter de lire dans mes pensées ?!

Jimin : Oh c'est bon...Bref ! Mélissa est où ?

Moi : Dans sa chambre pourquoi ?

Jimin : Ok...MÉLISSAAAAAA !!!!!!!!!

Mélissa arrive en courant depuis sa chambre...

Mélissa : Qu-quoi qu'est-ce que j'ai fais ?!

Jimin : Rien !

Mélissa : Ah ouf...alors pourquoi tu m'as appelé ?

Jimin : J'ai un truc à vous dire à toutes les 2...

Mélissa & Moi : C'est quoi ?

Jimin : Vos parents nous ont appelé pour qu'on vous dise qu'il faut que vous allez dans le monde des anges pendant 1 semaine , car il faut que vous faisiez connaissance avec les autres royaumes !

Mélissa : Oh cool des nouveaux amis !

Moi : Et vous venez pas Tae et toi ?

Jimin : Non

Moi : Vous êtes pas censés être nos " gardes du corps " ?

Jimin : Ouais mais là vos parents n'ont demandé que vous donc...

Moi : Bon ok et on part quand ?

Jimin : Ce soir

Moi : QUOIII ?! MAIS ON A MÊME PAS PRÉPARER NOS AFFAIRES !

Jimin : C'est pour ça que vous allez les faire maintenant !

Mélissa : Ok ! *part faire ses affaires*

Moi : Pfff...moi qui voulais passer ma journée tranquille...

Jimin : Un autre jour !

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant