Je me réveille le matin avec la douce et belle voix de mon petit-ami...
Jungkook : Mon coeur...réveilles toi...
Il est là, debout devant moi avec son sourire resplendissant comme d'habitude j'ai envie de dire ! Je me lève et il me prend dans ses bras en me faisant un bisou sur le front...
Jungkook : Le petit dej est déjà prêt !
Je le suis dans la salle à manger, là où il y a tout le monde....quoique...non il n'y a pas Hyunjin....
Moi : Euh...il est pas là Hyunjin ?
Jungkook : Non ! Il est avec le proviseur !
Moi : Ah...
Taehyung : Je pense qu'il va être sanctionner...
Jungkook : Il a intérêt !
Taehyung : Ouais...
Moi : Mais vous savez...Au pire on oublie...?
Jungkook & Taehyung : Qu'on oublie ?!
Moi : Euh...oui ?
Taehyung : Tu le pardonnes beaucoup trop Mel ! Il ne mérite pas ça !
Jungkook : Totalement d'accord ! Et ok c'est ton ami d'enfance mais là il a un peu dépasser les limites non ???
Moi : Oui mais-
Jungkook : Mel tu ne peux pas pardonner à tout le monde tout le temps !
Taehyung : Jungkook a raison Mel...
Moi : Ok ok j'ai rien dit oubliez ça...
J'ai soudainement perdu l'appétit...
Moi : J-
Taehyung : Mange !
T'as lu dans mes pensées encore...Mais évites de faire ça, le pauvre Jungkook il doit rien comprendre...
Moi : Ok...
Je mange un peu...Il faudra que j'en parle à Alexia !
Taehyung : Au fait Mel ! Te connaissant, je pense que tu voudrais raconter tout ça à Alexia non ?
Bonne technique....
Moi : Euh...oui ?
Taehyung : Et bah je pense pas que ce soit une bonne idée...
Moi : Pourquoi ?
Jungkook : Mel...Tu connais Alex...elle va littéralement faire pire que moi sur Hyunjin !
Moi : Ah ouais...
Taehyung : De plus, si Jimin venait à le savoir, tu le connais il le tuerai d'un seul coup !
Jungkook : D'un seul coup ? C'est pas un peu...exagéré ?
Taehyung : Non non ! Quand il est énervé il est capable de tout ! Surtout que si c'est Mel bah il la considère un peu comme sa petite soeur maintenant donc...
Jungkook : Ah oui je comprends...
Moi : Bon...on devrait aller se changer pour partir non ?
Jungkook & Taehyung : Oui !
Les garçons montent se changer...
PDV Alexia :
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...