PDV Jimin :
Mélissa : Let's go!
Ah lala... si Alexia pouvait être aussi enthousiaste! Elle me regarde en faisant tremblotter ses lèvre
Alexia : Chim... Naze ( pourquoi )... Chim ? Naze ? Sérieux elle me parle japonais là ?!
Moi : Arrêtes de demander pourquoi ! Allez on y va ! je prends son poignet et l'emmène à la salle où il y a un ring , elle râle mais une fois arrivés , elle se tait , monte sur le ring et met ses mains en mode combat...
Alexia : Vas-y Chim !
Moi : *soupire * Depuis quand tu m'appelles Chim ? Et surtout...tu vas pas te battre avec un jean ! Alexia réfléchis un peu ! elle éclate de rire et descend du ring...
Alexia : C'est toi qui m'a amené ici jeune padawan ! Pour me changer , laisser le temps tu ne m'as ! (En gros tu ne m'as pas laissé le temps de me changer 😂)
Moi : *soupire* Tu t'appelles Alexia pas Yoda ! elle rit et part dans sa chambre j'imagine... je sors un peu pour passer le temps et je reviens 10 min après...je m'attendais à devoir patienter encore mais à mon plus grand étonnement je vis Alexia assise sur des caisses l'air un peu énervée...
Alexia : PARK JIMIN T'ES SERIEUX ? Ça fait 5 min que je t'attends ! wooaaa elle a été vite
Moi : Désolé...enlève tes boucles d'oreilles et ta veste et go ! elle le fait et je doit avouer qu'elle est plutôt jolie même en tenue de sport...c'est pas très élégant mais le style un peu sportif à son char-
Alexia : Bon Chim c'est pas que j'aime pas qu'on me regarde hein mais plus vite on commencera plus vite je pourrai retirer cet horrible ensemble de sport !
Moi : Pourtant ça te vas bien... merde qu'est-ce que je viens de dire là ?! Elle me regarde un sourcil haussé avec un sourire en coin et les joues un peu roses...B-bon aller ! Elle rit et se met sur le ring...
Je lui dis de se mettre en position combat mais ses jambes ne sont pas bien placées alors je me met derrière elle et met mes mains sur sa cuisse , la bouge et fait de même avec l'autre , je replace bien ses hanches et ses bras bien évidemment je n'ai pas stopper ce contact donc j'ai simplement fait glisser mes mains sur elle et...c'est gênant mais...elle a la peau douce ! Je m'éloigne ! Bref je me remets face à elle et ses joues sont carrément rouges je ris et lui dis :
Moi : Bah alors ? T'es malade ? T'es toute rouge !
Alexia : *rouge* Ne m'obliges pas à gâcher ton travail pour t'en foutre une ! je ris et elle souffle...Je lui fait faire des coups dans le vide et d'autres exercices , à un moment on sort et je lui montre des cibles...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasiaÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...