PDV Mélissa :
Moi : Mais...J'ai une question ?
Ara : Oui ?
Moi : Pourquoi vous...vous êtes partis ?
Ils se regardent avant que mon père me réponde :
Hyunsik : Et bien...Le royaume avait vraiment besoin de nous...
Moi : Oui mais...Vernon et moi aussi avions besoin de vous...
Hyunsik : Nous aurions été qu'un danger pour vous...
Moi : Pourquoi ?
Hyunsik : Parce que les démons te cherchent particulièrement...
Moi : Moi ? Pourquoi ?
Hyunsik : Et bien...tu es la princesse de Bangtanland , donc tu es plus puissante que tu ne le crois...
Moi : Ah...
Hyunsik : Malheureusement il n'y pas que toi qui est recherchée...Alexia aussi...
Moi : Quoi ?! Pourquoi Alexia ?!
Hyunsik : Et bien...elle est aussi une princesse...
Quand il a prononcé cette phrase on a pu entendre quelqu'un explosé de rire...
Jimin : *rire* Excusez moi Votre Majesté mais-*rire* Alexia ?! *rire* une princesse ? *rire*
Hyunsik : Oui...c'est la princesse de Caratland , l'autre royaume du monde des anges...
Moi : Waaah...Mais...Comment vous connaissez Alexia ?
Ara : Et bien...disons que...le roi de Caratland , donc le père à Alexia est mon frère...
Moi : Votre frère...alors ça veut dire que-
Ara : Oui , Alexia est ta cousine !
Moi : Mais c'est...Mais c'est trop bien !!!
Ara : Contente que tu apprécies la nouvelle !
Moi : *me tourne vers Jimin* Ah oui on devait pas m'enregistrer ou un truc du genre ?
Jimin : Si si !
Moi : * à mon père* Est ce que vous sauriez où est la salle d'enregistrement ?
Jimin : Mais je sais où elle est !
Moi : Ah ok !!!
On allait partir quand...
Hyunsik : Attends Mélissa !
Moi : Oui ?
Hyunsik : Tu peux nous tutoyer tu sais ? *rigole*
Moi : Ah oui désolée...c'est juste que...j'ai pas l'habitude...
Hyunsik : Et bien...prends le temps de t'y habituer , ce n'est pas un problème !
Moi : Merci...
Après ça , on se dirige donc vers la salle d'enregistrements...C'est une salle avec une cabine...Jimin m'a expliqué qu'il fallait que je rentre dedans et c'était tout ! Donc c'est ce que j'ai fais , je suis rentrée et la machine a commencé à parler...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...