Moi : Bah voilà j'avais raison ! Faut m'écouter !
Jimin : Faîtes attention...On est encerclés...
On se rassemble tous les 4 au milieu...
Jimin : C'est bon avez pas besoin de vous cacher on sait que vous êtes là !
Et puis là, une vingtaine de démons sortent des arbres et des buissons qu'il y a dans notre jardin...
Alexia : Waaaaaahhhh pourquoi vous êtes là ?! Vous auriez pas pu rester chez vous et nous laisser manger notre quiche ?!
Il y a un démon qui est partit...
Alexia : Toi t'es un lâche !
Taehyung : Ok dîtes nous ce que vous voulez !
Démon : On veut les princesses !
Taehyung : Jamais !
Alexia : Je sais qu'on est incroyables mais on veut pas venir nous !
Ah c'est de ça que Thaïssa parlait....
Démon : Ok...alors si vous voulez pas nous les donner alors on va vous les prendre de force !
Alexia : Arrêtez de parler de nous comme si on était des objets !
Démon : Vous êtes un peu comme ! *aux autres démons* Attrapez les filles !
Ils se dirigent tous vers nous...Mais Jimin et Taehyung se mettent devant nous...
Jimin : Je vous garantie que vous les aurez pas !
Ils commencent donc à se battre avec quelques démons...Les autres démons s'occupent de notre cas...
Alexia : Bon Mel on va devoir les tuer je pense !
Moi : Je pense aussi !
Alexia leur lance des projectiles qu'elle a fait apparaître par la pensée...Quant à moi je les fais se cogner contre les murs avec ma main !
Après qu'ils soient à bout de force, Alex les tue avec un sort...Ça fait...18 démons de tués ! On se fait un tchèque...
Je vais voir Tae et Alex va voir Jimin....
Taehyung : Attention Mel !!!!
Je me retourne et il y avait un démon qui allait me prendre...Mais Tae l'a éliminé de justesse...
Moi : Merci Tae...J'ai eu peur...
Taehyung : D-Derien...
Moi : Ça va toi ?
Taehyung : O-Oui...
Moi : Je vais t'aider !
Je tue donc les quelques démons qu'il restait...
Moi : Voilà ! Viens on va aider Alex et Jimin !
Taehyung : Oui
PDV Taehyung :
Elle est devenues très forte Mel...Mais j'ai quand même dû l'aider...Sinon le démon l'aurai emmené avec elle...C'est pour ça que j'ai faibli d'un coup...Mais tant qu'elle est en forme elle ça peut le faire...
On va rejoindre Alexia et Jimin...Eux aussi ont tué tout le monde...
( Note des narratrices : Pour ceux qui se demandent, les corps des démons disparaissent quand ils meurt donc ne vous en fait pas le jardin n'est pas rempli de cadavres ! )
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...