PDV Mélissa :
Moi : Cette semaine m'a fait réfléchir ! Maintenant je sais que sans toi je ne peux rien faire ! C'est en partie grâce à toi si je souriais, si je rigolais, m'amusait ! Tu es maintenant en quelque sorte une personne sans laquelle je ne peux pas vivre !*larmes aux yeux* Donc s'il te plaît Tae si un jour je perd la mémoire fais tout pour que je me souviennes de toi , si je disparais retrouve moi, si on m'hypnotise alors dé-hypnotise moi...Peu importe la situation, je ne veux plus être séparée de toi !
Je le vois rougir puis il me prend dans ses bras...Je lui rend son étreinte les larmes aux yeux, puis soudain un visage me vint en tête...Jungkook...
Moi : T-tae tu peux aller me chercher un verre d'eau s'il te plait...
Taehyung : Oui bien sûr ! il se lève et sort de la chambre...
Oh qu'est-ce que j'ai fait...le pauvre je sais qu'il a des sentiments pour moi et je lui dit ça... En même temps c'est sortit tout seul...ce qui confirme ce que je commençais à penser....
Je suis en train de tomber amoureuse de Taehyung !
PDV Jimin :
J'avais un peu espionner leurs conversation....C'est fou ! Comment peut elle dire qu'elle ne l'aime pas après ça !? Je descends vite avant que Tae ne sorte et me voit...Je vais dans le salon et vois Alex sur le canapé...
Moi : Alexia ! elle se tourne, me regarde et sourit...
Alexia : Hey !
Moi : Ça va ? Pas chamboulée ?
Alexia : Bah non pourquoi ?
Moi : Alexia tu viens de te faire enlever !
Alexia : Ah oui c'est vrai ! Non ça va oklm ! Tae est venue et au final c'est moi qui les ai tué....D'ailleurs merci pour les leçons ! je souris, cette fille est vraiment inconciente...
Son téléphone sonne, elle à reçu un message sur instagram...Oui je regarde par dessus son épaule bref ! C'est une photo de son Yoongi en train de dormir...Elle sourit puis fronce les sourcils...elle touche son cou...Oh oh... elle a remarqué qu'elle ne l'avais plus ?
Alexia : Jimin ! T'as pas vu mon collier ? Tu sais celui avec l'aile d'ange ?!
Moi : Non j'ai pas vu ton collier pourquoi ? mensonge...
Alexia : C'est Yoongi qui me l'a offert et je l'avais sur moi avant que l'autre imbécile de démon vienne me déranger ! je ris légèrement...
Moi : Non je l'ai pas vu...Demande à Tae peut être qu'il saura... heureusement qu'elle ne sait pas lire dans les pensées sinon je serais dans la mer-
Alexia : Bon ! Tant pis je vais faire chauffer le manger je pense que les pâtes ont refroidis !
Moi : Euh o-oui ! elle se lève et va faire ce qu'elle a dit...
5 min plus tard elle crit "À TABLEE !!!!"...Je vais m'assoir en face d'elle puis Mel et Tae arrivent et ils se mettent face à face, Mel à côté de moi.
On rit énormément pour oublier ce qu'il s'est passé tout à l'heure... À la fin du repas, on fait un chifoumi pour savoir qui va faire la vaisselle c'est Alexia qui perd...
Alexia : Faut vraiment qu'on achète un lave vaisselle ! on rit devant sa mauvaise foi puis on monte tous les trois dans nos chambres...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasiÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...