Chapitre 75 : C'est moi qui ai mal entendu...?

69 2 1
                                    

PDV Lucas :

Durant ces 2 semaines, nous sommes allés plusieurs fois chez Alexia pour déposer Gyu etc...Nous sommes même devenus amis et ils sont vraiment tous très sympas !

Moi : Jungwoo !!! Gyu a oublié ses croquettes !

Jungwoo : Bah, y'en a chez Alexia donc c'est bon

Moi : Ah ouais...Ohhh son pyjama !!! Je vais le lui ramener !!!

Jungwoo : Il en a chez Alexia aussi

Moi : Oh...et-

Jungwoo : Mais Lucas t'as quoi là ??? Gyu te manque déjà alors que tu viens juste de le déposer !

Moi : ...

Jungwoo : Il se passe quoi ? T'es jaloux que Beomgyu apprécie Alexia ? Tu as peur qu'il aime plus Alexia que nous ?

Moi : Non...

Moi : En fait...C'est pas Gyu qui me manque...

Jungwoo : Hein ?

Moi : C'est Alexia...

Jungwoo : Quoi ? Lucas tu-

Moi : Oh son chargeur ! Regarde il est là ! Mince je vais devoir y aller du coup à plus frérot !

Jungwoo : Tu lui as acheté le même téléphone qu'Alexia ! Elle pourra bien lui prêter !

Moi : Mais-

Jungwoo : Bon Lucas stop ! Puis-je savoir pourquoi tu agis de cette manière ?

Moi : Je...Je sais pas j'ai envie de la voir tout le temps !

Jungwoo: Quoi...

Moi : C'est la première fois que je ressens un truc comme ça j'ai envie de la protéger de la faire sourire, être à ses côtés...

Jungwoo : Mais Lucas c'est pas possible ! Elle a déjà quelqu'un !

Moi : Tu pense me dire une nouveauté là ?! Je le sais ça ! Mais n'empêche je crois que... Je crois que je l'aime ! mon frère me regarde avec jugement...

Jungwoo : *soupire* Même si son copain n'était pas là franchement tu penses que mère et père te laisseraient avoir une amourette avec une inconnue ? Et puis on ne sait rien d'elle !

Moi : Je sais mais ce n'est pas de ma faute ! Qui sait ? Peut être bien que maman et papa me laisseraient s'ils voient que je suis sincère...Et de toute manière je ne les laisserais pas décider à ma place je vais avoir 21 ans hyung !

Jungwoo : *soupire* Et puis tu n'es même pas sûr de l'aimer, tu es peut-être juste attaché à elle comme une amie !

Moi : Non ! Ce n'est pas pareil avec Mélissa par exemple ! C'est mon amie pourtant !

Jungwoo : ...Oublie ça Lucas, elle a un copain et je suis sûr que cet autre ange le petit brun, celui qui fait partit de l'A.R.M.Y ! Et bien je suis sûr qu'il éprouve également de forts sentiments à son égard et...elle est bizarre !

Moi : Q-Quoi ? Comment ça elle est bizarre ?

Jungwoo : Je sais pas...Y'a quelque chose de bizarre avec elle... Je saurais pas dire quoi mais quand elle est pas loin j'ai toujours le sentiment qu'il va se passer quelque chose...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant