PDV Thaïssa :
??? : Bonjour Thaïssa...
Je lève mes mains et les mets devant ma bouche pour essayer de cacher ma surprise, il sourit un peu et je sens mes yeux s'humidifier légèrement...
Moi : J-Jin ?
Il me sourit légèrement en rajustant sa cravate, je m'avance vers lui...je suis totalement hébété, qu'est-ce qu'il fait là ?
Jinyoung : Et ouais ! Il est revenu quelques temps ! Il a dit qu'il avait quelque chose à régler !
Jin se gratte légèrement la nuque en souriant...
J'allais parler mais le téléphone de Jin sonne et nous interrompt...Jin : Excusez moi... il s'éloigne et répond
Moi : Oppa ! Pourquoi tu ne m'as pas dis qu'il était revenu ???
Jinyoung : Mais je savais pas ! Il m'a appelé il y a quelques minutes pour me dire qu'il arrivait bientôt !
Je soupire doucement, son arrivée ici m'a déstabilisé...Aller Thaïs c'est rien ! Tu sors avec Bobby de toute façon ! Oublie le, oublie le !!! Jin revient vers nous l'air un peu agacé...
Jin : Je suis désolé je dois partir...Un collègue a mis un document important dans le broyeur a papier et la copie est sur mon ordinateur alors je dois y aller...
Jinyoung : Oh ok...Je te laisse partir si tu promets de revenir ! Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu mec !
Jin : *rire* Pas de problème ! Salut Jin !
Jinyoung : Salut Jin !
Ils rigolent et Jin se tourne vers moi, il me regarde puis me fait un vague signe de main, puis il s'en va...
Je vais en trainant des pieds dans ma chambre...Ça fait 2 mois que l'on ne s'est pas vu et la seule chose qu'il fait c'est un signe de main pour me dire au revoir...Les larmes montent légèrement mais je les chasse vite, je prend mon téléphone et appelle Bobby, je ne dois penser qu'à lui !
Le téléphone sonne, mais il ne répond pas, je le rappelle mais pareil, il ne répond pas...Il doit être occupé, après tout il a une vie aussi ! Je soupire et m'étale comme une étoile sur mon lit, je mordille ma lèvre en réfléchissant...Pourquoi il est revenu maintenant ??? Le ciel à quelque chose contre moi ? Il revient au moment où tout va bien ! Je ne pensais pas à lui ! J'étais bien avec mon copain ! Je ne l'ai vu que quelques minutes et pourtant il hante mes pensées ! Et...mon coeur bat si vite...
ELLIPSE QUELQUES SEMAINES...
J'ai revus Jin en coup de vent, je ne veux plus passer beaucoup de temps près de lui, je pensais que mes sentiments pour lui s'étaient estompés mais non, mon coeur bat toujours si vite quand je suis près de lui ! Donc j'essaie de rester le plus possible avec Bobby, j'ai l'impression de l'utiliser et je me sens un peu mal mais j'aime beaucoup Bobby aussi !Je marchais en pensant à tout cela et soudain...
??? : Thaïs ! je tourne ma tête et vois Bobby courir vers moi, je lui souris, s'approche de moi et me fais un bisou sur la joue...
Il me prend la main et on commence à marcher ensemble, il commence à me raconter quelques histoires récentes avec ses amis quand d'un coup quelqu'un me tire le poignet, je me tourne donc et là ! Le choc !
Moi : Jin ?!
Bobby : C'est qui lui ? Tu peux la lâcher ?! Jin le regarde avec un air hautain, il hausse un sourcil et dit d'un ton condescendant...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasiÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...