Chapitre 52 : Saint-Valentin ! (Partie 1)

104 3 0
                                    

Chapitre spécial point de vue des garçons ( JK et Yoongi ) !

FLASHBACK... ( 4 JOURS AVANT L'ANNIV )

14 février...

PDV Jungkook :

Je me réveille comme tous les jours, je prends mon téléphone pour checker toutes mes notifications...J'ai reçu un nombre incroyable de déclarations aujourd'hui, c'est bizarre..Je regarde la date et- OH NON ! C'est la St-Valentin aujourd'hui !!! J'ai rien acheté à Mel !! Olalalalalalalalalalala !!!! JE SAIS ! Je vais lui dire que j'ai commandé et que ce n'est pas encore arrivé ! Non non ça fait blaireau après (@imanium 😊) Bon j'ai qu'à dire la vérité...c'est Mélissa après tout, elle va comprendre et puis on fera une sortie cet aprèm puisqu'on est mercredi !

Yoongi : *toque à ma porte* Kook tu fais quoi ?! On va être en retard ! Tu te rends compte que moi je suis prêt avant toi !!! ah oui mince !

Je me lève vite fait pour faire une toilette et sort avec Yoongi...

Yoongi : Tu faisais quoi ?

Jungkook : *soupire* Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?

Yoongi : Bahhh mercredi non ?

Moi : *ris* Non mais on est le 14 février ! J'ai rien acheté pour Mél je me sens nul...

Yoongi : T'inquiètes mon gars moi non plus j'ai rien acheté ! je le regarde un sourcil levé...

Yoongi : Merde ! Moi non plus j'ai rien acheté ! on rit et on se réconforte en se disant qu'on se fera tuer ensemble...On arrive au lycée et on voit Mél, Alexia et Thaïs ensemble, ils sont où les autres ? On se rapproche d'elles et elles ne nous voient pas donc on en profite pour écouter leur conversation...

Thaïssa : Alors vous comptez faire quoi aujourd'hui ?

Mélissa : Bah je pense qu'on va sortir et passer du temps ensemble !

Alexia : Pourquoi ? Y'a quoi aujourd'hui ?

Thaïssa :*soupire* C'est la St-Valentin aujourd'hui ! Bon ! Vous allez restez avec les deux gogolles ou vous allez aller avec vos copains ?

Mélissa : *rougit* Mais Thaïs ! La St-Valentin c'est pour les couples ! Donc on sortira avec nos copains ! Hein Alex !

Alexia : Hein euh oui oui je suis d'accord !

Thaïssa : Ahh d'ailleurs ils sont où les autres ?

Mélissa : On n'a vu ni Tae, ni Jimin depuis ce matin...Ils étaient déjà partis quand on s'est levées et Jungkook et Yoongi vont bientôt arriver je pense !

Thaïssa : Ah ok...Eh enfaite je vais faire un truc de fou !

Alexia : OULAH ! Qu'est-ce tu vas faire encore ?...

Thaïssa : Je vais proposer à Jin de passer l'après-midi avec moi !

Mélissa : QUOIII !?? Alexia est morte de rire et Thaïs totalement gênée...

Thaïssa : Bah quoi ?

Mélissa : Mais v-vous êtes...

Thaïssa : Non non ! Je voulais l'inviter justement pour me confesser...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant