PDV Taehyung :
Je me réveille doucement, encore fatigué de l'anniversaire d'hier, je me lève tranquillement, je regarde l'heure, 10h ! Je vais dans la cuisine et commence à me servir mon petit dej, je réfléchis aussi à une sortie que je pourrais faire avec Tzuyu quand Jimin arrive suivit peu après d'Alexia...
Jimin : Salut Tae !
Alexia : Hey Taehyungie ! je leur sourit et me replonge dans mon bol de céréales et mes réflexions...
Jimin : Ça va ? T'as pas l'air bien...
Moi : Oh si si ! Je réfléchis à une sortie à faire avec Tzuyu...
Alexia : Ohh ! T'as quoi comme idée ?
Moi : Bahh...une sortie...dehors...?
Noona et Jimin me regardent l'air désespéré...
Alexia : Mais Taeeeee !
Jimin : Tae t'es sérieux ? je prend ma tête dans les mains et la pose sur la table...
Moi : Mais j'ai pas d'idées !!!!!
Jimin : On va t'aider ! je relève ma tête et il sourit...
Alexia : OK ! Cinéma ?
Moi : Déjà fait...
Jimin : Parc d'attractions ?
Moi : Euh...il est un peu loin non ?
Alexia : Piscine ?
Jimin/Moi : Il fait pas assez chaud !
??? : Salut...on se retourne tous et on voit Mel les cheveux en bataille et encore en pyjama, on dirait un bébé...
Mel : Qu'est-ce que vous faites ? Vous avez crié tellement fort que ça m'a réveillé...
Alexia : On essaie de trouver une idée pour le rendez-vous de Tae !
Mel : Oh...
Moi : T'as des idées ?
Mel : Euh...je sais pas...un pique nique sur la colline à côté du parc ? Il commence à faire beau et en plus le couché de soleil doit être vraiment magnifique...
Alexia : Mais ça c'est ton style à toi, mais est-ce que Tzuyu aimerait elle ?
Mel : Ah...je sais pas...
Moi : Bonne idée ! Elle aimera c'est sûr ! je souris à Mel et elle me sourit en retour...
Je commence ensuite à réfléchir à ce que je pourrais emmener...J'opte finalement pour une quiche et un gâteau au chocolat ! Mélissa m'a aidé à cuisiner la quiche et a fait le gâteau, Alexia s'est occupée de goûter ! Une fois la quiche et le gâteau enfournés, on allume la télé et la console pour jouer un peu, je vais ensuite choisir comment je vais m'habiller, je choisis un simple pantalon noir, un col roulé beige et une longue veste blanche...
Alexia : Je dois te prendre en photo !
Moi : Pourquoi noona ? C'est inutile
Alexia : Non ! Tu es tout beau aujourd'hui !!!
Moi : Sympa...
Alexia : Non mais non le prend pas comme ça !!!
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...