Chapitre 2: L'audition

344 15 34
                                    

Une semaine à passée, Chloé et moi avons fini de nous installer. C'est enfin le grand jour, celui de l'audition ! En me réveillant à 10h30 ce matin c'est la seule chose à laquelle je pense. Je sors de ma chambre et trouve Chloé sur le canapé entrain de regarder la télé.

M: Salut ma Bitch.
C: Hey Bitch bien dormis ?
M: Oui et toi ?
C: Nikel, va voir dans la cuisine je t'ai fais une surprise.
M: Attend tu as cuisiner ? Toi Chloé Hale aurait cuisiné quelque chose pour moi ?!
C(en rigolant): Abuse pas ! À t'entendre on dirait que j'ai jamais fais de cuisine de ma vie.
M: Oui mais quand même la plus part du temps c'est moi qui cuisine pas toi.
C: C'est vrai, bon aller arrête de parler et va voir dans la cuisine.

Je rigole et va vers la cuisine. En entrant je découvre des gaufres encore chaudes dans une assiette. Je me retourne vers Chloé avec un grand sourire.

M: Merci beaucoup !!
C: Je t'en pris, aller viens on va aller les manger.
M: Avec plaisir !

Chloé mis pause à sa série et me rejoins à la cuisine.

M: Hmm elles sont délicieuses tes gaufres !
C: Merci ! Tu me flattes !
M(en rigolant): Prend pas la grosse tête non plus.
C: Pas de risque t'inquiète. C'est plus à toi de faire attention, quand tu seras une grande star d'Hollywood.
M(en rigolant): Mais bien sûr !
C: Au faite c'est à quelle heure ton audition ?
M: 14h.
C: Génial je vais avoir le temps de m'occuper de toi !
M: Comment ça ?
C: Bah tu sais, te maquiller, te coiffer tout ça.
M(en rigolant): Ah oui d'accord.

Nous finissons de manger puis nous retournons sur le canapé. Au passage je récupéra mon ordi et travailla sur mon histoire. Depuis plusieurs moi j'écris une fanfiction sur Drago Malefoy. (Histoire disponible sur mon compte pour ceux qui veulent la lire) Vers midi je me rends dans la cuisine et commence à préparer des pâtes à la carbonara. 30 minutes après les pâtes étaient prêtes, Chloé et moi passons donc à table.

Après avoir manger et débarrasser je vais me doucher, en sortant je vais voir Chloé.

M: C'est bon je suis douchée, on peut passer à la phase deux.
C: En avant ! On va dans ma chambre c'est là que j'ai mis tout mon matériel.

Nous nous rendons dans sa chambre et Chloé commence à me sécher et à me boucler les cheveux. Ensuite elle me fait un makeup nude avec un trait de liner. Après environ 1h30 de travaille Chloé a fini, il me manque plus que la tenu. Je me rends dans mon dressing et opte pour un jeans blanc et un crop top noir. Je prends un petit sac pour porter mon téléphone et mon portefeuille et sors de ma chambre pour montrer le résultat à Chloé.

M: Ça te plais ?
C: J'adore ! T'es en bombe ! Aller on y va.

On monte dans notre voiture, une Jeep noire, et nous partons pour le lieu de l'audition qui est environ à 15 minutes de l'appartement.

Après 15 minutes de voiture nous arrivons devant le lieu de tournage et d'audition. Chloé m'accompagne devant le bâtiment mais un vigile se tenait devant la porte.

V(=vigile): Non prénom.
M: Maëlle Walker.

Il vérifie sur sa liste si mon nom était marqué, quand il le trouve il dit.

V: Vous pouvez rentrer bonne chance.
M: Merci.

Nous commençons à entrer mais il barre le passage à Chloé.

V: Mademoiselle, les accompagnateurs doivent passé par la porte à votre gauche.
C: D'accord pas de problème. Bon courage Maëlle, je suis sûr que tu vas tout déchirer !
M(en croisant les doigts):Mercii !!

Chloé me fait un grand sourire et s'en va vers la porte que lui avait indiqué le vigile. Pendant ce temps je me rends dans une grande pièce où une vingtaine de fille attendais que les auditions commence. Je m'assois dans un coin et prends mon téléphone.

10 minutes après tout le monde était arrivé. Du moins la porte était fermé donc celles qui seraient arrivées en retard n'aurait pas pu rentrer. Le vigile de tout à l'heure vient nous rejoindre et nous dit.

V: Je vais vous appelez une par une et une fois votre audition fini vous irez dans la salle de l'autre côté de la scène. Des questions ?

Personne ne répondit alors le vigile donna le nom de la première candidate, une certaine Beverlly.

B: Vous pouvez rentré chez vous, ce rôle est pour moi !

Nous la regardons tous de travers et elle suivis le vigile.

Au fur et à mesure que les filles s'en allait plus le stress montait en moi.

V: Maëlle Walker.

Je me lève et le suis, je prends une grande inspiration et monte sur scène. Devant moi se trouve trois jury. Au loin je vois Chloé qui me faisait un grand sourire et sur le côté je vois une l'ombre d'une personne que je n'arrive pas à identifier. Puis je commence...

Quand mon audition se termine comme pour les autres le publique ainsi que je jury applaudit. Je les remercie et me rends dans la deuxième salle.

La pression redescendait un peu. 10 minutes après toutes les filles avaient fini. Nous retournons toutes sur la scène. Et l'un des jury commence à parler.

J1(=Jury 1): Déjà bravo à toute, vous avez toutes fait une très belle audition. Nous allons retenir deux des filles qui ont fait la meilleure audition. Puis vous devrez passer une deuxième audition et ce sera au premier rôle masculin que vous allez découvrir dans quelques minutes qui délibérera entre les deux finalistes.

Tout me monde hoche la tête et le deuxième jury donne les deux nom.

J2: La première que l'on a retenu est..

Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, j'attends avec impatience que le jury dise le premier nom.

J2: Beverlly Brown !
B(=Beverlly): Oui !! Évidement ! Vous pouvez toutes sortir de scène, le rôle masculin va forcément me choisir !
J3: Calmez-vous mademoiselle. Nous allons annoncer la deuxième personne qui est retenu.
B: A quoi bon ? Je vais forcément gagner.
J3: Ouais.. Bon la deuxième d'entre vous qui est retenu est..

*Moi moi moi moi moi !!!!*

J3: Maëlle Walker !
C(de loin): OUAIS !!!!!!

Tout le monde se tourne vers elle puis se retourne vers moi.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant