2 semaines après j'ai fini de déballer tous mes cartons, ce week-end nous allons manger chez les parents d'Aidan. Je stresse un peu à l'idée de les rencontrer mais Aidan n'arrête pas de me dire que tout va bien se passer.
Le samedi matin nous prenons l'avion pour nous rendre chez les parents d'Aidan.
Une fois assis dans l'avion je prends la main de mon bien-aimé et le regarde en souriant.
A: Toi tu as quelques chose à me demander.
M: Oui !
A: Dis moi tout.
M: En rentrant on pourra chercher pour adopter un chaton ?
A(en rigolant): Tu le veux ton chat.
M: Oui s'il te plaît ! Je veux pas attendre.
A: Oui si tu veux, on regardera en rentrant.
M: Merci !Nous arrivons à Toronto 5 heures après, et nous prenons un taxi jusqu'à la maison de ses parents.
Nous sortons du taxi et avançons jusqu'à la porte. Aidan me prend la main avant de frapper à la porte.
Quelques secondes après Lauren, la mère de Aidan vient nous ouvrir.
L(=Lauren): Oh mon fils ! Comme tu m'as manqué !
Elle le prend dans ses bras en souriant. Puis se tourne vers moi.
L: Bonjour Maëlle, je suis Lauren et je suis ravis de te rencontrer.
M: Bonjour, je suis ravis de vous rencontrer aussi.Nous nous faisons la bise et Lauren nous fais rentrer. Aidan et moi montons nos affaires dans l'ancienne chambre d'Aidan.
A: Ça va mon cœur ?
M: Oui oui t'en fais pas.
A: Aller viens je vais te faire visiter.Il me prend la main et nous faisons le tour de la maison. Nous finissons par le salon où se trouve Lauren qui nous attend avec de quoi boire et manger.
A: Il est où papa ?
L: Il est allé faire un tour, il ne devrait pas tarder à revenir.À la fin de sa phrase on entend la porte s'ouvrir.
L: Le voilà justement !
Rob, le père d'Aidan arrive et prend son fils dans ses bras.
R(=Rob): Comment vous allez tout les deux ? Bonjour Maëlle moi c'est Rob, enchanté.
M(en souriant): Enchanté !Il s'assoit avec nous et nous commençons à discuter.
R: Je suis ravis de te rencontrer Maëlle, depuis le temps que Aidan nous parle de toi.
M: Moi aussi je suis ravis, ça fait un moment que Aidan me dit qu'il veut qu'on se rencontre.
L: Alors vous en êtes où tout les deux ?
A: On vient d'emménager ensemble.
L: Oh c'est génial ! Je suis trop contente pour vous.
A: Merci maman.Nous passons la fin de la soirée à discuter tranquillement. Nous allons nous coucher assez tard avec Aidan.
Une fois dans notre lit, je me love dans les bras d'Aidan. Il me sert contre lui en déposant un baiser dans mes cheveux.
A: Mes parents t'adorent.
M: Sérieux ?
A: Oui, ça se voit. Ils se sont grave intéressé à toi et à nous.
M: Ils l'ont peut-être fait par politesse.
A: Non, je pense qu'il t'aime bien.
M: Ils ne me connaissent pas assez pour m'aimer ou pas.
A: Plus ils vont te connaître plus ils vont t'aimer tu verras.
M: J'espère.
A: Mais oui, tu es incroyable y'a pas de raison qu'ils ne t'aiment pas.
M: On verra bien.Nous nous endormons l'un contre l'autre.
Le lendemain, en me réveillant je découvre le lit vide à côté de moi. J'enfile un jogging et un tee-shirt à Aidan avant de descendre.
M: Bonjour.
L: Ah bonjour Maëlle, tu as bien dormis ?
M: Très bien merci, et vous ?
L: Moi aussi, les garçons sont sortis ils devraient rentrer d'ici 1 heure.
M: D'accord pas de soucis.
L: Tu veux manger quelques chose ?
M: Oui je veux bien s'il vous plaît.Lauren m'aide à préparer mon petit déjeuner, puis je m'assois et mange en discutant avec elle.
Une fois que j'ai fini, j'aide Lauren à préparer à manger pour midi. On en profite pour faire plus ample connaissance.
L: Alors mon fils te rend heureuse ?
M: Oui beaucoup !
L: Depuis combien de temps tu es à Los Angeles ?
M: Depuis les auditions du film, donc depuis un peu plus de deux ans.
L: Tu t'y plais ?
M: Oui j'adore ! La vie à Los Angeles est vraiment incroyable !
L: Tu venais d'où ?
M: De New York, dans l'Upper east side.
L: L'Upper east side ?
M: Oui mes parents sont très bien financièrement.
L: Vous devez vivre dans une magnifique maison Aidan et toi alors.
M: Euh non... Enfin je veux dire oui, on vit dans la maison d'Aidan.
L: Pourquoi cela ?
M: Je ne suis pas en bon terme avec mes parents, j'ai coupé les ponts avec eux depuis que je suis partis de New York.
L: Je suis désolé de l'entendre.
M: Il ne faut pas. Je n'est jamais été aussi épanouie de ma vie que depuis que je les ai quitté.
L: Dans ce cas tout vas bien !Nous cuisinons et discutons pendant environ 1 heure avant d'aller nous assoir sûr le canapé.
Les garçons arrivent quelques temps après.
M: Coucou mon amour.
A: Tu vas bien ?
M: Très bien et toi ?
A: Moi aussi.Il m'embrasse puis dit bonjour à sa mère, je fais de même avec son père.
Quand nous avons fini de manger nous allons nous balader dans les rues de Toronto, ils me font visiter la ville et la journée se passe merveilleusement bien.
Le soir vers 20h Aidan et moi sommes à l'aéroport entrain de dire au revoir aux parents d'Aidan.
M: C'était un plaisir de vous rencontrer.
L: De même, revenez au plus vite.
A: À bientôt.Après avoir dit au revoir à tout le monde, Aidan et moi prenons notre avion. Je dors quasiment tout le long du vol.
En arrivant à Los Angeles nous rentrons directement à la maison et allons nous coucher sans défaire nos bagages.M: Tu as passer un bon week-end ?
A: Oui ça ma fais vraiment plaisir de revoir mes parents, ils m'avaient manqué.
M: Je suis contente pour toi.
A: Je t'aime.
M: Je t'aime aussi.Je l'embrasse amoureusement et pose ma tête sûr son torse avant de m'endormir contre lui.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
Fiksi PenggemarUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...