Quelques mois ont passé, Noah Ambre et leurs enfants sont rentrés de leur long voyage en Europe. Nous de notre côté nous avons aussi terminé notre voyage dans les capitales de l'Europe. En rentrant Aidan et moi nous sommes penchés sur les préparatifs de nos noces de porcelaines.
La cérémonie à lieu le 29 août 2049, soit précisément 23 ans après notre mariage. Pendant la semaine précédent cette date nous finissons les derniers préparatifs. Deux jours avant nous nous rendons sur le lieu de la cérémonie pour préparer la décoration. Nous avons fait quelques choses de simple et en petit comité, nous sommes environ une vingtaine de personnes.
Le matin Chloé Ambre et moi nous retrouvons dans le petit château où aura lieu la fête. Nous entrons dans la salle de bain de ma chambre et elles commencent à m'aider à me préparer. Chloé s'occupe de mon maquillage et Ambre de ma coiffure. 3h après nous sommes prêtes tout les trois. Nous descendons et nous rejoignons nos maris. Vers 15h la cérémonie commence.
Nous avons décidé de créer une petite cérémonie à notre échelle. Noah sera celui qui renouvèlera nos vœux. Tout les invités s'assoit tranquillement pendant que j'attends à l'arrière avec Tony.
M: C'est bon je suis bien là ?
T: Tu es parfaite Maëlle t'en fais pas.
M: Je stress.
T: Tu t'es déjà mariée et tout c'est bien passé donc t'en fais pas ça va bien se passer. Ça va même mieux se passer parce que c'est moi qui t'accompagne jusqu'à ton homme.
M: Merci d'avoir accepté d'ailleurs, j'avais pas envie d'inviter mes parents.
T: T'inquiète c'est normal et ça me fait plaisir.Soudain j'entends la musique qui signifie que nous devons y aller, Tony me fait un sourire et je prends une grande inspiration avant de prendre son bras et de commencer à y aller.
J'avance doucement au bras de Tony en regardant en face de moi Aidan et Noah qui me regardent tout sourire.
J'arrive devant eux, Tony me fait un petit bisou sur la joue et va rejoindre sa femme au premier rang.
N: Mesdames et Messieurs si nous sommes réunis aujourd'hui c'est pour célébrer les 20 ans de mariage de Aidan et Maëlle. Ou plus précisément leurs 23 ans de mariage...
Une fois nos vœux renouvelés nous allons à l'extérieur pour commencer à nous amuser. Mais environ une heure après être sortit nous sentons des gouttes nous tomber dessus et en à peine quelques minutes un gros orage nous tombe dessus. Nous nous précipitons à l'intérieur. Heureusement nous avions prévu le coup avec Aidan et le château est doté d'une salle de bal que nous avons magnifiquement décoré.
Nous allons donc dans cette salle et nous lançons la musique. Nous dansons pendant de longues heures.
En milieu de soirée nous passons tous à table. Dans la salle à manger se trouvais un table ronde d'environ 30 personnes. Nous nous asseyons tous autour et des serveurs arrivent pour nous servir l'entrée.
Nous discutons tous gaiment pendant tout le repas qui était délicieux par ailleurs.
Une fois que nous avons fini de manger nous retournons dans la salle de bal, à ce moment Chloé attire l'attention de tous.
C: Alors, avec Noah, Tony et Ambre on à préparé une vidéo retraçant votre histoire avec photo à l'appui donc bon visionnage.
Un projecteur était dirigé vers un grand drap blanc sur un des murs de la salle. Aidan et moi nous asseyons et commençons à regarder la vidéo faite par nos amis.
Une fois qu'elle est terminée nous allons les remercier, c'était une vidéo qui racontait de façon humoristique notre histoire avec des photos de nous qui dataient de plus de 20 ans.
En milieu de soirée Calen vient nous voir et nous fait un câlin à tout les deux.
C: Je suis fier de vous et j'espère que je pourrais moi aussi un jour fêter mes 20 ans de mariage.
M: Merci mon chéri, et oui t'en fais pas je suis sûr que tu le feras.
A: Avec Luna ça a l'air de bien se passer, qui sait ? Peut-être que tu finiras ta vie avec elle.Calen nous fait un grand sourire puis retourne auprès de sa fille.
Plus tard dans la soirée nous passons à l'ouverture des cadeaux. Chloé et Tony nous ont offert un magnifique petit chiot qu'ils cachaient dans leur chambre depuis le début de la soirée. C'est un malinois âgé de quelques mois. Je cours remercier mes amis car je rêvais depuis petite d'avoir un chien et surtout un malinois mais je n'ai jamais pris le temps d'aller en chercher un.
Après ce magnifique chiot, nous continuons à ouvrir nos cadeaux. Noah et Ambre nous ont offert un repas dans un le deuxième restaurant le plus cher du monde. Celui de Paul Pairet à Shanghai en Chine. La mère à Aidan nous a offert deux sauts en parachutes. Aidan semble un peu effrayé mais moi je suis folle de joie de ce cadeau qui faisait aussi partie des choses que je souhaitais faire dans ma vie.
En fin de soirée une fois que tout le monde avait bien dansé, bien bu et que nos invités commençaient tous à aller se coucher nous décidons de couper la musique. Nous nous retrouvons à 6 comme à notre habitude. Nous discutons, nostalgique, du bon vieux temps où nous étions jeunes et sans enfants.
Quand nous commençons à fatiguer nous montons dans nos chambres respectives.
Je rentre en dernière et trouve Aidan déjà dans le lit, il m'attend en regardant son téléphone.
Je vais dans la salle de bain, me démaquille et me lave les dents. Une fois que je suis prête je quitte ma robe et la remplace par de la lingerie sexy.
Je quitte la salle de bain et me glisse aux côtés d'Aidan, il me regarde avec amour et commence à m'embrasser passionnément...
————————————————————————
C'est la fin de cette histoire, merci de l'avoir lu et n'hésitez pas aller sur mon compte pour regarder mes autres histoires. :)
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...