2 ans plus tard, nous sommes mi-juillet 2030. Calen et Maya ont bien grandit et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Nous passons le plus clair de notre temps avec les Lopez. Car oui entre temps Chloé et Tony se sont mariés. C'était un magnifique mariage, tout dans l'élégance et le raffinement. Ce qui caractérise bien Chloé. Aidan et moi avons pris la décision de ne pas avoir un deuxième enfant, l'accouchement c'est tellement mal passé que nous ne voulons pas prendre à nouveau un risque. Calen nous rend déjà les plus heureux du monde. Quant à Ambre et Noah leur histoire devient assez sérieuse, Noah nous avoué vouloir demander Ambre en mariage. Cependant il va attendre encore un peu étant donner qu'ils viennent juste d'acheter une nouvelle maison.
Aujourd'hui comme à notre habitude nous nous rendons chez les Lopez pour passer l'après-midi.
En entrant Chloé vient nous accueillir, Calen se jette dans les bras de sa marraine et Maya fait de même avec moi. Une fois avec nos filleuls dans les bras nous nous rendons sur la terrasse.
Nous commençons à prendre un apéritif tout les quatre pendant que les enfants jouent dans le jardin quand je vois mon fils arriver en courant moi.
Ca(=Calen): Maman ?
M: Oui mon cœur ?
Ca: Peux aller dans la piscine ?
M: Demande à Marraine.
Ca(en se tournant vers Chloé): Marraine ?
C: Oui mon chéri tu peux y aller.
Ca: Ouiii !!
M: Comment on dit ?
Ca(en lui faisant un bisou): Merci marraine !Chloé et moi nous levons donc pour aller mettre nos enfants en maillots de bain et leur mettre de la crème solaire.
Chloé avait acheter une petite piscine gonflable que l'on a mis sur la terrasse afin de pouvoir être à côté d'eux et de pouvoir les surveiller constamment.
Une fois nos enfants dans la piscine sous la surveillance de leurs pères, nous allons préparer quelques trucs à grignoter.
M: Tu aurais pas quelques choses à me dire toi par hasard ?
C: Ça se voit tant que ça ?
M: Non mais je connais par cœur donc je sais qu'il y a quelque chose.Elle me regarde avec un petit sourire.
C: Ça te dirais d'être marraine une deuxième fois ?
M(surprise): NONNNN !!!
C(en rigolant): Ça te plairais pas ?
M: Si bien sûr que si ! Quand je disais non c'était pour enfin tu vois.Chloé éclate de rire devant mon air étonner et vu comment je perds mes moyens face à la nouvelle.
M: Combien de mois ?
C: Deux, c'est pour ça qu'on voulait attendre un peu.
M: C'est génial ! Félicitations !Je la prends dans mes bras en ayant les larmes aux yeux.
M: Tu l'as dis à qui ?
C: Juste Tony pour l'instant. Mais on va le dire à Aidan là du coup. Et je pense tenir mon frère au courant quand il rentrera de son voyage.
M: Il est partit où déjà ?
C: Au Portugal.
M: Ah oui c'est vrai, il rentre début septembre non ?
C: Ouais, bon aller viens on va aller annoncer la bonne nouvelle à ton homme.
M: J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire !
C: Moi aussi !Nous partons de la cuisine en rigolant et nous retournons nous assoir aux côtés de nos maris.
Chloé prend son téléphone et envoie un message à Tony pour lui dire que je suis au courant de la grossesse et donc qu'il faut aussi mettre Aidan au courant. Quand il voit ça Tony lève la tête vers Aidan avec un grand sourire.
A: Oui ?
T: Faut qu'on te dise un truc vieux.
A: Je t'écoute.
T: Tu vois t'es pas encore parrain.
A(sans comprend où veut en venir Tony): Oui jusque là on est d'accord, et ?
T: Et on a décider de remédier à ça.Aidan me regarde comme pour valider s'il avait bien compris ce que venait de dire Tony. Je hoche la tête avec un sourire et le visage d'Aidan s'illumine.
A(en regardant Chloé): T'es enceinte ??
C: Oui !Il se lève et prend Chloé et Tony dans ses bras en les félicitant.
T: Du coup tu acceptes d'être le parrain de notre enfant ?
A: Bien sûr !!
C: Génial !Pendant la fin de la journée notre sujet de conversation est orientée vers le futur bébé et nos 2 enfants qui jouent toujours dans la piscine.
Vers 17h je remarque que Calen a les lèvres qui commencent à devenir violettes. Je vais donc vers lui pour le sortir de la piscine.
M: Viens mon chéri on va sortir de la piscine.
C: Non ! Veux rester !
M: Tu as froid faut que tu sortes. Tu pourras y retourner demain à la maison si tu veux.
C(en commençant un caprice): Non non non ! Veux rester !
M: Non Calen, aller donne moi ta main. On va pas se fâcher pour ça.Malheureusement pour lui, il n'écoute pas ce que je lui dis. Je suis donc obligé de le sortir de force de la piscine. Je le prend dans mes bras et l'emmène vers Aidan qui a sa serviette.
Calen continue de pleurer et de faire son caprice pendant que Tony s'occupe de sortir Maya de la piscine qui commençait elle aussi a avoir froid.
Calen continu son caprice quand on essaye de lui sécher les cheveux il tourne la tête et enlève la serviette.
M: Calen arrête ! Maman va se fâcher si tu continues !
C: NON !
M: Attention Calen, si tu continues tu seras puni en rentrant à la maison !Même après cela il continua son caprice, Aidan le porte et l'amène dans la chambre où se trouve ses vêtements secs.
En arrivant Calen continu de se débattre et de pleurer. Il refuse de s'habiller et nous empêche de le sécher. Aidan craque et hausse le ton une bonne fois pour toute.
A: Calen !! Stop maintenant !
Mais Calen n'écoute toujours pas alors Aidan le prend sans ses bras, et va le mettre dans la voiture. Pendant ce temps je m'occupe de ranger ses affaires et d'aller prévenir Tony et Chloé que nous rentrons en m'excusant de se départ un peu chaotique. Ils viennent jusqu'à la voiture et nous disent rapidement au revoir pendant que notre petit monstre se déchaîne à l'arrière de la voiture.
Comme promis en rentrant Calen est puni dans sa chambre. Et après 30 minutes à pleurer pour rien nous avons enfin réussit à le laver et à lui mette des vêtements secs.
Quelques mois plus tard quand Noah apprend la nouvelle de Chloé, il est autant ravit que nous et nous le sommes d'autant plus quand il nous annonce qu'il va enfin demander Ambre en mariage.
La fête aura lieu en mars et nous sommes tout les quartes témoins et demoiselles d'honneurs pour fêter ce joyeux événement !
Mais revenons sur le présent, début septembre toujours 2030. La grossesse de Chloé se passe pour le mieux, sa famille et celle de Tony a été mis au courant de la nouvelle. Ils ont évidement tous été comblés de joie.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanficUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...