Le lendemain de ma soirée d'anniversaire nous nous réveillons au alentour de 14h. Je me réveille dans les bras d'Aidan. Je me tourne vers lui et l'embrasse doucement pour ne pas le réveiller. Puis je lui caresse doucement le torse. Il se réveille quelques minutes après.
A: Salut mon cœur, bien dormis ?
M: Oui mon amour et toi ?
A: Très bien. Contente de t'as soirée ?
M: Oui trop ! C'était incroyable !
A: Tant mieux, on se lève ?
M: Ouais.Nous nous levons, je prend mon jogging et le tee-shirt d'Aidan avant de descendre dans le salon.
En arrivant en bas nous découvrons le salon désert, les Lopez et Chloé étaient encore entrain de dormir.
A: Bon bah il y a que nous deux.
M: Ouais, tu veux un café ?
A: Ah ouais ! Je vais commencer à ranger moi.
M: Ok vas-y.Je prépare les cafés pendant que Aidan commence à ranger le salon. Je reviens 5 minutes après et nous nous asseyons sur le canapé et commençons à boire nos cafés.
Après 10 minutes nous avons fini, Aidan et moi reprenons donc le rangement de la maison.
M: Je peux te laisser finir ? Je vais préparer à manger.
A: Ouais pas de problème.Je vais dans la cuisine et commence à faire à manger pour les autres.
Au alentour de 15h, Aidan et moi étions sur le canapé en regardant un film. On entend Tony et Chloé arriver.
M: Coucou vous deux, vous allez bien ?
T: Ouais et vous ?
A: Super.
C: On s'incruste avec vous.
M: Pas de problème.10 minutes après Ondreaz nous rejoint et vers 15h30 nous passons à table.
O: Elle était cool cette soirée, faudra qu'on se refasse ça.
A: Ouais grave.
T: On fait ça à la villa la prochaine fois.
C(en rigolant): À la villa, j'adore.Nous passons la fin de la journée ensemble à rigoler même si nous étions tous un peu fatigués.
Vers 18h Chloé et moi rentrons à l'appartement. En arrivant je mets le gros bouquet des Lopez dans un vase. Le soir nous allons vite manger et nous coucher car le lendemain nous devions être à 8h30 sur le plateau.
Quelques mois ont passés nous sommes le 8 juillet, le film est presque fini. Il doit nous rester que quelques mois à tourner. En cette fin de semaine je passe le vendredi soir chez Aidan. Nous étions tout les deux allongés dans mon canapé entrain de nous câliner quand mon téléphone se met à sonner. Aidan est le plus proche et le prend avant de me le donner.
A: C'est ta mère.
M: Ma mère ? Elle ne m'appelle jamais.Je décroche toujours perplexe de cet appel.
M📞: Maman ?
Ma(=maman)📞: Oui allô Maëlle ? Tu vas bien ?
M📞: Ça va et toi ?
Ma📞: Très bien.
M📞: Tu m'appelles pour quoi ?
Ma📞: Nous allons organiser quelques choses la semaine prochaine.
M📞: Pour quoi faire ?
Ma📞: Car la semaine prochaine ça fera 1 an que ta sœur nous a quitté.
M📞: Tu toi tu veux fêter ça ?
Ma📞: Non ! Je veux organiser quelques choses en sa mémoire.
M📞: Et donc ? Pourquoi tu m'appelles ?
Ma📞: Bah pour que tu viennes.
M📞: T'as envie que je viennes ?
Ma📞: C'est ce que Mia aurait voulu.
M📞: Je ne te demande pas ce que Mia voulait mais toi !
Ma📞: Bon j'ai pas le temps de discuter avec toi, tu viens ou pas ?
M(sèchement)📞: T'as jamais le temps de discuter avec moi maman.
Ma📞: Tu viens ou pas ?
M📞: Je vais y réfléchir. Au revoir.Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche mon téléphone avant de le poser sur la table. Aidan n'ayant entendu que la moitié de la conversation me regarde inquiet.
A: Qu'es ce qu'il y a ?
M: Dans une semaine c'est l'anniversaire de décès de ma sœur. Mes parents ont organisé une petite fête en sa mémoire et veulent que j'y assiste.
A: C'est une bonne chose non ?
M: Non parce qu'ils le font pas intérêt, car apparemment c'est ce que voudrai Mia mais eux ils en ont rien à foutre !
A: T'es leur fille quand même, ils t'aiment forcément.
M: Ça m'étonnerai, la seule chose qui me liait à eux c'était Mia, maintenant qu'elle est morte j'ai plus aucun lien avec eux.
A: Bah elle continue de vous lier juste pas de la même manière.
M: J'ai pas besoin d'eux pour faire mon deuil Aidan.
A: Je sais pas, j'essaye de comprendre.
M: Moi aussi j'essaye de comprendre, depuis 19 ans ! Et j'ai toujours pas compris donc cherche pas.
A: Je pense que tu devrais y aller.
M: Pourquoi ?
A: Pour toi, pour ta soeur et ça peut être une occasion de revoir ta famille.
M: Pff se sont tous des hypocrites.
A: Tu m'as dis que ta sœur voudrais que tu y ailles.
M(énerver): Oui mais ma sœur est morte Aidan ! Donc je n'ai plus rien à faire avec ces gens !
A(en me prenant dans ses bras pour me calmer): Oui je sais, je suis désolé.
M(calmée et en pleurant légèrement ): Elle n'avait que 2 ans de moins que moi. Toute ma vie ma famille la préféré à moi. Elle avait toujours raison sur tout et avait droit à tout. Je suis sûr que mes parents sont déçu que se soit elle qui soit morte et pas moi.
A: Mais non dis pas ça ! Quand ta familles te verra briller à la télé et devenir mondialement célèbre ils verront que tu as du talent et que tu es une fille incroyable !Je ne lui répond pas je me contente de le serrer dans mes bras en sanglotant. Il me fait un gros câlin et me réconforte pendant les minutes qui suivent.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...