Chapitre 38 : Soirée pour mon anniversaire

178 9 0
                                    

Plusieurs semaines ont passé, on est le vendredi 30 mars la veille de mon anniversaire. Nous sommes sur le plateau entrain de finir de tourner.

C: On fait quoi demain ?
T: Y'a quoi demain ?
A: L'anniversaire de Maëlle.
T: Trop bien !
C: Du coup on fait quoi ?
M: On fait une soirée à l'appart ?
A: Vous voulez pas qu'on le fasse chez moi ?
M: On va pas taper l'incruste chez toi.
A: Si je vous invite c'est pas l'incruste.
M: On verra.
A: Non pas de on verra, je peux quand même recevoir du monde chez moi pour l'anniversaire de ma copine.
M: T'es adorable, c'est d'accord. De toute façon je ne veux pas de grande fête on va être que quatre.
C: Sérieux ?
M: Oui je veux pas de grande fête.
A: Pourquoi ?
M: J'ai juste pas envie.
C: Ok c'est toi qui décide.
A: Du coup il y aura qui ?
M: Nous trois et Tony. D'ailleurs Chloé, demande à Ondreaz s'il veut venir.
C: Ok je lui envoie un message tout de suite.
M: Merci donc on est quatre, peut être cinq.
C: Ouais.
M: Tu veux qu'on vienne vers quelle heure demain Aidan ?
A: Bah vous venez vers 14h et Ondreaz et Tony viennent vers 19h ?
M: Ok pas de problème.
C: Ondreaz vient de me répondre, il vient.
M: Ok super.

Nous finissons notre journée et allons nous coucher tôt.

Le lendemain je me lève à 10h, et va me doucher puis va prendre mon petit déjeuner avec Chloé.

Nous faisons nos affaires et prévoyons une tenu pour ce soir. Nous arrivons à 14h chez Aidan comme prévu. Nous commençons à préparer la petite fête de ce soir.

A: Chloé, j'ai préparé une chambre pour Tony et toi pour ce soir.
C: Merci Aidan, je vais aller mettre mes affaires dans la chambre du coup.

Chloé monte ses affaires dans la chambre et je monte les miennes dans celle d'Aidan. En redescendant nous allons rejoindre Aidan dans la cuisine et nous commençons à préparer de quoi manger ce soir.

Après 2h de cuisine nous avions enfin terminée. Nous allons nous mettre dans le canapé. Vers 18h30 Aidan va se changer. Il met une chemise blanche légèrement ouverte et une chino noir.

M: T'es très beau tu sais ?
A: Je me devais de me faire beau pour toi.

Je lui souris et l'embrasse. Les Lopez arrivent vers 19h avec un grand sourire.

T(=Tony): Bonjour tous le monde. Joyeux anniversaire Maëlle !!
M: Merciii !
O(=Ondreaz): Bon anniversaire poulette.
M: Merci !
A: Tony j'ai prévu une chambre pour Chloé et toi.
C: Oui, viens je vais te la montrer. Et prend tes affaires.
A: Et Ondreaz tu auras aussi une chambre t'en fais pas. Suis-moi je vais t'y accompagner.
O: C'est cool merci bien.

Quand tout le monde est redescendu nous allons dehors pour commencer à prendre l'apéro.

O: Alors je suis le seul célibataire ici ? C'est un peu triste.
M: Mais non c'est pas si triste.
C: Au moins tu peux t'amuser comme tu veux.
T(avec un petit sourire en regardant Chloé): En couple on s'amuse bien aussi.
M(en rigolant): Cochon !
T: Tu vas pas me faire croire que tu t'es pas amusée sur le bateau avec Aidan il y a quelques semaines.

Aidan et moi échangeons un regard qui confirme ce que viens de dire Tony.

T(en rigolant): Voilà donc fait pas la choquée Maëlle.
M(en rigolant aussi): Ouais bon ça va !
O: Dans tout les cas vous pouvez vous envoyez en l'air quand vous voulez.
M: Oooh pauvre petit Ondreaz, il est en manque.
O: Pas du tout ! Je couche avec toute les filles que je veux.
C: Alors pourquoi tu râles ?
O: Ouais je sais pas en faite.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant