Chapitre 10: En approche de Noël

264 12 6
                                    

Quelques mois ont passé nous sommes maintenant début décembre. Aidan à complètement guéri et de mon côté Owen s'efface de plus en plus de ma mémoire. Chloé et Aidan sont là pour me remonter le moral. Sur le plateau tout se passe bien on avance vite et Chloé est de plus en plus doué.

En sortant de plateau Aidan vient nous voir.

A: Salut les filles, vous venez manger chez moi ce soir ?
C: Oui avec plaisir !
M: Vers qu'elle heure ?
A: Quand vous êtes prête.
M: D'accord à toute.

Après cette discussion je monte dans la Jeep côté conducteur et Chloé s'assoit à mes côté.

C: Tu veux que je fasse semblant d'être malade pour que tu y ailles seule ?
M: Quoi ? Non ! Pourquoi tu veux que j'y aille seule ?
C: Bah pour que tu puisses être seule avec Aidan.
M: Non je veux que tu viennes.
C: Ok mais laisse moi te mettre en bombe stp.
M: Mais pourquoi ? Il me voit tout les jours avec des habites dégueu et avec le visage salit.
C: Non Ethan voit Alyssa (mon personnage dans le film) comme ça. Mais Aidan te voit toujours bien habillé.
M: Mais Alyssa et moi c'est la même personne t'es au courant.
C: Aller laisse moi faire stp !
M: Bon ok mais t'en fais des caisses non plus !
C(avec un clin d'œil): Oui j'en ferai quand vous aurez un rencard.
M(en rigolant): Tu vas jamais lâcher l'affaire ?
C: Jamais !

En arrivant à l'appart je vais immédiatement sous la douche. Chloé prend ma place dès que j'ai fini. Pendant qu'elle se douche je me sèche et m'ondule les cheveux.

Puis nous allons dans la chambre de Chloé pour qu'elle nous maquille. Ensuite nous nous habillons et partons.

En arrivant Aidan nous accueille avec un grand sourire, il portait un jeans noir et une chemise blanche légèrement ouverte laissant apparaître le début de son torse.

A: Woaw vous est très jolie.
M: T'es pas mal non plus.
A: Merci ! Venez je vais vous faire visiter.

Après une visite rapide de la maison nous nous mettons sur le canapé avec un verre tout en discutant.

Après une bonne demi-heure à rigoler mon téléphone se met a sonner.

M: Je vous laisse deux secondes c'est ma mère.
C: Passe lui le bonjour de ma part.

Je hoche la tête pour répondre à Chloé en m'éloignant pour pouvoir répondre.

M📞: Allô maman ?
A(=Aurora, ma mère)📞: Oui Maëlle, comment tu vas ?
M📞: Ça va et vous avec papa ?
A📞: Nous aussi, tout se passe bien pour le tournage ?
M📞: Oui oui super.
A📞: Génial, je t'appelle pour savoir quand est-ce que tu penses arriver à New York.
M📞: Comment ça arriver à New York ?
A📞: Bah pour Noël, tu vas bien venir nous voir pour les fêtes non ? Déjà que tu es pas venu pour Thanksgiving.
M📞: Mais maman je boss. Je peux pas venir.
A📞: Tu vas pas me faire croire que vous allez tourner le 25 décembre !
M📞: Non pas le 25 mais le 24 au matin oui et le 26 aussi.
A📞: Bah voilà.
M📞: Maman je vais pas faire 6h de vol allé et retour juste pour rester avec vous 3h !
A📞: Mais c'est Noël Maëlle !
M📞: Je sais bien que c'est Noël, mais moi je peux pas venir. Donc si vous tenez absolument à le faire avec moi vous avez qu'à venir à LA.
A📞: Ah bah non ! On va pas laisser toute la famille ici.
M📞: Dans ce cas tant pis on le fera pas ensemble cette année.
A📞: Fait un effort ! C'est le premier Noël depuis le décès de t'as sœur !
M📞: Laisse Mia en dehors de ça ! Et je te signal qu'elle elle aurai fait le déplacement jusqu'à moi !
A📞: On aurai jamais du te laisser partir à Los Angles.
M📞: C'est ça ! Puis ça aurai du être moi dans la voiture à la place de Mia c'est ça ?!
A📞: Maëlle !
M📞: Arrête de mentir, j'ai toujours vu que vous la préfériez à moi. Elle avait toujours ce qu'elle voulait. Désolé pour vous votre petite princesse est morte, dommage c'est pas tomber sur la bonne fille !
A📞: Comment oses-tu ?!
M📞: Au revoir maman.

Je raccroche et commence à sangloter, au loin j'entends Aidan et Chloé discuter.

A(en chuchotant): C'est qui Mia ?
C: La petite sœur de Maëlle.
A: Et qu'es ce qu'elle a fait ?
C: C'est pas à moi de t'expliquer faut que tu en parles avec Maëlle.
A: Sujet sensible ?
C: Tu imagines pas combien.

J'arrive dans la pièce à ce moment là donc ils arrêtent de parler. Chloé se tourne vers moi avec un petit sourire de compassion. Elle m'invite à m'assoir vers elle, ce que je fais.

C: Qu'es ce qu'il s'est passé ?
M: Ma mère veut que j'aille les voir pour Noël mais je lui ai expliqué que c'était impossible vu que je travaillais. Elle a commencé à vouloir me faire culpabiliser par rapport à Mia et tout ça. Elle comprend pas que j'ai pas le choix !
C: Je sais bien, je suis désolé pour toi. Mais t'en fais pas on va passer un Noël super toute les deux !
M: Oui.. Et toi Aidan tu as de la famille qui vient ?
A: Non malheureusement.
M: T'as qu'à venir avec nous ?
C: Oui se sera sympa de passer une soirée tout les trois pour Noël.
A: Vous êtes sûr ? Je veux pas m'imposer.
M: Mais oui ! Tu sais que t'es toujours le bienvenu à la maison !
A: Bon bah d'accord, et vous voulez pas qu'on le fasse ici ? C'est plus grand et on pourra faire plus de bruit.
M: Moi je trouve que c'est une bonne idée.
C: Moi aussi !
A: On fais ça alors !

Aidan et Chloé ont passé les minutes d'après à essayer de me changer les idées par rapport à mes parents, et ça à très bien marché ! Nous passons la fin de la soirée à rigoler et à nous amuser. Chloé et moi rentrons vers 3h du matin. Heureusement ont était vendredi et on ne tournais pas demain ! Avant de partir Aidan m'attrape le bras pour me retenir.

M: Oui ?
A: Je voulais savoir, ça te dis qu'on aille se faire un restau dans la semaine ?
M: Oui bien sûr si tu veux.
A: Vendredi ?
M: Super ! À lundi.
A(avec un sourire satisfait): À lundi ma belle.

Je lui souris puis rejoins Chloé qui était déjà dans la voiture et lui explique ce qu'il vient de se passer. Elle est ravie et me dit encore une fois que je ferrai un beau couple avec Aidan.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant