2 semaines après notre voyage de noce touche à sa fin. Nous avons passé des moments fantastiques ! Nous faisons un dernière fois le tour de la maison pour vérifier qu'on à rien oublié. Puis nous prenons la voiture jusqu'à l'aéroport.
Nous arrivons à Los Angeles vers 20h et nous passons comme prévu chez Chloé et Tony.
Nous entrons avec deux paquets dans la main. Pour Tony on a ramené une chemise à fleurs typique des Maldives et à Chloé un sac blanc.
Nous les cherchons dans l'immense maison avant de les trouver dans la cuisine entrain de mettre des glaçons dans un bol.
M(en rigolant): Vous avez l'air de galérez un peu, vous voulez de l'aide ?
Chloé se retourne et me fait un grand sourire.
T: Alors bien passé se voyage de noce ?
A: Incroyable ! On vous a ramené un petit cadeau.
T: Oh mais fallait pas !
M(en lui donnant son paquet): Quand même !Ils ouvrent tout les deux leur paquet et sont ravi de leur cadeau. Ils nous remercient et nous les aidons avec les glaçons avant de retourner dans le salon.
A: On va y aller.
T: Non restez un peu !Il se sert un verre et en boit la moitié.
M: Tu devrais freiner un peu l'alcool Tony non ? Tu sembles déjà bien.
T: Mais non t'inquiète pas !Chloé et moi nous échangeons un regard qui me fait comprendre que Tony ne changera pas d'avis.
M: Bon on va y aller désolé. Je suis crevée.
A: Oui moi aussi.Tony nous fait un signe de main avant de s'en aller rejoindre un groupe de gars autour de la piscine.
M: Il est toujours comme ça ?
C: Il boit jamais, sauf en soirée où il se lâche.
M: Bon courage pour le faire décuver demain.
C: Merci ! Et encore merci pour les cadeaux c'est super cool.
M: Je t'en prie, c'est normal.Nous discutons encore un peu puis Aidan et moi rentons chez nous.
En arrivant nous voyons un plat sur le plan de travail que nous avait préparé Dorota. Je lui envoie un message pour la remercier pendant que Aidan le fait réchauffer.
Nous mangeons tranquillement quand soudain mon téléphone se met à sonner. Je vais le nom de Chloé s'afficher sur l'écran.
M📞: Allô ?
C(en pleurant)📞: Maëlle ?
M📞: Oui ? Qu'est ce qu'il y a Chloé ?
C(toujours en pleure)📞: Tony... Il...Il...
M📞: Attend calme toi, respire et explique moi.
C📞: Tony... Avec elle... Il...
M📞: Prépare tes affaires je viens te chercher.
C📞: Merci...Elle raccroche et j'explique rapidement la situation à Aidan avant de me dépêcher d'aller chez Chloé.
En arrivant je cours jusqu'à sa chambre, en arrivant je vois Tony devant la porte entrain de supplier Chloé de lui ouvrir.
T: Chloé s'il te plaît, je suis désolé. Ouvre moi...
Je m'approche de lui et le regarde, je remarque que ses yeux sont humides.
M: Qu'est ce qu'il se passe Tony ?
T: J'ai euuuh....
M: T'es bourré ?
T: Noooooooon !
M: Si t'es bourré ! Aller décale de la porte faut que je rentre.
T(en montant le ton): Moi aussi faut que je rentre ! C'est ma copine à l'intérieur ! Et elle est entrain de pleurer !
M: Oh ! Tu baisses d'un ton avec moi Lopez ! Primo du peu que j'ai entendu c'est à cause de toi qu'elle est dans cette état ! Deuzio JE suis sa meilleure amie et si elle a besoin de quelqu'un actuellement c'est de moi alors bouge de cette porte !Il me regarde comme un enfant qu'on venait de gronder et se décale de la porte. Je prend sa place et toque à la porte.
M: Chloé c'est moi.
La porte se déverrouille la seconde d'après, j'ouvre la porte et referme à clef derrière moi. En entrant Chloé me tombe dans les bras en pleurant.
M: Qu'est ce qu'il a fait ?
C: Il... Il...a...
M: Chut.. Calme toi. Je suis là maintenant, ça va bien se passer.Elle respire un coup et se calme un peu.
C: Il a embrassé une fille...
M: Pardon ?!!!
C: Il dansait collé serré avec une fille et quand je me suis approchée pour lui parler, il l'a embrassé.Mon sang ne fait qu'un tour, je sens la colère monter en moi et ressors de la chambre pour faire face à Tony.
M(très en colère): Non mais tu te fous de moi !!!
T(sans comprendre): Quoi ?
M: Ne fais pas celui qui sait pas Tony ! Tu connais très bien la cause de mon énervement ! Pourquoi tu as embrassé une autre fille bordel !!!
T: Je sais pas ! Je suis désolé.
M: J'en ai rien à foutre !! Tu avais une fille incroyable à tes côtés et t'as tout fais foiré ! Putin mais qu'est e qui tourne pas rond chez toi !
T: Je...
M: Ta gueule ! Casse toi de là !
T: Mais c'est chez moi ?
M: De devant la porte Tony !! Casse toi de devant la porte !Il fait oui de la tête et s'en va en lâchant un dernier désolé.
Je me calme rapidement et rentre dans la chambre avec Chloé.
M: Désolé je me suis un peu emportée.
C: J'ai vu...
M: Tu m'en veux ?
C: Non pas du tout, j'ai pas réussis à m'énerver comme ça contre lui.
M: T'as préparée toutes tes affaires ?
C: Oui...
M: Alors on y va.Je prend un de ses sacs et nous quittons la maison.
15 minutes après, nous sommes arrivées à la maison. En arrivant nous allons dans la cuisine, Aidan prend Chloé dans ses bras pendant que je prépare de quoi boire et manger pour elle et moi.
Une fois que tout est prêt Chloé et moi allons sur le canapé, suivie d'Aidan.
A: Ça va aller ?
M: Oui t'en fais pas, mais ne m'attend pas pour dormir, la nuit va être longue.
A: D'accord.Il regarde tristement Chloé et m'embrasse passionnément. Puis il monte se coucher pendant que je m'assois auprès de Chloé.
M: Dis moi tout.
10 minutes après Chloé pleure à chaux de larmes dans mes bras, pour faire court Tony à embrassé une autre fille. Chloé les a séparé et est montée dans la chambre. Tony la suivie et à essayer de la récupérer. C'est là où elle m'a appelé et après je suis arrivée.
Nous passons une bonne partie de la nuit à discuter toute les deux. Nous avons conclu que Chloé vivra chez moi jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Nous nous endormons l'une contre l'autre sur le canapé aux alentours de 2h30 du matin.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...