Quelques semaines ont passées nous sommes fin juillet. Le film devrait être fini de tourner d'ici fin août. Aujourd'hui nous sommes en milieu de semaine, Tony, Aidan, Chloé et moi mangeons au restaurant tous ensemble pendant notre pause déjeuner.
T: Vous avez des projets pour ce week-end ?
M: Moi je vais me reposer et apprendre mes textes.
C: Bah je vais faire répété ses textes à Maëlle du coup.
T: Et toi Aidan ?
A: Mes textes aussi je pense, on a prit un peu de retard donc Thomas est un peu stressé. Il nous donne plus de travail.
T: Ah ouais, bah ça se comprend.
M: Oui c'est sûr, mais du coup il faut qu'on se concentre encore plus.
T: Ouais.
C: Et toi mon chéri, t'as prévu quoi pour ce week-end ?
T: Je vais voir avec Ondreaz ce qu'il veut faire.Nous continuons de parler de sujets divers et variés jusqu'à la fin du repas puis allons nous balader au bord de la plage. Quand le téléphone de Chloé se met à sonner, elle décroche et s'éloigne légèrement de nous.
Elle revient quelques minutes après avec les yeux rouges et le teint pâle.
M(inquiète): Qu'es ce qu'il y a ?
C: Mon frère...
M: Quoi ton frère ?
C: Il a eut un accident de voiture...
M(de plus en plus inquiète): Il va bien ?!
C: Non...
M: Me dit pas qu'il est...
C: Non il est en vie, mais dans un sale état.
T: Comment il a fait ça ?
C: Il était en voiture avec des potes et quelqu'un à grillé un stop et leur à foncé dedans.
T: Tu veux qu'on aille le voir ?
C: Il est à New York Tony !
T: Et alors ? J'ai un jet privé, tu fais tes valises et on est à New York dans 6h.Chloé et moi échangeons un regard pour prendre notre décision, après quelques secondes Chloé se tourne vers Tony et accepte sa proposition. Il embrasse sa copine sur le front et part passé un coup de fil aux pilotes.
A: Venez on retourne à la voiture, Tony nous rejoindra.
Chloé et moi hochons la tête, Aidan me prend la main et traversons la plage jusqu'à arriver à la voiture.
1h après nous sommes tous réunis devant le jet de Tony avec nos valises à la main.
A: On va dire quoi à Thomas ?
M: Je l'ai appelé, il nous laisse y allé mais il veut qu'on soit de retour pour tourner lundi.
A: Ok, bah go alors.On monte tous dans le jet de Tony et malgré notre stress à Chloé et moi nous arrivons à nous endormir durant le vol. En arrivant nous trouvons un hôtel pour poser nos valises et nous nous rendons à l'hôpital où se trouve Noah. En arrivant nous allons à l'accueil pour savoir le numéro de chambre de Noah, il est au 3ème étage dans la chambre 325. Nous prenons l'ascenseur et nous rendons à sa chambre. En ouvrant la porte on tombe nez à nez avec les parents de Chloé et les miens !
M: Maman ?! Papa ?!
Aurora: Qu'es ce que tu fais là ?
M: Non toi qu'es ce que tu fais là ?Chloé court dans les bars de Annie, sa mère et de Frédéric, son père. Puis se tourne vers Noah.
C: Comment il va ?
An(=Annie): Mal...
M: Qu'es ce qu'il a ?
Au: Un bars cassé...
M(en la coupant): C'est pas à toi que je parle !
An: Il a un traumatisme crânien, deux côtes et un bars cassé. Et une dizaine d'hématomes sur tout le corps.
M: Il va s'en sortir ?
F(=Fred): Ils savent pas. Pour l'instant il est dans le coma et ils savent pas s'il va se réveillé.Je commence à avoir les larmes au yeux, Aidan le remarque et me prend sans ses bras.
M(à mes parents): Je peux savoir ce que vous faîtes là ? Depuis quand vous êtes amie avec les parents de Chloé ?
Harry: Depuis ton scandale à l'église pour la commémoration de ta sœur.
Au: Noah à raconté se qu'il c'est passé à ses parents et ils sont venus nous voir. Nous avons discuté et sommes devenus amis.
M: Ah ouais ? Donc tu trouves plus que Chloé est une mauvaise fréquentation pour moi ?
H: C'est pas le moment de parler de ça.
M: Vous avez rien à faire là.
An: Toi non plus, t'es pas censé être à Los Angeles entrain de tourner ton film.
M: Mais tu vois Noah est comme mon petit frère donc moi j'ai ma place ici.
H: Toi peut-être mais les deux garçons ?
T: Je suis Tony Lopez, le petit ami de Chloé. Je suis la pour la soutenir.
Au(à Aidan): Ok et toi ?
Ai: Je suis le copain de votre fille.
H: Et c'est un prétexte valable pour être ici ?
M: Oh tais toi ! Il est là parce que je sors avec lui, parce qu'il est ami avec Chloé et avec Noah. Donc tu arrêtes de faire chier le monde !
H: Comment oses-tu me parler ainsi !
M: Sortez d'ici, tout les deux !
Au: Tu ne vas pas nous dire quoi faire.Après plusieurs minutes de dispute mes parents sortent enfin de la chambre, je m'excuse auprès des parents de Chloé. Puis nous passons plus d'une heure auprès de Noah puis nous sortons sur le parking.
F(à Tony): Alors tu sors avec ma fille ?
T: Oui monsieur.
M: C'est grâce à lui qu'on est là.
P: Comment ça ?
C: Ils nous a tous amené dans son jet privé.
C: Oh je vois, et vous avez un endroit pour dormir ?
Ai: Oui on a trouver un hôtel.
F: Très bien, content d'avoir fait votre connaissance les garçons.
T: Navré que se soit dans de tels conditions.
P: Ce n'est rien. Nous revenons ici demain à 14h, vous viendrez ?
M: Bien sûr.Après avoir dit au revoir aux parents de Chloé, nous prenons un taxi pour rentrer à l'hôtel. En arrivant Chloé et Tony vont dans leur chambre et Aidan et moi dans la notre. Je vais me doucher, suivis de Aidan. Nous retrouvons Chloé et Tony pour aller manger puis nous montons nous coucher. Je me couche contre Aidan et m'endort difficilement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
Fiksi PenggemarUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...