Chapitre 16: La soirée chez Tony

249 11 5
                                    

Le vendredi de la semaine d'après Chloé et moi accompagnons Noah à l'aéroport pour lui dire au revoir. Après un câlin il monte dans l'avion et s'envole pour New York. Sur le retour pendant que je conduis Chloé n'arrête pas de gesticuler sur le siège passager.

M: Qu'es ce qu'il t'arrive ?
C: Je stress pour demain, on va faire une soirée avec Tony Lopez !
M(en rigolant): Oui je crois que j'avais compris, ça fais 1 semaine que tu m'en parles tout le temps.
C: Oui je sais mais j'ai trop hâte mais en même j'ai trop peur.
M: Je comprend moi aussi. Mais ça va bien se passer, t'as vu comme il a été gentil avec nous sur la plage.
C: Oui, c'est pas faux.

Nous rentrons à l'appartement pendant la fin de soirée j'apprends mes texte pour la semaine prochaine pendant que Chloé tente de nouveaux maquillages.

Le soir Chloé et moi allons nous coucher assez tôt pour être en forme pour la soirée du lendemain.

Le samedi matin vers 10h je me lève sans faire de bruit car Chloé dort encore, je me pose sur le canapé et me met une série Netflix en regardant mon téléphone. Je reçois un message d'Aidan.

A📱: Salut comment tu vas ? Je passe vous chercher ce soir pour aller à la soirée ?
M📱: Coucou, bien et toi ? Oui si tu veux.
A📱: Ça va, je passe vers quelle heure ?
M📱: Je sais pas, elle est à quelle heure la soirée ?
A📱: Elle est à 20h, je viens vers 19h45 ?
M📱: Oui, tu montes quand tu arrives.
A📱: Ok à ce soir.
M📱: À ce soir.

30 minutes après Chloé se lève et vient me rejoindre sur le canapé.

M: Salut ma Bitch, bien dormis ?
C: Ouais et toi ?
M: Oui, j'ai reçu un message d'Aidan, il vient nous chercher vers 19h45.
C: Ok.

Pendant la journée je travaille sur mon histoire et mes textes. Vers 18h je vais me doucher puis Chloé me maquille. Quand elle a fini elle va aussi se doucher et se maquiller pendant que je vais choisir une robe dans mon dressing. ⬇️

Vers 19h20 Chloé et moi étions prêtes pour la fameuse soirée dont nous parlions depuis plus d'une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vers 19h20 Chloé et moi étions prêtes pour la fameuse soirée dont nous parlions depuis plus d'une semaine.

Comme prévu Aidan arrive vers 19h45, il vient frapper à notre porte, Chloé va lui ouvrir.

C: Salut tu vas bien ?
A: Oui et toi ?
C: Oui oui.
A: Vous êtes prêtes ?
C: Oui depuis 20 minutes.
A: Super, on y va ?
C: Je vais chercher Maëlle et on y va.
A: D'accord.

Chloé vient me chercher et nous partons.

Nous arrivons vers 20h, en sortant de la voiture, Chloé me regarde très peu sereine. Je m'approche d'elle avec un sourire.

M: Ça va aller d'accord ?
C: Imagine s'il m'aime pas ?
M: Reste toi-même et je suis sur qu'il va t'adorer.
C: On verra bien.
M: Si jamais ça va vraiment pas tu me le dis et on rentre ok ?
C: Je pense pas qu'on en arrivera là mais d'accord.

Je lui souris puis nous nous dirigeons vers la porte. Aidan me prend la main et il frappa à la porte. C'est Ondreaz le frère de Tony qui vient nous ouvrir.

O: Hello ! Venez entrez.
A: Merci.
O: Tony !! Ramène tes fesses !
T(en arrivant): J'arrive ! Oh vous êtes venu !
A: Évidement !
T: Bon venez on va prendre un verre.

Tony nous amène vers le bar et nous serre un verre à tous. Puis nous allons tout les quatre sur la piste de danse. Nous nous ambiançons sur le rythme de la musique. À un moment je vois Tony et Chloé s'éclipser de la soirée pour aller autour de la piscine.

Pendant que je danse Aidan s'approche de moi et me prend la main. Nous commençons à danser coller-serrer l'un contre l'autre. Je mets mes bras autour de son cou et lui il met ses mains sur ma taille.

À la fin de la chanson Aidan et moi étions essoufflé à force d'avoir danser.

A: On va boire un verre ?
M: Oui bonne idée !

Nous nous dirigeons vers le bar, prenons un verre puis allons autour de la piscine pour prendre l'air. Nous nous asseyons au bord de la piscine et mettons nos pieds dans l'eau. Au loin je vois Chloé et Tony collé l'un à l'autre. Petit à petit Tony se rapproche de Chloé puis l'embrasse passionnément. Chloé passe ses mains dans ses cheveux, Tony descend ses mains pour arriver sur les fesses de Chloé.

M: Regarde, Chloé à l'air de bien s'entendre avec Tony.
A: Ah oui effectivement !

Après leur baiser fougueux, Chloé et Tony font le tour de la piscine pour retourner à l'intérieur. Chloé me regarde avec un grand sourire et je comprend immédiatement où ils vont aller. Je les vois monter à l'étage.

M: Je pense que Chloé va passer une bonne soirée !
A: Ah bon ? Ils sont où ? Je les ai pas vu partir.
M: Ils sont montés et vu le regard de Chloé en partant ils doivent déjà ne plus avoir de vêtements.
A(en rigolant): Tant mieux pour eux.
M: Oui ! Je suis contente pour elle.

Soudain une musique que Aidan appréciait particulièrement se lance. Aidan se lève et me tend la main.

A: Tu danses avec moi ?
M(en prenant sa main et en me levant): Avec plaisir !

Nous nous collons l'un à l'autre et commençons à danser. Comme tout à l'heure je mets mes mains autour de son cou tandis que lui met ses mains dans le bas de mon dos. Nous nous balançons au rythme de la musique. Plus on dansait plus nos têtes se rapprochaient. Nous nous regardons un instant puis Aidan s'avance une dernière fois vers moi avant de m'embrasser passionnément. Notre baiser dure de longue secondes puis nous nous décollons et nous regardons dans les yeux.

Je n'arrive pas à savoir si Aidan regrettait ce qu'il venait de faire ou s'il était juste impatient de voir ma réaction. Donc je prend mon courage et l'embrasse une deuxième fois.

Après notre deuxième baiser Aidan me regarde en souriant.

M: Qu'es ce qu'il y a ?
A: Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça.
M: Ah bon ? Depuis combien de temps ?
A: Depuis plusieurs mois.
M(étonnée): Plusieurs mois ?!
A: Oui, tu étais encore avec Owen quand j'ai commencer à ressentir des choses pour toi.
M: Alors pourquoi tu as tant attendu ?
A: À la base parce que tu étais avec Owen, puis parce que tu étais triste donc je voulais te laisser tranquille et après je sais pas j'arrivais pas à trouver le bon moment.
M: Je comprend, et maintenant que tu l'as fais tu regrettes ?
A: Absolument pas ! Je le referrais autant de fois que tu veux.
M: Alors refais le maintenant.

Il me sourit et m'embrasse passionnément une seconde fois.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant