Le lendemain du mariage Aidan et moi nous réveillons enlacés.
30 minutes après Aidan et moi descendons dans le jardin pour prendre un petit-déjeuner avec les personnes qui ont dormit au château.
Je m'assoie en face de Chloé et commence à manger.
C: Alors vous allez partir où en voyage de noce ?
A: Aux Maldives.
C: Trop bien !
M: Grave je suis trop contente !
T: Je sais pas où j'aimerai le faire le notre.
C: Pardon ?Tony lui lance un petit sourire trop craquant. Chloé me regarde avec un grand sourire.
A: On attend plus que toi Tony.
N: Doucement avec ma sœur hein.La réflexion de Noah nous fait tous exploser de rire.
Dorota nous sert et nous la remercions avant de manger avec appétit.
2h après nous sommes tous prêt à partir du château. Chloé et Tony viennent avec nous jusqu'à chez nous.
En arrivant Chloé et moi montons dans ma chambre pour faire ma valise en discutant.
M: Alors, t'en pense quoi de la proposition de Tony ?
C: De quoi tu parles ?
M: Votre voyage de noce et donc votre potentielle mariage.
C: J'aimerai trop ! Mais je sais pas si je suis prête.
M: Je crois que si vous vous aimez vous ne devriez pas attendre.
C: Oui mais j'ai peur de trop me précipiter et qu'au final ça ne marche pas.
M: Je comprends, moi aussi j'ai peur que ça finisse mal avec Aidan mais.
C(en me coupant): Ça peut pas se finir entre vous, vous êtes incroyable tout les deux.
M: Vous l'êtes aussi avec Tony.Elle me sourit et nous finissons de faire ma valise en rigolant de tout et de rien.
Nous descendons plusieurs minutes après et c'est au tour de Aidan et Tony de monter faire la valise d'Aidan.
Pendant ce temps je sers un apéritif à Chloé et nous nous posons sur le canapé.
M: Dorota ?
Elle arrive avec un sourire.
D: Oui madame Maëlle ?
M: Merci beaucoup pour ton aide pendant le mariage.
D: Je vous en pris c'est normal.
M: Et est-ce que je pourrais te laisser t'occuper de Sky pendant notre voyage avec Aidan.
D: Oui biens sûr.
M: Merci beaucoupElle me sourit et repart vaguer à ses occupations.
Vers 18h nous partons de la villa pour nous rendre à l'aéroport après avoir dit au revoir à Chloé et Tony.
Notre avion décolle à 20h. Le trajet se passe très bien. Je dors pendant une bonne partie, et le reste Aidan et moi rigolons et nous nous amusons.
Nous arrivons aux Maldives 24h plus tard, en sortant de l'aéroport un soleil brûlant illumine le ciel.
Nous nous rendons immédiatement dans la villa où nous allons passer les deux prochaines semaines. En arrivant je la trouve absolument magnifique ! ⬇️
A: Ça te plais ?
M: Tu plaisantes ? C'est incroyable !
A: Je suis content que ça te plaise, j'ai passé beaucoup de temps à la chercher.
M: C'est parfait mon amour.Je l'embrasse passionnément et le serre dans mes bras.
M: Je t'aime.
A: Je t'aime aussi.Nous entrons dans la villa et commençons notre visite.
Après une vingtaine de minutes nous avons fini et nous allons ranger nos affaires dans notre chambre.
Puis nous descendons dans le salon, nous nous allongeons dans le canapé complètement exténué du voyage.
M: On fait quoi demain ?
A: Tu verras, ça va te plaire je suis sûr.
M: J'ai hâte de voir ça.
A: On commande à manger pour ce soir ?
M: Oui, j'ai pas la force d'aller quelque part.
A: Oui moi non plus.Il se lève et va prendre le téléphone pour nous commander un plat typique de là bas.
Le livreur arrive une trentaine de minutes après, Aidan paye et lui donne un pourboire. Puis il me rejoint sur le canapé, nous mettons un film et mangeons notre repas.
Le soir nous nous couchons assez tôt fatigué du voyage.
Le lendemain Aidan me réveille vers 9h.
A: Salut mon coeur bien dormis ?
M: Oui et toi ?
A: Oui oui, tu te lèves ?
M: Oui j'arrive dans 2 minutes.Il me sourit et descends dans le salon pendant que je mets un petit short de pyjama et un tee-shirt à Aidan.
En descendant je sens une bonne odeur dans la pièce. En entrant je vois qu'Aidan à préparé notre petit déjeuner.
M: Ooooh mon coeur !
A: Je suis content que ça te plaise, j'ai fais des crêpes t'as vu ?
M: Ah oui j'avais pas vu, trop bien !Je l'embrasse passionnément et nous passons à table. 1h après nous avons fini de manger et de débarrasser la table.
A: Je vais me doucher, je reviens.
M: Ok, je finis de nettoyer tout ça.10 minutes après j'ai fini de faire la vaisselle et je décide de rejoindre mon homme sous la douche.
J'entre dans la salle de bain et vois Aidan encore sous la douche. Il tourne la tête vers moi avec un regard interrogatif.
Je lui lance un regard qui veut en dire long sur mes intentions, avant de me déshabiller sensuellement et de le rejoindre sous la douche.
🔞🔞🔞
En me collant à lui je sens son entre jambe durcir. Je souris face à l'effet que je lui fais. Je descends mes mains et commence à le branler doucement.
Il met sa tête dans mon cou et gémit avant de lui aussi descendre ses mains jusqu'à mes fesses.
A: J'ai envie de toi..
Je lui souris et l'embrasse langoureusement. Il me porte et me plaque contre la paroi de la douche avant de me pénétrer violemment.
Je lui griffe le dos en gémissant et en l'embrassant.
40 minutes après nous jouissons tout les deux. Nous nous sourions et nous embrassons passionnément.
🔞
Il sort de la douche pour s'habiller pendant que moi je me douche.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...