Chapitre 12: Journée détente à l'appart avec Chloé

257 10 2
                                    

En rentrant dans l'appartement, j'allume la lumière et vois Chloé dans le canapé qui me fixe avec un grand sourire.

M: AH !! Putin Chloé !

Nous explosons de rire puis je vais rejoindre mon amie sur le canapé.

M: Bon du coup tu peux m'expliquer ce que tu fais assise dans le noir à 1h du mat ?
C: Je t'attendais ! Et j'ai éteins que quand t'es arrivée.
M: Oui bah heureusement j'ai envie de dire.
C: Oui sinon se serait bizarre. Bref c'est pas le sujet, c'était comment ?
M: Incroyable !! On est allés dans un restau trop beau ! Et je lui ai demandé si c'était un rencard ou pas.
C: Il a dit quoi ?
M: Que je devais choisir, donc je lui ai dis que je voulais prendre mon temps par rapport à Owen. Et il a dit que ça le dérangeai pas, qu'on prendrait le temps qu'il faut.
C: Oooh trop chou.
M: Mais oui ! Et après on est allé se balader sur la plages en se tenant la mains. Mais on à commencer à parler de Mia.
C: Ah..
M: Ouais, mais je lui ai juste raconté ce qu'il c'était passé puis j'ai voulu changer de sujet. Donc on à changer, puis vu que j'avais froid il m'a donné sa veste.
C: Oui je vois ça. Bah écoute c'est mignon tout ça, un peu cliché mais mignon.
M: J'avoue c'est un peu cliché mais c'est pas grave moi j'ai kiffer.
C: Oui c'est le plus important.
M: Bon je vais me démaquiller tu viens ?C: Ouep.

Nous allons donc dans la salle de bain, je me démaquille et me lave les dents. Puis je vais me changer pour me mettre en pyjama. Nous allons nous coucher vers 1h30.

Le lendemain je me lève vers 10h30, Chloé dort encore donc j'essaye de ne pas trop faire de bruit. Je décide tout de même de faire des crêpes.

Une fois mon petit déjeuner préparé, je le déguste devant une série. Chloé se lève une dizaine de minutes après que j'ai fini de manger et mange aussi quelques crêpes.

C: T'as rêvé de Aidan cette nuit ?
M(en rigolant): Non.
C: Y'a quoi entre vous exactement ?
M: Si seulement je savais.
C: Bah déjà tu le vois plus qu'un ami on est d'accord ?
M: Oui ça c'est sûr, mais de là à dire que j'ai envie de sortir avec lui.
C: Oui mais ça fais déjà plusieurs mois que Owen est partit. Tu penses pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
M: Si mais pfff je sais pas. Imagine que Aidan fasse pareil que Owen. Il a tellement de fan, ce serai pas compliquer.
C: Non arrête, il a vu dans quel état ça t'as mis. Puis vu comme il a réagit quand il a vu ce qu'avait fait Owen ça m'étonnerait qu'il fasse la même chose.
M: Oui c'est pas faux.. Mais dans tout les cas je veux pas me précipiter ! Le plus important c'est le tournage, parce que imagines si je sors avec Aidan et ça se passe mal en plus des médias que je t'ai dis hier il va forcément y avoir un problème sur le tournage !
C: Pas si vous savez rester professionnel.
M: Bah je pense que j'en serai capable, en plus c'est mon tout premier rôle au cinéma ! Je vais pas tout faire foirer pour un garçon, même si le garçon en question c'est Aidan Gallagher. Mais lui, il s'en fou il en retrouvera des tournage et des film à faire.
C: Hé franchement tu te prend beaucoup trop la tête ! Pense à ce que tu veux toi ! Le reste on s'en fou on verra bien comme ça se passe. Et Aidan à pas l'air d'être un garçon à problème.
M: Owen non plus en avait pas l'air.
C: Ouais mais Owen il était grave sanguin, il se battait avec tout le monde quand vous vous êtes rencontrés.
M: Ouais c'est vrai t'as raison. Mais bon dans tout les cas on verra comment ça se passe et on avisera en temps voulu.
C: Voilà bonne réponse !

Nous rigolons puis nous sommes coupées par la sonnerie de mon téléphone.

C(avec un sourire): Aidan ?
M: Oui il m'a envoyé un message.

Je prend mon téléphone et lis le message d'Aidan.

A📱: Salut ma belle comment tu vas ? La soirée d'hier était incroyable, j'ai passé un super moment avec toi. On se refait ça bientôt ? Bisous à toute les deux 😘

En lisant à voix haute le message pour que Chloé l'entende je la vois sourire de plus en plus.

M(en rigolant): Qu'es ce qu'il y a encore ?
C: C'est trop mignon !!! Tu vas lui répondre quoi ?

Pendant que j'écris mon message, Chloé se penche sur mon épaule pour lire ce que j'écris.

M📱: Salut bien et toi ? Oui la soirée d'hier était génial, j'ai hâte de recommencer. Tu as un bisou de nous deux 😘

C: Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps !
M(en explosant de rire): Mais bien sûr !!

Un fou rire s'installe pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que nous nous arrêtons pour reprendre notre respiration.

C: Enfin bref, on fait quoi aujourd'hui ?
M: Oh rien ! Netflix en jogging en vrai.
C: Ok si tu veux, je vais aller faire du popcorn !
M: Ah ouais tu gères, tu veux pas me ramener mon ordi au passage s'il te plaît. J'ai la flemme de me lever.
C: Bouge ton joli petit cul, et va le chercher.

Elle part en rigolant dans la cuisine. Je me décide donc à aller chercher mon ordinateur afin de continuer à écrire mon histoire pendant que l'on regarderai la télé.

Chloé revient une dizaine de minutes après avec un gros saladier rempli de popcorn.

M: Oh nickel ! Franchement bonne idée.
C: Merci merci. Bon on regarde quoi ?
M: Un truc sur Disney + ?
C: Si tu veux mais quoi ?
M: Un Marvel ?
C: Ah ouais, j'suis chaud !

Nous nous mettons donc Iron Man 1 et passons la journée en pyjama devant le télé.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant