Chloé et moi passons un week-end tranquille. Aidan m'a envoyé quelques messages, nous avons donc parlé rapidement.
Le lundi matin je retrouve Aidan sur le plateau.
A: Coucou tu vas bien ?
M: Oui et toi ?
A: Ouais ouais.Thomas arrive avec un sourire.
T: Alors c'est bon ?
M: De quoi ?
T: Vous vous êtes réconcilier ?
A: Oui.
T: Ok et s'il vous plaît plus de dispute jusqu'à la fin du tournage.
M: Oui t'en fais pas.
T: Bon faut que je vous dise un truc.
M: Dis nous.
T: Vous avez une séance photo jeudi à 15h.
A: Trop bien !
M: C'est pour l'affiche du film ?
T: Oui. Et les photos qui restent vous pourrez les garder.
M: Trop bien.
T: Je pense que le photographe vous laissera faire des photos de couple.
M: Ah cool !
T: Voilà, je vous envoie l'adresse par téléphone. Ne soyez pas en retard.
M: Oui on sera à l'heure t'inquiète pas.
T: Super allez on va sur le plateau.Nous suivons Thomas jusqu'au plateau et nous commençons à tourner.
Le jeudi matin nous continuons à tourner comme d'habitude. Pendant le repas nous discutons de la séance photo de cette après-midi.
T: Vous êtes prêt pour cette aprèm les amoureux ?
M: Oui oui.
T: T'as déjà fais des séances photos Maëlle ?
M: Oui j'en ai déjà fais avec des amis.
T: Génial, et Chloé tu peux les accompagner pour les maquiller s'il te plaît ?
C: Oui bien sûr, les tenus sont prêtes où il faut les prévoir ?
T: Elles sont prêtes, elles sont dans les loges de Aidan et Maëlle.
C: Ok nickel.Nous finissons de manger en rigolant. À la fin du repas Chloé, Aidan et moi partons du plateau pour nous rendre à la séance photo.
En arrivant nous faisons la rencontre de Lenny le photographe. Il nous fait entrer et je vais me changer. Puis Chloé commence à me maquiller.
L: Très bien vous êtes prêt tout les deux ?
M: Oui, on commence par quoi ?
L: J'ai les instructions de votre patron donc on va commencer par Maëlle assise sur les genoux de Aidan.
A: D'accord on y va ?
M: Oui.Nous commençons notre séance, elle dure à peut prêt 1h. Quand nous avons fini les photos pour le tournage nous commençons à faire des photos de couple.
Lenny est plein d'imagination, il a plein d'idée de photo. Nous passons une deuxième heure à faire des photos de couple. Chloé aussi nous donne des idées et vient faire quelques photos avec nous.
Après 2h de séances photo nous en avons fait une bonne centaine voir plus. Nous remercions Lenny pour son travail et allons tout les trois chez Aidan pour boire un verre.
En arrivant nous nous mettons sur le canapé, Aidan nous sert des cocktails qu'il a fait lui même.
A: Vous aimez ?
M: Oui c'est super bon.
C: Ouais franchement j'adore.
A: Sérieux ? C'est la première fois que j'en fais.
M: Bah c'est réussi.
A: Merci les filles.Après avoir bu un peu Aidan propose une idée.
A: Ça vous dit que l'on aille se baigner ?
M: On a pas nos maillots de bain.
C: On se baigne en sous-vêtements.
A: Comme vous voulez.
C: Maëlle, Aidan t'as déjà vu à poil tu peux te baigner avec lui en sous-vêtements.
M: Ouais. Bon y va.
A: Moi je vais me changer.
M: Ok, nous on t'attend autour de la piscine.10 minutes après Aidan nous rejoint en maillot de bain et avec trois serviettes.
Aidan arrive vers moi avec un petit sourire, je comprends immédiatement où il veut en venir. Il commence à me courir après. Il me rattrape rapidement avant de me porter. Je me débat comme je peux mais Aidan est bien plus fort que moi. Il me jette à l'eau mais je lui attrape le bras et il tombe avec moi. Chloé explose de rire avant de s'avancer vers nous. On l'éclabousse et on se lève pour la jeter à l'eau aussi.
Nous passons la fin d'après midi dans la piscine à nous amuser et à rigoler.
Après nous êtres rhabillées Chloé et moi commençons à nous en aller mais Aidan me retient par le bras.
A: On passe le week-end ensemble ?
M: Tu veux venir chez moi ?
A: Non toi viens.
M: D'accord, tu viens me chercher ?
A: Oui samedi à 15h ça te vas ?
M: Oui c'est très bien.
A: Prend ton maillot de bain cette fois.
M: Oui t'en fais pas.Il me sourit, je l'embrasse passionnément et va rejoindre Chloé dans la voiture.
Nous passons une soirée tranquille, et allons nous coucher tôt.
Le lendemain nous nous rendons sur le plateau. Je vais dire bonjour à tout le monde et va embrasser Aidan.
A: Tu vas bien depuis hier ?
M: Très bien et toi ?
A: Oui, j'ai hâte d'être demain.
M: Oui moi aussi. On va pouvoir rattraper le temps qu'on a perdu.
A: Ouiii.Thomas nous appel sur le plateau. Nous le rejoignons, et le voyons sur son ordinateur.
T: Regardez les jeunes, j'ai vos photos du shooting. Et Lenny m'a donné une clef usb de vos photos de couple donc tenez.
Il nous donne la clef, je la prend et la range dans ma poche. Puis nous commençons à chercher une photo pour l'affiche du film. Après 30 minutes de discussions nous nous mettons d'accord sur la photo. Thomas l'envoie à son designer pour qu'il fasse une belle affiche.
Puis nous passons la journée à tourner. Le soir Chloé reçoit un message de Tony.
C: Meuf ! Y'a Tony qui me propose de passer le week-end ensemble !
M: Trop bien, accepte en plus je suis pas là ce week-end.
C: Ah oui tu es avec Aidan ?
M: Ouais.
C: Ok bah je dis à Tony que c'est bon alors.Après avoir mangé et avoir regardé un film Chloé et moi allons nous coucher aux alentours de 23h.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
Fiksi PenggemarUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...