Chapitre 4: Apprendre à se connaître

299 15 20
                                    

Le demain après avoir mangé Chloé me boucle les cheveux comme hier et me fait plus au moins le même maquillage mais avec plus de paillette. En sortant de mon dressing je porte une simple robe avec des chaussures à talons.

C: Tu es magnifique tu sais ?
M: Grâce à toi, mais merci beaucoup.

Quelques minutes après Aidan sonne à l'interphone, Chloé lui répond en lui disant que j'arrive dans une minute.

C: Bon courage pour résister à son charme !
M(en rigolant): Merci ! À toute.
C: À toute.

Je descends le cœur battant, en arrivant devant devant la belle voiture de Aidan je le vois accoudé à sa voiture en regardant ton téléphone. Quand il me voit il eut un grand sourire.

A: Salut beauté comment tu vas ?
M: Super et toi ?
A: Très bien, t'es prête à y aller ?
M: Oui, tu sais déjà où on va ?
A: Oui ! Aller monte.

Il remonte dans sa voiture et je m'assois du côté passager.

M: C'est loin d'ici là où on va ?
A: Non, à peine 10 minutes. Mais ils font des cocktails incroyable tu verras !
M: Je te fais confiance.
A: Ça fait combien de temps que tu vis à LA ?
M: À peine 1 semaine.
A: À oui ça fais pas longtemps, je vais pouvoir te faire découvrir plein de choses alors ?
M: Aujourd'hui ?
A: Non pas que aujourd'hui, mais dans les semaines qui viennent ou pendant le tournage.
M: En vrai ?

A partir de ce moment là nous commençons à nous taquiner.

A(en rigolant): Sauf si tu veux pas de moi.
M: Hmmm non !
A(air faussement choqué): Tu veux pas de moi ? Comment oses-tu ?
M(en me moquant gentiment): Oh excuse moi, j'avais oublié que je parlais au grand Aidan Gallagher !
A: En effet tu as du oublier donc je te demande de ma vouvoyer à partir de maintenant.
M(en éclatant de rire): Alors là tu peux rêver !
A(avec un petit sourire): Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux.
M: Tu peux pas imaginer à quel point ça peut me faire plaisir ce que tu me dis.
A: Oui parce que je suis le grand Aidan Gallagher et que tu es trop fan de moi !
M(en rigolant): Oui ça doit être ça.

Nous arrivons au bar, il est un peu chic et a une vue sublime sur la plage. Nous nous asseyons sur une table en terrasse, une légère brise arrive et fait voler mes boucles. Aidan me regarde avec un grand sourire. Mais avant qu'il ne puisse me dire quoi que ce soit un serveur arrive et prend notre commande. Quand il repart Aidan me regarde avec le même sourire qu'il y a deux minutes.

M(en rigolant): Qu'es ce qu'il y a ?
A: Tu es très belle.
M(un peu gêner): Merci.

Il me fait un grand sourire et nous discutons encore un peu puis le serveur arrive avec notre commande.

A: Alors tu as déjà été dans un film ?
M: Non malheureusement, mais j'ai fais du théâtre.
A: Oh pas mal !
M: Je peux te poser une question ?
A: Je t'écoute.
M: C'est pas trop dur d'être célèbre ? Je veux dire dans ta vie quotidienne.
A: J'ai vécu là dedans depuis que je suis jeune, donc je suis habitué. Mais ça à ses avantages et ses inconvénient.
M: Oui j'imagine.
A: Tu le serras bientôt tu sais.
M: Non quand même.
A: Si bien sûr !
M: On verra bien.
A: Je suis content de t'avoir choisi, l'autre ne semblait pas aussi sympa que toi.
M: C'est vrai qu'elle avait l'air un peu peste.
A: Oui carrément !

Nous sirotons nos boissons en contemplant l'océan et le ciel bleu.

A: Tu es venu seule à LA ?
M: Non ma meilleure amie Chloé m'a accompagnée.
A: Ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
M: Depuis qu'on est né, nos parents sont meilleurs amis.
A: C'est beau.
M(en rigolant): Si tu le dis.
A: Tu vivais où avant ?
M: À New York.
A: Stylé ! Tes parents sont restés là bas ?
M: Oui comme mon copain.
A: Oh t'as un copain ?
M: Oui il s'appelle Owen.
A: Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
M: Un peu plus d'un an.
A: C'est super, bah bonheur à vous deux.
M: Merci beaucoup. Et toi ça ne te dérange pas de vivre à LA ? Tu vis à Toronto normalement non ?
A: Oui, mais je suis venu pour le tournage du coup.
M: Tu vis où ?
A: Dans l'ancienne maison de mes parents.
M: Ah d'accord bah c'est cool.
A: Ouep !

Nous finissons notre verre et retournons à la voiture, Aidan m'ouvre la portière en rigolant et en mimant un majordome ce qui nous vaux un fou rire. Puis il me raccompagne chez moi, nous discutons et rigolons pendant tout le trajet. 

En arrivant il me refait son coup du majordome et nous rigolons une deuxième fois.

A: Bon bah voilà.
M: Oui.
A: C'était cool.
M: Oui c'était sympa.
A: On se refait ça quand ?
M: Je sais pas, quand tu veux.
A: On peut aller au restau un de ces soirs.
M: Avec plaisir.
A: Génial ! Aller bisou beauté.

Je lui souris et remonte chez moi. En arrivant Chloé me saute dessus.

C: Aloooooors ?! C'était comment ? Vous vous êtes embrassés ? Vous êtes allés où ? Il t'a complimenté ?
M(en rigolant): Oula doucement une question à la fois.
C: D'accord alors c'était comment ?
M: Génial !!
C: Vous vous êtes embrassés ?
M: Non ! Je suis en couple je t'ai dis.
C: Me fais pas croire que si Aidan essaye de t'embrasser tu vas le repoussé.
M: Euuuh...
C(en rigolant): Voilà !
M: Bon sinon on est allé dans un bar près de la mer et oui il m'a complimenté.
C: Que c'est romantique !
M: Chut !

Nous explosons de rire puis nous nous mettons devant la télé toujours en parlant de Aidan qui occupait de plus en plus mes pensées.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant