Quelques semaines ont passé, mon ventre commence à s'arrondir très légèrement. Aidan à commencé le tournage de The Umbrella Accademy et est aux petits soins avec moi tout comme Dorota qui ne me laisse plus sortir du canapé.
Aujourd'hui pendant que Aidan est sur le plateau je suis dans mon canapé devant des vidéos YouTube. Dorota m'apporte régulièrement de quoi boire et manger.
M: Tu sais que je peux me lever, je suis qu'a quelques semaines.
D: Je sais bien mais ça me dérange pas.Je lui souris et elle retourne dans la salle de bain.
Au alentour de 14h, après avoir manger je vais prendre une douche et m'habiller. En redescendant je vois plusieurs appels manqués d'un numéro inconnu. Je décide de ne pas rappeler et de voir si le numéro va me rappeler.
C'est ce qu'il se passe 10 minutes après.
M: Allô ?
???: Madame Gallagher ?
M: Oui c'est moi.
???: Je vous appel de l'hôpital. Je suis au regret de vous annoncer que nous avons reçu votre mari il y a une demi-heure.
M: Oh mon dieu ! Qu'est ce qui lui est arrivé ?
H(=hôpital): Il a eut un accident.
M: Un accident de voiture ?
H: Non un accident sur son lieu de travail.
M: Ok, bon j'arrive merci.
H:Je vous en prie, au revoir.
M: Au revoir.Je vais rapidement prévenir Dorota et me dépêche d'aller à l'hôpital.
En arrivant je vais directement à l'accueil.
M: Bonjour, mon marri a eut un accident, il s'appelle Aidan Gallagher. Est-ce que vous pouvez me dire comment il va s'il vous plaît.
D(=dame de l'accueil): Bonjour, j'ai besoin d'une carte d'identité pour qu'on puisse vous transmettre ce genre d'information.Je lui tends ma carte d'identité et elle hoche la tête.
D: Très bien, je vais appeler une infirmière qui pourras vous en dire plus.
M: Merci beaucoup.
D: Pas de soucis, en attendant vous pouvez aller vous assoir.Je lui fais un sourire pour la remercier et va m'assoir sur une des chaises en attendant qu'une infirmière arrive.
Elle arrive quelques minutes après.
I(=infirmière): Madame Gallagher ?
M(en me levant): Oui c'est moi.
I: Bonjour.
M: Bonjour, comment va mon mari ?
I: Il est actuellement au bloc opératoire et on ne sait pas s'il va s'en sortir.
M: Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
I: Il devait faire une cascade sur le plateau de tournage et l'un des câbles de sécurité qui le tenait à lâché. Il est tombé à travers une vitre de très haut. Il a beaucoup de morceaux de verre dans le corps que nous sommes actuellement entrain d'enlevé.
M: Oh mon dieu...
I: Pour l'instant aucun organe vital n'a été touché. Mais certain bout son très proches des poumons et du coeur.
M: ...Je reste muette, choquée par la situation. Je sens ma tête tourner et m'assois sur ma chaise. L'infirmière s'approche de moi et me demande si ça va bien. Je répond oui doucement.
I: Je reviendrai vous voir d'ici 30 minutes pour vous dire comment c'est passé l'opération de votre mari.
M: Oui... Merci.Elle me fait un sourire compatissant et part s'occuper de ses autres patients.
L'opération a durée plus longtemps que prévu, l'infirmière revient 45 minutes après. Pendant ses trois quart-d'heure j'ai eu un horrible mal de ventre que je mets sur le coup du stress.
Avant que l'infirmière arrive je me rends au toilette et remarque une tâche de sang sur mes sous-vêtement. Je commence à paniquer car je me dis que ce n'est rien de bon pour la grossesse. Je mets rapidement une serviette et je me dis que je vais en parler à l'infirmière.
Elle arrive 5 minutes après, je la regarde, stressée de ce qu'elle va me dire.
M: Alors ?
I: L'opération c'est bien passée. On a réussit à retirer tout les bouts de verre. Aucun organe vital n'a été touché et il va s'en sortir.Je sens un immense soulagement s'emparer de moi après ces paroles.
M: Il est réveillé ?
I: Non il est en salle de réveille. Vous pourrez le voir quand il sera levé. Mais il est malheureusement dans le coma.
M: D'accord merci beaucoup.
I: Je vous en prie, vous avez besoin de quelque chose d'autre ?
M: Oui, je suis enceinte depuis 5 semaines et tout à l'heure j'ai remarqué que une tâche de sang.Elle prend un air un peu désolé et me dis de la suivre jusqu'au service maternité de l'hôpital.
I: Vous allez devoir faire une échographie pour vérifié l'état de santé de votre bébé. Je vais être honnête, ce n'est pas une bonne nouvelle pour votre grossesse. J'ai prévenu mes collègues, vous allez passer en priorité car vous devez passer une échographie en urgence.
M: Très bien merci beaucoup.
I: Il est 16h ? Votre rendez-vous est dans 30 minutes.
M: D'accord, merci pour tout.
I: Je vous en prie madame.Elle me fait un sourire compatissant et s'en va. Je vais m'assoir en salle d'attente et envoie un message à Chloé pour lui demander de venir me rejoindre en urgence.
Elle arrive 15 minutes après complètement paniqué. Je lui explique rapidement toute la situation avec les larmes au yeux. Elle me prend dans ses bras et essaye de me consoler tant bien que mal.
Une infirmière arrive et nous emmène dans la salle pour l'échographie. Je m'assois sur le fauteuil et Chloé se met sur une chaise à côté de moi. Elle me prend le main et me regarde, elle est aussi angoissée que moi.
L'infirmière dépose le gel sur mon ventre et commence à faire l'échographie. Après plusieurs minutes, elle prend un air grave avant de me regarder et d'annoncer.
I: Je suis désolé madame. Vous avez perdu votre bébé...
Je ne comprend pas tout de suite ce qui se passe, je sers la main de Chloé et sens les larmes monter.
I: Ça arrive à la 14ème semaines de grossesse. Cela peut être dû à un stress intense, à un choc émotionnelle ou...
Je n'arrive plus à écouter ce qu'elle me dit. Je suis dévastée par la nouvelle, je regarde Chloé et la serre dans mes bras en pleurant.
L'infirmière s'éclipse en s'excusant.
Je reste avec Chloé pendant une dizaine de minutes, elle me console du mieux qu'elle peut mais lâche tout de même quelques larmes.
30 minutes après Chloé et moi sommes dans la chambre d'Aidan. Il est dans le coma et branché à plusieurs machine qui le tiennent en vie.
Je lui tiens la main en lui parlant, en espérant qu'il m'entende et qu'il se réveille bientôt.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...