Après notre petit moment d'amour Thomas nous appel pour que l'on aille tourner.
Vers 19h nous avons fini de tourner pour la journée. Je vais voir Chloé qui tournait en rond depuis 30 minutes.
M: Ça va pas ?
C: Si ça va mais je stress pour le rendez-vous avec Tony.
M: Ça va bien se passer t'en fais pas.
A(en arrivant): Qu'es ce qu'il y a ?
M: Elle va aller boire un verre avec Tony ce soir.
A: Oh génial !
C: Mais j'ai peur !
A: Pourquoi ?
C: Bah c'est Tony Lopez, mon TikTokeur préféré. Puis hier j'ai couché avec lui mais Ondreaz à dit qu'il couchait avec plein de meuf à chaque soirée.
A: Oui mais est-ce qu'il va boire un verre avec toutes filles avec qui il couche ?
C: Je sais pas.
M: Tu veux que j'envoie un message à Ondreaz pour lui demander ?
C: Non ça ira merci.
A: Au pire demande directement à Tony quand tu seras avec lui.
C: Oui pourquoi pas.
A: Tu y va pour quelle heure ?
C: 20h.
A: D'accord, Maëlle tu passes la soirée chez moi ?
M: Oui si tu veux.
A: Tu veux que je viennes te chercher ?M: Comme tu veux.
C: Si tu viens tu peux arriver vers 20h15 parce que j'ai besoin de Maëlle avant d'aller voir Tony.
A(en rigolant): Pas de problème, au pire dès que tu es partis Maëlle m'envoie un message et je partirais de chez moi.
C: Oui, merci beaucoup !
A: Je t'en pris.
M: Non mais quand tu pars Chloé je partirais aussi, Aidan tu vas pas faire un aller-retour pour rien.
A: Moi ça me dérange pas mais d'accord.J'embrasse amoureusement Aidan, puis Chloé et moi rentrons à l'appartement. En arrivant Cloé va immédiatement sous la douche. Je l'accompagne dans la salle de bain et discute avec elle, quand elle a fini on échange nos place. Une fois que l'on est douchées toutes les deux nous allons dans le dressing de Chloé afin de lui trouver une belle tenue. Après 10 minutes d'essayage Chloé à enfin trouver sa tenue. Après cela elle va sa maquiller pendant que je prépare un petit sac pour aller dormir chez Aidan. Quand j'ai fini je vais rejoindre Chloé dans sa chambre.
C: C'est bon tu as fini ton sac ?
M: Oui j'ai tout pris sauf un pyjama.
C: Pourquoi ?
M: Comme ça je lui prendrais un de ses tee-shirt.
C(en rigolant): Oh malin ! Je te volerai l'idée un de ces jours.
M(en rigolant aussi): Genre ce soir si tu te retape Tony.
C: Par exemple !
M: Je suis un peu stresser.
C: Pourquoi ? Vous avez déjà dormis tout les deux.
M: Oui mais c'est pas pareil on était pas ensemble.
C: Oui c'est pas faux, mais cette fois peut être que vous allez pas faire que dormir.
M: Comment ça ?
C: Tu sais très bien ce que je veux dire !
M: Tu crois qu'il veut qu'on couche ensemble ?
C: Bah en vrai ouais. Réfléchie, il a profité du faite que j'ai une date ce soir pour t'inviter chez lui, seule et pourvoir faire ce qu'il a envie de faire depuis plusieurs mois.
M: Oui c'est vrai, bref on verra ce soir.
C: Oui bah moi je le verrai demain à t'as tête.
M: Oui moi aussi je verrais demain à ta tête si tu a recoucher avec lui ou pas.
C: Ouais, et il est quelle heure ?
M(en regardant mon téléphone): Euh.. 19h45.
C: Oula mais faut que je me bouge !
M: En effet.Chloé fini son maquillage en vitesse puis me regarde pour que je le valide ou pas.
M: Magnifique !
C: Merci et pile à l'heure !
M: Oui !À ce moment là on entend la sonnerie de l'interphone. Je vais répondre, c'est Tony qui est un bas de l'immeuble. Je lui dis que Chloé descend dans 5 minutes.
M: Il est là, il t'attend.
C: Ok, ça va bien se passer.
M: Mais oui t'en fais pas !Je la serre dans mes bras et elle descend rejoindre Tony. Quand elle est partit j'envoie un message à Aidan pour lui dire que je pars de chez moi.
10 minutes après j'arrive devant chez Aidan. Je rentre dans l'immense allée de la villa, puis me dirige vers la porte. Je frappe et entends Aidan arriver. Il m'ouvre la porte avec un sourire beaucoup trop mignon.
A: Salut p'tit cœur tu vas bien ?
M: Oui et toi ?
A: Très bien, aller viens rentre.Il me prend mon sac pour pas que j'ai à le porter, puis nous allons dans le salon où il a préparer plein de bonnes choses à manger sur la table basse, je m'assois sur la canapé et Aidan s'assoit à mes côtés.
A: J'ai préparé des mojitos tu en veux ?
M: Avec plaisir ! C'est mon cocktail préféré.
A: Je sais bien c'est pour ça que j'en ai fais.
M: T'es trop mignon.Il me regarde en souriant puis va chercher nos verres. En revenant il pose les cocktails sur la table puis s'assoit à côté de moi et passe un bras autour de moi.
A: Je suis content que tu sois là.
M: Moi aussi je suis contente d'être avec toi.Après quelques câlins nous commençons à manger en discutant et en rigolant. Plus le temps passait plus mon stress s'en allait.
Pendant la soirée je reçois quelques message de Chloé qui me dit que tout vas bien et qu'ils vont aller au restaurant. Après notre apéritif Aidan et moi passons à table. Il avait préparé plein de bons petits plats. Nous nous régalons pendant 1h30 puis nous passons au dessert.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanficUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...