Chapitre 8: Câlin sur le canapé

312 9 15
                                    

Chloé se leve et j'emmène Aidan dans ma chambre pour le soigner. Il s'allonge sur mon lit et Chloé arrive avec la trousse de premier secours. Je commence à le soigner. Je lui enlève tout le sang qu'il a et soigne ses blessures.

C: Comment vous en êtes arrivé là ?
M: Owen m'a trompé.
C: Il a QUOI ?!
M: Oui il m'a trompé avec Beverly, la meuf contre qui j'ai fais l'audition.
C: Mais non ! Et comment tu fais pour rester aussi calme ?
M: Peut être parce que y'a Aidan en sang dans mon lit et que je dois le soigner ! Passe moi une compresse.
C(en me passant la compresse): Oui enfin quand même.
M: Ça va Aidan ?
A: Ouais...

Je passe une vingtaine de minutes à soigner Aidan puis il s'endort dans mon lit. Chloé et moi sortons de la chambre et allons sur le canapé.

M: Au faite tu vas mieux ?
C: Oui t'inquiète pas. Et toi comment ça va ?
M: Pas bien...
C: Viens là.

Chloé me tend ses bras et je m'y réfugie en commençant à pleurer.

Environ 1h après Aidan sort de ma chambre et viens nous rejoindre.

A: Comment tu vas Maëlle ?
M: Ça pourrait aller mieux et toi comment tu vas ?
A: Ça va, je pense que je vais vous laissez tranquille. Tu dois vouloir rester seule avec ton amie.
M: Non reste ! S'il te plaît.
A: T'es sûr ?
M: Oui.
C: Oui Aidan reste, ça lui ferra du bien.
A: Je suis tellement désolé pour toi Maëlle.
M: Et moi je suis désolé que tu es fini dans cette état.
A: C'est rien t'inquiète pas.

Je me lève et va dans ma chambre.

C: Tu vas où ?
M: Prendre les affaires d'Owen.

Quelques minutes après je ressors de ma chambre avec la valise d'Owen remplie de toute ses affaires. Puis je descend pour mettre la valise devant l'immeuble. En remontant je reposa ma tête sûr les genoux de Chloé.

Après nous mettons un film pour nous changer les idées. Vers 20h Chloé essaye de se lever, donc je me redresse vu que je suis encore sur ses genoux.

C: Je vais chercher un McDo ?
M: Ah oui s'il te plaît !!
C: Aidan ?
A: Je vais pas manger avec vous.
M: Mais siiii ! Aidan s'il te plaît !
A: Mais Maëlle, je vais pas rester toute la soirée.
M: Pourquoi pas ?
A: C'est chez toi, je vais pas m'incruster.
C: Tu t'incrustes pas si on t'invite.
A: Bon ok mais c'est moi qui paye le McDo.
M: Non quand même.
A: Si Maëlle, j'y tiens.
M: Bon d'accord.
A: Merci, tu veux que j'y aille Chloé ?
C: Non je vais y aller.
A: Ok tiens je vais te passer ma carte.
C: J'y vais à toute.

Elle met ses chaussures et s'en va pour aller chercher notre McDo. Je me retrouve donc seul avec Aidan. Mon téléphone vibre sur la table en regardant je découvre le nom d'Owen sur l'écran.

A: C'est Owen ?
M: Oui il m'a envoyer un message, sûrement à cause de sa valise.
A: Tu vas répondre ?
M: Oui je vais voir.

Je prend mon téléphone et lis le message.

O📱: Je peux savoir ce que fais ma valise devant ton immeuble ?!
M📱: Tu croyais quand même pas que tu allais rester vivre chez moi après m'avoir trompé et avoir casser la gueule à mon pote ?
O📱: Tu le préfère à moi c'est ça ?
M📱: Oui ! Maintenant sors de ma vie !

Je repose mon téléphone puis je regarde Aidan avec les larmes aux yeux.

A: Il te méritait pas Maëlle.
M(en commençant à pleurer): Je peux avoir un câlin.
A: Bien sûr, viens là.

Je me réfugie dans ses bras et commence à pleurer, il me serre contre lui et me fait des caresses dans les cheveux.

M: Tu peux rester avec moi ce soir ?
A: Maëlle..
M: S'il te plaît, j'ai envie de rester avec toi.
A: D'accord ma belle, je vais rester avec toi.
M: Merci.
A: Je t'en pris.

Nous restons dans les bras l'un de l'autre, je m'endors doucement pendant que Aidan me fait des papouilles dans les cheveux. En arrivant Chloé fait un peu de bruit ce qui me réveille mais je ne bouge pas et reste dans les bras d'Aidan.

A(à Chloé): Fait pas de bruit, y'a Maëlle qui dors.
C(en lui rendant sa carte): Ah merde désolé.
A: Je crois qu'elle s'est pas réveillée.
C(avec un sourire): Vous êtes mignon comme ça.
A: Ah bon ?
C: Oui, j'ai déjà dis à Maëlle que vous iriez bien ensemble mais vu qu'elle était en couple elle disait que non.
A: On va pas sortir ensemble, elle vient de quitter son copain.
C: Ose me dire que si elle te demandais de sortir avec elle tu dirais non.
A: Je sais pas, je l'aime beaucoup mais pff je sais pas on se connais pas assez.
C: Essaye de mieux la connaître et tu verras.
A: Je vais attendre qu'elle aille mieux avant et ensuite on verra.
C: Sauf si c'est toi qui l'aide à aller mieux.
A: Je vais l'aider à aller mieux mais pas pour sortir avec elle derrière, juste parce que je veux pas qu'elle aille mal.
C: Oui moi aussi bien sûr. Mais je pense que tu vas avoir plus d'influence que moi.
A: Pourquoi ?
C: Tu as été son idole pendant des années, le faite qu'elle fasse un film avec toi c'est juste incroyable pour elle et que vous soyez ami je pense que c'est fou pour elle.
A: T'es sérieuse ?
C: Bah oui !

Je me réveille doucement du coup Aidan et Chloé arrêtent immédiatement de parler.

A: Tu vas mieux Maëlle ?
M: Oui un peu.
C: On va pouvoir passé à table alors !

Après avoir manger je vais me doucher, suivis de Aidan. En sortant Chloé prit sa place.

M: Tu dors avec moi où sur le canapé ?
A: Comme tu veux.
M: Avec moi ?
A(en souriant): Si tu veux.

Quand Chloé sort de la douche on lui dit bonne nuit puis nous allons nous coucher. Je m'allonge dans mon lit au côté d'Aidan. Nous discutons un moment puis je me love dans ses bras et nous nous endormons.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant