Pendant tout le film nous nous câlinons amoureusement et Aidan me fait des papouilles dans les cheveux pour mon plus grand bonheur. À la fin du film il était déjà midi donc nous préparons un plat de pâtes avec des cordons-bleus. Puis nous passons à table.
A(un peu gêner): Je suis désolé ça vaut pas le repas d'hier.
M: C'est parfait t'en fais pas.
A: T'es géniale.Je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser. Pendant le repas Aidan reçoit beaucoup de notification sur son téléphone.
M: Pourquoi tu reçois autant de notif ? T'en as moins d'habitude.
A: Oui, attend je vais regarder.Aidan prend donc son téléphone et regarde la cause de ces notifications incessante.
A: Aaaah je sais.
M: Qu'es ce qu'il y a ?
A: J'avais un live ce matin, et les abonnés se sont inquiéter.
M: Ok je comprend, ils sont adorables.
A: Oui beaucoup, et ça te dérange que je fasse une story pour leurs expliquer que j'en ferrai pas aujourd'hui.
M: Tu peux en faire un après manger si tu as envie.
A: Je suis enfin avec toi, je vais pas faire un live.
M: Ça me dérange pas je t'assure.
A: On verra.Aidan fais rapidement une vidéo dans laquelle il explique qu'il y aura peut-être pas de live aujourd'hui et qu'il en est désolé.
Après avoir manger nous retournons sur le canapé et nous nous faisons des câlins. Je fini par m'endormir dans les bras d'Aidan. Alors il décide de me monter dans son lit et de faire un live pendant que je dors.
Il change l'angle de la caméra de façon à ce que l'on ne me voit pas dormir et commence son live.
A📷: Bonjour à tous, bienvenu dans ce nouveau live. Je suis désolé du retard mais je n'ai pas pu faire de live ce matin. Et je ne sais pas combien de temps celui-là va durer.
Fan 1: Tu as bien tu as l'air fatigué ?
A: Oui je vais bien, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit mais ça va ne t'inquiète pas.
Fan 2: Comment avance le tournage de ton film ?
A: Ça se passe à merveille !
Fan 3: Le film est bientôt fini de tourner ?
A: Je pense pas non, on a commencé en juillet 2021, on est en février donc... Je sais pas trop enfaite.
Fan 4: Pourquoi tu n'as pas le même angle de caméra aujourd'hui ?
A: Je sais pas, j'avais envie de changement.Après plus d'une heure de live je me réveille doucement en entendant Aidan parler.
Fan 5: Sur tes story Instagrame on voit que tu es avec une fille, qui c'est ? C'est une actrice avec qui tu tournes ?
A: En effet, elle s'appelle Maëlle Walker et elle joue le premier rôle féminin dans le film.
Fan 6: Oh génial !! Elle va bientôt devenir Maëlle Gallagher.
A(en rigolant): Oula doucement, chaque chose en son temps.
Fan 7: Notre petit Aidan est amoureux.
Fan 8: Tu l'aimes ?
Fan 9: Tu es en couple avec elle ?
A: Alors, oui je suis en couple avec elle et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas fais de live ce matin.
Fan 10: Ooooh génial ! Bonheur à tout les deux.
Fan 11: Tout mes espoirs s'envolent... Sinon je te souhaite plein de bonheur.
A: Merci à tous, vous êtes adorable.Je me réveille de plus en plus et ce que j'entends m'intrigue un peu. Je me lève du lit et Aidan se tourne vers moi.
A: Oh coucou, tu as bien dormis ?
M(gêner): Euh oui merci..
A: Ça va pas ?
M: Si tout va bien mais je vais te laisser je veux pas te déranger pendant que tu es en live.
A: Tu me déranges jamais tu te rappelles ? Aller viens, je suis sûr qu'ils ont tous envie de te voir.Je le regarde peu convaincue, donc il jette un œil sur son écran.
Fan 12: Oh Maëlle !
Fan 13: On voudrait voir t'as p'tite tête.
Fan 14: On veut voir qui fait chavirer le cœur de notre Aidan.
Fan 15: Soit pas timide, viens nous voir.Aidan me lit les commentaires à haute voix et me tend les bras. J'avance doucement vers lui et m'assois sur ses genoux. Il me sourit et me fait un bisou sur la joue.
Fan 16: Woaw comme elle est belle !
Fan 17: Elle a trop de chance !
Fan 18: Moi aussi je veux être sur ses genoux.
A: Voilà tout le monde, je vous présente officiellement ma copine ! Je vous demanderais d'éviter de le mettre partout sur les réseaux si ça ne vous dérange pas. On aimerait nous même faire l'annonce.Les fans se montre compréhensifs et malgré le faite que l'on sait que certains vont divulguer l'information nous savons que nous pourrons nous même faire notre annonce si nous le souhaitons. À la fin du live, j'étais toujours sur les genoux de Aidan et nous disons au revoir au fans avec un immense sourire.
Quand le live est définitivement terminé Aidan me serre dans ses bras.
A: Ça t'as plus ?
M: Oui, tes fans sont adorables. Mais j'aime pas trop quand on met notre vie sur Internet.
A: Ah bon ?
M: Oui, je vais être honnête, si tu m'avais pas demander de venir je serais sortis de la chambre et je t'aurais attendu dans le salon.
A: Je t'ai mis mal à l'aise ?
M: Bah.. Encore là ça va c'est une fois mais je garantis pas que ce sera ça à chaque fois.
A: Pas de problème t'en fais pas. On descend ?
M: D'accord.Nous redescendons dans le salon et nous nous câlinons et rigolons pendant la fin de l'après-midi. Vers 16h je reçois un message de Chloé me disant qu'elle est rentrée à l'appartement.
Au alentours de 18h, j'ai réunis toutes mes affaires et je m'apprête à m'en aller. Aidan m'accompagne à ma voiture et me prend dans ses bras.
A: J'ai passé une soirée et une journée incroyable. Merci beaucoup.
M: Moi aussi j'ai adoré, merci pour tout.Il m'embrasse amoureusement puis je monte dans ma voiture pour rejoindre Chloé à l'appartement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
Fiksi PenggemarUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...