Chapitre 41 : Désaccord avec Aidan

149 8 0
                                    

Après notre polémique à l'église de New York Chloé et moi rentrons à l'hôtel pour faire nos valises et prendre le premier vol pour Los Angeles. J'envoie rapidement un message à Aidan pour l'informer de notre retour.

M📱: Salut mon chéri, on va renter aujourd'hui finalement. Notre vol est à 18h ce qui fait que avec le décalage horaire on devrais arriver vers 15h à LA.
A📱: Je viendrais te chercher, j'ai hâte de savoir ce que tu as fais pour rentrer aussi tôt.
M📱: Ils vont s'en souvenir t'en fais pas. J'ai hâte de te revoir.
A📱: Tu dors chez moi ce soir ?
M📱: Oui si tu veux.
A📱: Super, à toute bisous.
M📱: Bisous <3.

Chloé et moi nous sortons un peu dans les rues New-yorkaises avant de prendre notre vol à 18h. Après 5 longues heures de vol Chloé et moi arrivons à Los Angeles. En sortant de l'aéroport nous allons rejoindre Tony et Aidan qui nous attende. Je me jette dans les bras de mon copain avant de l'embrasser.

A(avec un sourire): Je t'ai manqué tant que ça ?
M: Ouiii !

On discute un peu avec Chloé et Tony puis ils montent dans la Tesla blanche de Tony pendant que nous montons dans la voiture d'Aidan.

Nous arrivons de l'aéroport vers 15h45. Aidan monte ma valise dans sa chambre pendant que je vais m'allonger sur le canapé. Il me rejoint quelques minutes après et je me love dans ses bras.

A: Alors raconte moi ce qu'il s'est passé.
M: Sors le pop-corn, parce que ça va être croustillant !
*Je lui raconte toute l'histoire*
A: ...
M: T'as rien à dire ?
A: Je pense que tu n'aurais pas dû faire ça.
M: Pourquoi ?
A: C'est ta famille, tu ne devrais pas les traiter comme ça.
M: Ma famille qui n'a pas arrêter de me rabaisser et de me comparer avec ma sœur.
A: Oui mais là tes parents ont fait l'effort de t'inviter.
M: C'est ma mère qui l'a fait, mon père n'était même pas au courant que je venais. Et elle l'a fait uniquement par intérêt !
A: C'était une commémoration pour ta sœur décédée.
M(en me redressant): T'es de leur côté ?!
A: Non je dis juste que c'était pas forcément le moment pour faire ça.
M: Ma mère t'a traité de moins que rien ! Elle ma dit clairement devant tout le monde que je n'avais aucun talent, et que ce film n'était qu'une erreur !
A: Et alors ? Tu sais que c'est pas vrai !
M: Et alors ?! Aidan j'ai passé ma vie dans l'ombre de ma sœur, ma mère n'a pas arrêter de m'humilier et de me rabaisser ! Peut importe ce que je pouvais faire c'était toujours moins bien que Mia ! Aidan ma vie a commencé ici ! J'ai commencée à vivre quand j'ai passée cette interview et quand je t'ai rencontré. Parce que j'étais enfin loin de mes parents et de ma famille, qui sont toxique et là tu me dis que j'ai eus tord de les envoyer chier ?! Je croyais que tu allais me comprendre et me soutenir ! Mais tu fais tout l'inverse !

Au fur et à mesure de mon discours ma voix tremble de plus en plus et mes yeux commencent à s'humidifier.

A: Je suis désolé Maëlle. Je veux pas que tu le prennes comme ça.
M: Tu dis que tu es d'accord avec ma famille qui m'a pourri la vie depuis que je suis venu au monde ! Comment tu veux que je le prenne ?
A: C'est pas ça, mais Maëlle la famille c'est sacré on en a qu'une.
M: Facile à dire pour toi ! T'as une famille parfaite !
A: Non j'ai pas une famille parfaite.
M(en pleurant): T'as des parents qui t'aiment, qui te soutiennent et qui sont fièrent de toi ! J'ai rien de tout ça moi !
A: Je suis désolé Maëlle...

Je souffle et me lève du canapé avant de m'en aller. Aidan se lève aussi et me rattrape par le bras, je le repousse brutalement.

A: Me repousse pas.
M: Pourquoi ?!
A: Parce que je t'aime... Et je sais que toi aussi.

Je le regarde sans répondre, il se rapproche doucement de moi et me prend dans ses bras. Je fond en larmes pendant qu'il me serre contre lui.

A: Je suis désolé, je voulais pas te blesser.
M: Je sais... T'as de la chance d'avoir une famille comme ça.
A: Je sais, mais moi je suis là pour toi. Et même si ta famille le voit pas moi je sais que tu as beaucoup de talent et que tu es une femme génial !
M: Je t'aime tu sais.
A: Je t'aime aussi.

Je l'embrasse passionnément, puis je le serre dans mes bras. Nous retournons nous assoir dans le canapé et je sèche mes larmes.

A: On change de sujet ?
M: Oui.
A: Tu voudras qu'on officialise notre relation sur les réseaux ?
M: Oui si tu veux, mais pas aujourd'hui d'accord ?
A: Je comprend t'en fais pas.
M: Si tu veux quand tu ferras un live je viendrais aussi et on le dira à tes abonnées.
A: Oui, j'en fais un dimanche après-midi. Passe la journée chez moi et on ferra le live.
M: D'accord, tu penses qu'ils vont en parler sur les réseaux ?
A: Oui et ça va faire parler la presse vu l'engueulade qu'il s'est passé chez Jimmy Fallon.
M: Ouais cette émission... J'avais commencé à l'oublier.
A: Pas moi !
M: J'ai essayé d'oublier cette soirée mais elle est gravée dans ma mémoire à jamais je crois.
A: Le plus important c'est qu'on est surmonté cette histoire.
M: Oui.
A: Comment tes parents ont su qu'on était ensemble.
M: Je sais pas, et tes parents le savent ?
A: Oui, et ils ont hâte de te rencontré.
M: Pas sûr que tu rencontres les miens un jour...
A: Je n'ai pas envie de les rencontrer, après ce que tu m'as dis sur eux.
M: T'as changé d'avis ? T'es plus de leur côté ?
A: J'ai toujours été de ton côté.

Je lui souris et l'embrasse. Nous passons notre soirée à nous câliner devant un film. Je m'endors dans les bras d'Aidan après 30 min du film. La journée m'a épuisée. À la fin du film Aidan me porte jusqu'à son lit et vient se coucher à mes côtés.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant