En sortant de la salle de bain Aidan prend un sac et nous sortons de la maison et commençons à marcher.
M: Tu comptes me dire où on va ?
A(en rigolant): Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot surprise ?
M: On est bientôt arrivé ?
A: Oui dans 10 minutes.Comme prévu, après 10 minutes on arrive au bord d'une plage à côté d'un stand de plongée sous-marine. Je me retourne vers Aidan avec un grand sourire.
M: On va faire de la plongée ?!!!
Il me fait un sourire trop mignon en hochant la tête.
M: Oh trop bien !!
Je lui saute dans les bras et lui fais un bisou sur la joue.
Il me prend la main et nous avançons vers le guichet.
A: Bonjour.
E(=employé): Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
A: J'ai réservé un bateau et 1h de plongée pour deux au nom de Gallagher.
E(en vérifiant son ordinateur): Oui, suivez-moi, je vais vous emmener voir mon collège qui va vous prendre en charge.Nous le suivons dans l'arrière boutique.
E: Salut Hassan, ce sont tes clients de 10h.
H(=Hassan): Enchanté ! Je suis Hassan et je vais m'occuper de vous. Vous êtes ?
A: Monsieur et Madame Gallagher.
H: Très bien, suivez moi je vais vous donnez vos combinaison de plongée.Nous le suivons et nous allons nous changer.
En ressortant des cabines Hassan nous emmène sur un magnifique bateau. Nous montons à bord et commençons à naviguer.
Après 15 minutes, le bateau s'arrête au dessus d'une eau bleu turquoise magnifique. On peut voir les poissons à travers tellement l'eau est claire !
H: Ok les tourtereaux, on a un bon spot là. Je vais vous aider à mettre vos bouteilles d'oxygène. Vous avez 1h d'air, niveau pression là on est dans un endroit pas trop profond donc pas de problème de paliers. Juste amusez vous !
M: Merci beaucoup Hassan.Il nous aide à nous équiper et nous sautons dans l'eau.
Je commence à nager entre les poissons. Aidan me suit et nous nous amusons pendant toute l'heure que l'on avait.
Après une heure de bonheur, Aidan et moi remontons sur le bateau.
H: Alors ça vous à plus ?
M: Oui c'était génial !
A: Ouais franchement incroyable !
H: Content que ça vous ai plu.Il nous ramène près de la côte et nous remontons sur la terre ferme. Après avoir rendu les combinaisons les avoir remercié et payé nous nous en allons.
A: On rentre à la maison pour prendre une douche ?
M: Ou on peut se baigner au bord de la terrasse.
A: Oui si tu veux.Nous rentrons à la maison main dans la main.
En arrivant je me mets en maillot de bain et prépare un encas que je pose sur la table de la terrasse. Aidan arrive en short de bain, je le matte avec un petit sourire.
A(en rigolant): T'es pas très discrète tu sais.
M: Je m'en fous.Il se met à rigoler et s'approche de moi avant de m'embrasser langoureusement. Il descend ses mains jusqu'à mes fesses et me soulève.
Il s'approche de l'eau et m'y jette !
M(en sortant la tête de l'eau): Aidan !!
Il explose de rire avant de sauté dans l'eau.
M(en rigolant): Être romantique et sensuel deux minutes c'est si dur que ça ?
Il me fait un petit sourire et s'approche dangereusement de moi.
A: Comme ça ?
🔞
Il repose ses mains sur mes fesses et me colle à lui, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Puis il m'embrasse amoureusement en descendant lentement dans mon cou jusqu'à ma poitrine.
Je lâche des petits gémissement de plaisir et lui attrape les cheveux.
Il me détache mon haut de maillot de bain et le jette sur la terrasse. Puis il me pose sur le rebord de cette dernière et retire le dernier bout de tissus que je portais, qu'il remplace par sa langue.
Je pousse des gémissement de plaisir pendant de longues minutes. Jusqu'à ce que Aidan me rejoigne sur la terrasse. Je l'embrasse et enroule une serviette autour de mon corps.
A: Tu vas où ?
Je lui souris et l'invite à me suivre. Je me dirige vers la salle de bain et entre dans la douche.
Aidan me suit et se déshabille avant de me rejoindre. Quand il arrive je pose mes mains sur son torse et descend lentement jusqu'à ses abdos et je continue jusqu'à sa bite que je commence à branler. Il m'embrasse le cou et grogne contre mon oreille.
Soudain il me soulève et me plaque contre la paroi de la douche, avant de me pénétrer violemment. Il prend un de mes seins dans sa main et donne des coups de reins de plus en plus rapide.
A(en gémissant): Oh je t'aime !!
M: Alors continue !Il me fait un sourire remplis d'envie et m'embrasse comme un fou en accélérant ses coups de reins.
40 minutes après il jouit en moi avant de se retirer et de remplacer sa bite par ses doigts.
Pendant les 15 minutes qui suivent Aidan me fait encore plus gémir de plaisir.
🔞
Une fois notre séance intense de sexe terminé nous prenons notre douche.
En sortant j'enroule une serviette autour de mes cheveux et une autour de mon corps.
A: Fais toi belle, je t'emmène au restau.
M: Ah ouais trop bien !Il éclate de rire et va s'habiller pendant que je me prépare dans la salle de bain.
1h après je sors de la pièce et rejoint Aidan et est assit sur le canapé du salon.
M: Je suis prête !
A: Tant mieux il est midi et j'ai réservé pour et demi.
M: On y va comment ?
A: J'ai loué une voiture pour les deux semaines que l'on va passer ici.Je prends mon sac et nous sortons. Dans l'allée je vois une magnifique range rover blanche.
M: Elle est magnifique Aidan !
A: Je savais qu'elle allait te plaire, aller monte.Je l'écoute et monte côté passager pendant qu'il démarre.
Nous commençons à rouler jusqu'au restaurant de luxe que Aidan nous a réservé.
En entrant un serveur nous amène jusqu'à notre table et nous tend la carte des apéritif. Nous commandons deux cocktails qui arrivent 5 minutes après.
A: Je t'ai amené ici parce qu'il faut que je te parle de quelques choses...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...