Quelques jours après nous nous levons tôt et nous finissons nos valises. Vers 10h nous prenons la voiture direction l'aéroport.
Nous embarquons et nous décollons 1h30 après. Nous arrivons quelques heures plus tard à New York.
Nous prenons un taxi pour nous rendre à notre hôtel puis nous nous installons rapidement avant de nous rendre en vitesse sur le plateau.
En arrivant nous recroisons toutes les personnes avec qui on était à l'époque quand soudain j'entends une exclamation derrière moi.
T: Les tourteaux !!
M(en me retournant): Oh Thomas !
T(en nous faisant la bise): Comment vous allez depuis le temps ?
A: Super et toi ?
T: Très bien !
M: Ça fait plaisir de te revoir.
T: Moi de même.Nous discutons un moment puis nous allons nous faire maquiller et habillé.
1h après l'émission commence, je me sens nostalgique de retourner sur ce plateau.
L'émission commence tranquillement. Jimmy nous posent tout un tas de questions sur nos vie depuis la fin du film.
J: Aidan, Maëlle, la dernière fois que vous avez été dans cette émission ça été pour le moins mouvementé !
M: Oui en effet, ça été compliqué.
J: Et vous Thomas ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
T: Ils m'ont bien ralentis avec leurs histoires de couple. Si vous saviez le nombre de disputes que l'on a du régler sur le plateau avant de tourner !
J: Les histoires d'amour sont toujours compliquées !
A: Oui mais ça en valait la peine, la preuve on est encore ensemble aujourd'hui.
M: On est désolé Thomas.
T: Je vous en veux pas mes petits tourtereaux, au moins on s'ennuyait pas grâce à vous.
J: Et comment va votre petite famille ?
A: Notre fils va très bien, il vient de terminer ses études.
J: Félicitation !
M: Et notre petite-fille grandit bien aussi, elle rentre à l'école cette année.
J: C'est adorable !Jimmy interroge tour à tour toutes les personnes présentent sur le plateau. Puis une fois que tout le monde est passé, il nous demande à tout les deux de rester un peu plus longtemps.
J: Je souhaite vous faire une interview un peu plus complète.
M: On t'écoute.
J: Souhaitez-vous retourner un film ?
A: Je n'ai jamais arrêter d'être acteur, et si on me propose un rôle, je pense que je pourrai accepter.
J: Les réalisateurs, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! Et vous Maëlle ?
M: Je pense que j'adorerai recommencé un film. Donc je pense que j'accepterai aussi.
J: C'est parfait ! Notre couple d'acteurs est toujours aussi motivés !Jimmy nous posent encore quelques questions puis l'émission se termine.
Nous quittons le plateau et Thomas vient nous proposer de manger avec toute l'équipe au restaurant. Nous acceptons et nous nous rendons donc au restaurant.
Une fois notre repas terminé nous sortons du restaurant et je vois que ma mère m'a envoyé un message pour que je passe les voir. Aidan voit le message et me dit que ça pourrait être bien d'y aller. Je l'écoute à contre coeur et nous montons dans un taxi direction la maison de mes parents.
30 minutes après nous arrivons, je frappe et mon père m'accueille.
Au: Ah ma fille, incroyable cette émission.
M: Merci.
H: Tu nous impressionnes comme toujours.
M: Qu'est-ce qu'ils vous arrivent là ?
Au: On a pas le droit d'être fier de notre fille ?
M: C'est suspect venant de vous.
H: Pourquoi ?
M: Ça serait bien la première fois en plus de 40 ans que vous êtes fier de moi.
Au: N'importe quoi !
M: Oui d'accord.
H: T'es venu pour nous engueuler ?
M: Je suis venu uniquement parce que Aidan m'y a poussé.
Au(en regardant Aidan): Ma foi, il ne fait pas que des idioties ce garçon.
M: C'est bon t'en a pas marre ?
Au: De ?
M: Critiquer Aidan dès que tu peux !
Au: Rho ça va t'es susceptible.
M: Oui bon, j'en ai marre d'avoir sans cesse la même dispute avec toi. Va falloir que tu acceptes mon mariage ça fait plus de 20 ans !
Au: Tant que ça ?
M(en prenant mes affaires): Au revoir !Je pars avec Aidan sur les talons. Nous reprenons un taxi et nous rentrons à l'hôtel.
A: Ça va ?
M: Oui j'ai l'habitude, je m'attendais pas à mieux venant d'eux de toute façon.
A: Je suis désolé, j'aurai pas dû te dire d'y aller.
M: C'est pas grave t'en fais pas, tu as voulu bien faire.Il me prend dans ses bras et me serre contre lui pour s'excuser.
Nous prenons ensuite une douche chacun puis allons nous coucher.
Le lendemain, nous nous levons vers 9h, nous descendons prendre un petit déjeuner puis nous remontons faire nos valises. Nous ne devons rendre la chambre qu'à 13h donc nous avons le temps de faire un tour dans la ville.
J'en profite pour aller acheter des fleurs, Aidan me rejoint en bas de l'hôtel et me regarde avec incompréhension.
M: Je vais aller les mettre sur la tombe de ma sœur.
A: Ah oui je comprends, tu veux que je vienne ou tu préfères y aller seule ?
M: Tu peux venir si tu veux.Nous nous rendons donc au cimetière, je pose les fleurs et Aidan m'ouvre ses bras. Je m'y réfugie, nous restons ainsi quelques minutes avant de nous en aller.
Nous rentrons à l'hôtel et nous rendons la chambre avant de monter dans un avion pour rentrer à Los Angeles.
Le soir nous allons manger chez Chloé et Tony. Ils nous racontent qu'ils ont regardé l'émission et que ça leur à fait bizarre de nous revoir sur ce plateau tant d'années après.
Puis j'explique la dispute avec mes parents, Chloé est encore une fois énervée contre eux et Tony essaye de me réconforté mais je lui fais comprendre que cette situation ne m'attriste plus.
Nous finissons la soirée tranquillement. Puis nous rentrons chez nous.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanficUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...