Le 18 mars c'est le jour du mariage de Noah et Ambre.
Chloé et moi nous préparons dans sa salle de bain pendant que nos enfants jouent en bas avec leur père. Lucas lui est entrain de dormir, il ne va pas venir à la cérémonie. C'est Dorota qui va le garder pendant que nous y serons.
Une fois prête je descends et va habiller mon fils avec un mini costume, je lui coiffe ses belles boucles blondes et le parfume pour l'occasion. Maya elle porte une robe rose pâle à froufrou elle fait tourner pendant que Chloé essaye t'en bien que mal de la coiffer.
Pendant que nous habillons les enfants Tony et Aidan se sont préparés aussi.
Nous allons ensuite au lieu de réception. En arrivant Chloé et moi allons aider Ambre à mettre sa magnifique robe de mariée pendant que les garçons s'occupent de Noah.
Calen est aller avec son papa tandis que Maya est restée avec nous.
M: Tu es vraiment magnifique Ambre !
Am: Merci beaucoup.
C: Je suis fière de ma belle sœur.
Am: Vous allez me faire pleurer si vous continuez.
M: Oh mais non !
C: Ton maquillage va couler après !La réflexion de Chloé nous fait toutes exploser de rire. Puis une fois qu'Ambre est prête nous allons voir Noah.
M(en entrant): T'es prêt pour le grand moment ?
N: Je stress à mort !
A: On est tous passé par là mais tu vas voir c'est un moment magique.Noah lui fait un sourire de remerciement mais le stress dans ses yeux est toujours perceptible.
Je m'approche de Noah et le regarde avec un sourire.
N: Qu'est ce qu'il y a ?
M: Ça me fait bizarre, quand je t'es connu tu étais le petit frère chiant et maintenant tu vas te marier et devenir papa.
N: On a bien grandit depuis le temps où on se chamaillait pour un oui ou pour un non.
C: Grave ! Je me rappelle encore quand Mia et toi nous aspergeaient d'eau quand on bronzait au bord de la piscine.
M: Ou quand on faisait des batailles de boules de neiges dans tout le jardin.
N: Les après-midi qu'on a passé devant la télé à regarder des Disney.
M: Et maintenant se sont nos enfants qui vont vivre ça.
N: Oui, c'est génial la relation qu'on a toujours eu avec ta sœur et toi.
M: Oh tu sais je me sentais mieux chez vous deux que chez moi. Vos parents se sont toujours plus occupés de moi que les miens.
C: On est un peu tous frères et sœurs au final.
M: Et oui.Nous nous regardons tous un peu nostalgique avant d'exploser de rire face à la situation.
Ca(en me tirant le bras): Maman ?
M: Oui Calou ?
Ca: Veux pipi.
M: D'accord on y va.Je prends mon fils par la main et l'emmène aux toilettes. Pendant qu'il était assis il me pose une question assez troublante.
Ca: Maman, qui Mia ?
M: Mia c'était la soeur de Maman. Mais maintenant elle est partit dans le ciel.
Ca: Ciel ?
M: Oui mon cœur.
Ca: Toi aussi ciel ?
M: Non mon chéri je vais rester avec toi encore longtemps t'en fais pas.Il me sourit tendrement, et je lui rends son sourire avec amour.
Quand nous revenons auprès de Noah il était l'heure d'y aller.
Noah s'avance le premier jusqu'à l'hôtel, puis c'est autour de Maya et Calen qui répande des pétales de roses. Chloé, Tony, Aidan et moi étions nous aussi auprès de Noah en tant que témoins et demoiselles d'honneurs. Pour finir nous voyons Ambre arriver avec sa longue et belle robe blanche au bras de son père.
Ce dernier lui embrasse tendrement la joue avant de laisser Noah prendre la main de sa fille.
Le maire commence sont discours et lie nos deux amis pour un amour éternel. Calen et Maya amène chacun une alliance et retournent ensuite vers les parents de Chloé et Noah.
La cérémonie se termine sur des applaudissements et quelques larmes de joie.
La soirée se termine dans une sorte de manoir où l'on a pu danser et nous amuser dehors. C'est aussi à ce moment là qu'Ambre a annoncé à tout le monde qu'elle attendait des jumeaux. Ces parents et ceux de Noah étaient déjà au courant mais le reste de la famille les a félicités et leur a souhaité le meilleur pour la suite.
Assez tard dans la soirée Calen et Maya s'étaient assis dans un coin du jardin et je voyais qu'ils étaient entrain de fatiguer. Tony et moi allons les chercher et nous les montons dans leur chambre respective.
En entrant dans la chambre j'amène Calen sur son lit et va chercher son pyjama.
Ca: Maman, dodo.
M: Oui mon chéri, je te mets en pyjama et tu pourras dormir.Il hoche sa petite tête fatigué et se laisse faire pendant que je le change.
Ensuite je l'allonge dans son lit et le couvre d'une couverture.
Ca: Doudou !
M: Oui pardon je l'ai oublié.Je vais chercher son doudou dans son sac et lui donne. Il le prend dans ses bras et le serre.
Ca(document): Merci maman.
M: De rien mon cœur, bonne nuit je t'aime.Je lui fais un bisou et lui caresse les cheveux pendant qu'il s'endort paisiblement. Je ressors une quinzaine de minutes après.
En descendant je croise Tony dans les escaliers.
T: Ils ont pas mit longtemps à s'endormir.
M: Oui en même temps vu comme ils se sont défoulés cette après-midi, ils devaient être bien fatigués.
T: Oui je pense aussi.
M: Et au faite comment va Lucas ?
T: Pour l'instant ça va, il dort un peu plus la nuit ça nous permet de nous reposer un peu.
M: Ah bah c'est cool alors.Nous discutons encore jusqu'à rejoindre les autres.
Vers 4h du matin nous sommes tous exténués, Aidan et moi montons nous coucher.
En entrant nous faisons attention à ne pas faire trop de bruit. Aidan fait un bisou à son fils endormi puis se change pendant que je vais me démaquiller et me changer aussi.
Ensuite je le rejoins dans le lit et ne tarde pas à m'endormir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...