Chapitre 95 : Début du voyage

Quelques semaines après, Chloé et moi avons fini tout nos rendez-vous. Nous partons donc la semaine d'après.

Aidan et moi finissons nos valises, je câline Sky avant de lui nettoyer et de lui remplir ses gamelles. Une fois que tout est prêt nous montons en voiture et nous nous rendons à l'aéroport.

En arrivant nous voyons Tony et Chloé devant le jet de Tony. Nous arrivons et nous mettons nos affaires dans la soute.

Nous montons tout les 4 dans l'avion et nous décollons une dizaine de minutes après.

M: J'adore ton jet Tony, il est vraiment magnifique.
T: Merci !
A: Il y a combien de temps de voyage ?
T: Environ 5h.
C: On commence par Paris c'est ça ?
A: Oui.
C: J'ai trop hâte d'y être, le pays et la capitale de la mode !
T: On va pas passer nos journées à faire du shopping.
M: On verra, on a tout le temps qu'on veut de toute façon.
A: Oui mais bon quand même.

Nous discutons encore un peu du programme que nous avons pour Paris. Puis vers midi une femme arrive et nous serre à tous une coupe de champagne avec des petites bouchées apéritives, nous la remercions et elle repart. Nous mangeons un repas succulent tout en discutant du voyage qui nous attend.

5h plus tard nous arrivons à 14h (heure locale) à Paris, nous récupérons la voiture que nous avons loué puis nous nous rendons à notre hôtel.

En arrivant nous montons dans nos chambres respectives, en entrant dans la chambre Aidan et moi sommes admiratifs de la beauté de la chambre. Après avoir installé nos affaires nous redescendons rejoindre Tony et Chloé.

Nous allons tout les 4 dans l'espace détente pendant la fin de l'après-midi. Dans la soirée nous commandons dans un fast-food parce que nous sommes fatigués du voyage et nous allons nous coucher tôt.

Le lendemain nous nous levons vers 9h30 pour commencer notre visite de la ville. Nous commençons évidemment par la grande Tour Eiffel. Nous arrivons à ses pieds et nous commençons à attendre pour monter en haut.

1h après nous sommes au sommet et nous pouvons voir l'immensité de la ville de Paris, la vue est magnifique. Nous passons 2 bonnes heures à contempler le paysage, ensuite nous redescendons au premier étage pour manger dans le restaurant gastronomique Jules Verne. Nous le trouvons délicieux et une fois notre repas terminé nous continuons notre visite de la ville. En passant par l'arc de triomphe, la cathédrale Notre Dame. Puis nous nous rendons à Versailles et nous visitons une grosse partie du château.

Le soir nous mangeons au restaurant de l'hôtel puis nous allons dans le jacuzzi pour nous détendre.

T: C'était bien sympa cette journée.
C: Oui j'ai vraiment aimé la vue en haut de la Tour Eiffel.
M: C'est vrai que c'était beau, mais j'ai préféré Versailles.
A: Et demain c'est quoi le programme ?
M: On va aller aux galerie Lafayette avec Chloé le matin et l'aprèm comme vous voulez.
T: Demain je veux acheter un croissant !
M(en rigolant): Un américain pur !
T: Exactement ! Mais bon quitte à être des touristes autant l'être jusqu'au bout.
A: Je suis d'accord !

Nous rigolons tous les 4 puis décidons de rentrer dans nos chambre.

Le lendemain comme prévu nous allons acheter des croissants, en plus nous prenons des pains au chocolat et une baguette.

Ensuite nous nous asseyons sur les bords de Seine et nous nous dégustons ce que nous avons acheter.

T(la bouche pleine): C'est vachement bon !
C: Oui c'est vrai que c'est pas mal.
M: Le pain au chocolat est incroyable !
A: Oui, mais je préfère le croissant.

Nous discutons encore un moment puis nous nous baladons dans les rues parisiennes jusqu'à midi en passant par les galeries Lafayette.

Pour le repas nous allons dans un restaurant dans le 16e arrondissement, qui était vraiment très bon.

Pendant l'après-midi nous finissons la visite du château de Versailles.

Le soir nous allons nous coucher tôt parce qu'on était fatigué d'avoir autant marché.

Après quelques jours à Paris nous reprenons l'avion pour nous rendre à Lisbonne.

Nous arrivons en début d'après-midi dans notre hôtel, nous nous installons chacun dans notre chambre et nous commençons à faire quelques boutiques dans les rues de la capitale portugaise.

Le soir nous allons manger dans un restaurant qui sert des spécialités portugaises.

A: Vraiment bon ce restau !
C: Oui, très bon j'aime beaucoup.
T: Qu'est ce qu'on mange bien en ce moment.
M: Grave !

Le lendemain nous nous levons tôt pour prendre notre petit déjeuner sur la plage. En arrivant nous nous installons sur le sable chaud puis nous commençons à mangé sous les rayons du soleil qui nous réchauffe.

Vers 10h30 j'enlève mon short et ma chemise pour être en maillot de bain, Tony me suit et nous allons dans l'eau.

Je me fais couler environ 10 fois par Tony mais à l'inverse moi je n'y arrive qu'une fois, malgré tout les efforts je n'arrive pas à mieux.

Nous revenons auprès de Chloé et Aidan environ 1h après, puis nous rentons à l'hôtel pour prendre une douche.

Le lendemain nous passons la journée sur un bateau à voguer sur l'océan. Le soir sur le port nous allons dans un restaurant où l'on mange un homard absolument délicieux.

En rentrant nous allons dans le jacuzzi de l'hôtel. Après 30 min Tony et Chloé montent se coucher et Aidan me prend dans ses bras.

A: Mon coeur j'ai pensé à un truc.
M: Dis moi.
A: Vient on fait nos noces de porcelaine pour nos 20 ans de mariage.
M: Mais ça fait plus de 20 ans.
A: Oui mais vu qu'on l'a pas fait.
M: Bah oui alors si tu veux.
A: On verra ça en rentrant.

Il me sourit et nous passons encore un moment dans le jacuzzi avant de montrer et de nous coucher.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant