Chapitre 53 : Le grand jour

95 7 5
                                    

Plusieurs mois ont passés nous sommes le 29 août 2026, autrement dit le jour de mon mariage ! Je suis surexcitée quand mon réveil sonne. En me levant je vois Aidan entrain de dormir.

M(en me faisant bouger): Lève toi on se marie aujourd'hui !
A: Hum....
M: Debout ! Sinon je me mari avec quelqu'un d'autre.
A(en se relevant d'un coup): Quoi ??

J'explose de rire devant sa tête indignée.

M: Ah bah tu vois quand tu veux, aller debout grosse marmotte.

Aidan se recouche en me tournant le dos.

Je décide de me lever sans m'occuper de lui. En arrivant dans la cuisine je vois Dorota entrain de cuisiner.

D: Bonjour Madame Maëlle ! Je vous ai fait des gaufres pour commencer le plus beau jour de votre vie !
M(avec un sourire): Merci beaucoup Dorota !
D: Où est monsieur Aidan ?
M: Si vous arrivez à le faire sortir du lit je vous offre une augmentation !
D: Il dort encore ?
M: Oui.
D: Il ne devrai pas tarder ne vous en faites pas.
M: J'espère !

Nous discutons une dizaine de minutes jusqu'à voir entrer Aidan dans la cuisine.

Il dépose un baiser sur mon front avant de s'assoir en face de moi et de manger en remerciant Dorota.

À 10h je monte me doucher et vois Chloé débouler dans ma salle de bain.

C: T'es encore sous la douche ??!! Faut te bouger ma vielle !
M: Bonjour Chloé, ça va et toi ?
C: Assez de blabla et active la douche on a rendez-vous dans un spa dans 30 min !
M: Quoi ??
C: Et oui tu as la meilleure amie du monde !
M: On va aller faire quoi au spa ?
C: Soin de la peau, du visage et des cheveux. Ensuite spa et massage histoire que tu sois parfaite et bien détendu pour ce jour si important !

Je sors de la douche et enroule un serviette autour de mon corps.

M: Merci beaucoup Chloé, je sais pas ce que je ferais sans toi.
C: Rien du tout ! Aller va t'habiller.

40 minutes après Chloé et moi étions toute les deux entrain de nous détendre pendant 1h30 de bonheur !

En sortant de l'institut nous nous rendons dans un restaurant et nous déjeunons en discutant du planning de l'après midi.

En sortant du restaurant nous allons dans un salon de coiffure, puis nous allons chez Chloé et Tony pour que Chloé me maquille.

Vers 15h nous étions toutes les deux prêtes. Hier dans l'après-midi Chloé est allée chercher nos robes et les a mis chez elle. Nous allons donc nous habiller.

16h, tout nos proches sont réunit dans un immense château et je m'apprête à entrer au bras de Noah car je ne sais toujours pas si mes parents sont là.

Noah arrive en me souriant.

N: Salut ma belle, t'es prête pour le grand moment ?
M: J'ai peur...
N: Ça va bien se passer t'inquiète pas.

Il s'avance vers moi et me tend son bras, je le prends et nous nous dirigeons vers l'hôtel.

En marchant vers l'homme de ma vie au bras de mon petit frère de coeur je sens des millions de papillons dans le creux de mon ventre sous le coup du stress et de l'émotion !

En me voyant Aidan à son visage qui s'illumine. Je lui fait un immense sourire tout en le regardant. Ce qu'il était beau dans son costume !

Noah me fait un bisou sur la joue puis va s'assoir au premier rang aux côtés de Chloé et Tony. À côté je vois mes parents ! Je ne sais pas si je suis contente de les voir ou pas. Mais je me concentre sur le moment magique qui est entrain de m'arriver.

Maire: Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 29 août afin de célébrer l'union de Maëlle Aurora Walker avec Aidan Ryan Gallagher...

Il parle pendant plusieurs secondes puis arrive au moment fatidique.

Maire: Maëlle Walker, voulez-vous prendre pour époux monsieur Aidan Gallagher ?
M(en souriant): Oui je le veux.
Maire: Aidan Gallagher, voulez vous prendre pour épouse Maëlle Walker ?
A(en souriant aussi): Oui je le veux !
Maire: Je vous déclare donc mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !

Aidan m'embrasse passionnément en posant ses mains sur ma taille et en me rapprochant de lui sous les applaudissement de tout nos proches.

Nous nous rendons ensuite tous un peu plus loin dans les jardins du château pour faire la fête.

Le musique se lance, Aidan et moi ouvrons le bal.

Pendant que nous sommes collés l'un contre l'autre en dansant Aidan me souffle des mots doux à l'oreille.

A: Tu es magnifique mon amour.
M: Merci ! Tu es magnifique aussi.
A: Tu es heureuse ? Madame Gallagher ?
M: Rien que m'appeler comme ça me rend la plus heureuse.

Il me fait un sourire beaucoup trop craquant et je l'embrasse fougueusement.

Dès que nous avons fini notre moment d'amour, la musique change pour laisser place à quelques choses de plus entrainant.

Chloé arrive et me saute dessus.

C: Félicitation !!!!!!!!!
M: Merciiiiiiii !!!!!

Tony arrive et me félicite aussi tout comme Noah.

Plus tard dans la soirée mes parents arrivent vers moi.

Aurora(=ma mère): Félicitation ma fille.
M: Merci maman.

Étrangement aujourd'hui mes parents ont été gentils avec moi. Mais ils m'ont simplement félicité sans me dire un mot de plus.

Aidan et moi allons ensuite voir sa famille qui est tout simplement adorable avec nous.

En milieu de soirée nous prenons notre repas qui était tout simplement succulent. Avant que ce dernier ne début Chloé se lève, son verre de champagne à la main.

C: Je voudrais porter un toast, à ma meilleure amie et à Aidan qui forment un couple magnifique ! Je vais tout d'abord m'adresser à toi Maëlle, on a traversé tellement de choses ensemble depuis toute ses années. Maëlle avait déjà son mariage de rêve prévu depuis l'âge de 16 ans où elle et moi nous étions amuser à nous inventer nos futur mariage. Et aujourd'hui elle a réalisé son mariage de rêve. Donc merci Aidan d'avoir rendu ma meilleure amie la plus heureuse du monde aujourd'hui. Prend bien soin d'elle et soyez les deux amoureux les plus heureux ! Je vous aimes fort tout les deux.

Les mots de Chloé m'ont mit les larmes aux yeux. Je la prend dans mes bras pour la serrer fort contre moi et la remercier de ce très beau discours.

Tony et Noah font aussi un magnifique discours après celui de Chloé. Nous les remercions chaleureusement en les serrant dans nos bras.

La fin de la soirée se passe merveilleusement bien. Nous nous amusons comme des fous toute la nuit.

Tard dans la nuit Aidan et moi montons dans la plus belle chambre du château pour aller dormir, enlacé et heureux.

La nuit de noce attendra demain...

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant