1 semaine après le tournage commence je me rends sur le plateau. Le réalisateur Thomas nous accueille et nous explique comment on va procéder et comment tout va se passer.
Aidan s'approche de moi avec un sourire.
A: Hello, comment tu vas ?
M: Ça va et toi ?
A: Oui, t'es prête pour t'as première journée de tournage ?
M: Oui je crois.Soudain une des maquilleuses Emma arrive complètement paniquer vers Thomas.
E: On a un problème !
T: Oula calme toi Emma, dis moi ce qu'il t'arrive.
E: Ce qui m'arrive c'est que je suis toute seule pour le makeup de tout le monde !
T: Et où sont les autres ?
E: Eva à démissionné et Julie est en arrêt maladie.En entendant la conversation j'ai une idée. Alors je me dirige vers veux.
M: Bonjour désolé de vous interrompre, mais j'ai une amie qui s'appelle Chloé et qui a un grand talent en maquillage. Je peux lui demander de venir ici pour la journée.
E: Ah oui ce serai génial ! T'en pense quoi Thomas ?
T: Oui d'accord et si elle est doué on verra pour qu'elle remplace Eva.
M: Merci beaucoup ! Je la préviens tout de suite.Je sorts du plateau et prends mon téléphone, Aidan me suit. Une fois dehors j'appelle Chloé.
C📞: Allô ma Bitch qu'es ce qui se passe ? T'es pas au plateau ?
M📞: Si et j'ai une bonne nouvelle pour toi !
C📞: Je t'écoute.
M📞: Tu as toujours pas trouvé un job dans le makeup ?
C📞: Non pas depuis ce matin.
M📞: Je t'en ai trouvé un ! Ici au tournage. Deux des maquilleuses ne sont pas là. Et j'ai proposé de te faire venir pour la journée. Et le réalisateur a dit que si tu étais doué il t'embocherai !
C📞: Oh mais c'est super ! Merci beaucoup !
M📞: De rien mais bouge d'arriver.
C📞: Je pars dans 5 min t'inquiète pas.Elle raccroche et Aidan semble content pour moi.
A: C'est cool que ton amie puisse venir, ça vous permettra de passer du temps ensemble.
M: Oui en plus elle le mérite elle a vraiment beaucoup de talent.
A: Je veux bien te croire.Nous restons 15 minutes sur le parking en attendant que Chloé arrive. Quand elle arrive elle était toute stressé.
C: Ma tenue ça va ?
M: Impec.
C: Mon makeup ?
M: Parfait.
C: Génial.
M: Au faite Aidan je te présente Chloé, Chloé voilà Aidan.
A(à Chloé): Salut, ravis de te rencontrer.
C: Oui moi aussi !
M: Bon aller on y va.Nous retournons sur le plateau et allons voir Emma.
A: Emma, on t'amène t'as sauveuse.
E: Génial !
M: Emma je te présente Chloé Hale.
E: Enchanté Chloé, j'ai hâte de voir ton talent.
C: Et moi j'ai hâte de commencer à travailler.
E: Et bah tu vas pouvoir commencer. Je vais faire Aidan et tu vas faire ta copine d'accord ?
C: Ok pas de problème.
E: Génial ! Tu images pas à quel point tu me sauve la vie ! Bon je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.Après 10 minutes d'explication Chloé savait exactement ce qu'elle devait faire et elle commence donc à bosser.
30 minutes après j'étais prête et Aidan aussi (il lui a fallu beaucoup moins de temps mais il est rester avec nous pour discuter).
A: Tu es magnifique tu sais.
M: Merci beaucoup.Thomas arrive à ce moment là.
T: Les amoureux on arrête et on va sûr le plateau on vous attend. Juste avant Maëlle regarde moi.
Je me tourne vers lui et il regarde mon maquillage.
T: Bravo Chloé votre maquillage est très réussi.
C: Merci beaucoup.
T: Ça vous dirais de travailler ici ?
C: Oui avec grand plaisir !
T: Alors vous êtes engagé.
C: Merci infiniment !!
T: Je vous en pris, Maëlle et Aidan on y va.Chloé me regarde avec un grand sourire. Je lui fais un câlin pour la féliciter et va sur le plateau.
À la fin du tournage Chloé et moi rentrons à l'appart. Et j'envoie un message à Owen.
M📲: Coucou toi, comment tu vas ? Aujourd'hui j'ai fais ma première journée de tournage. C'était incroyable ! Aidan est génial on s'entend super bien et travailler avec lui c'est hyper intéressent. Bisous 😘
Après quelques minutes j'entends mon téléphone sonner et va dans ma chambre pour répondre à Owen.
M📞: Allô ?
O📞(énerver): Tu peux m'expliquer ce qui se passe avec ce mec là ?
M📞: Pardon ?
O📞: Te fou pas de ma gueule ! Tu sais très bien de quoi je parle !
M📞(en haussant la voix): Tu vas te calmer tout de suite !
O📞: Tu passes tes journées avec un autre mec et tu veux que je me calme ?!
M📞: Je passe pas mes journées avec un autre je l'ai vu 3 fois !
O📞: Mais bien sûr ! Et combien de fois tu me l'as pas dit ?
M📞: Aucune !
O📞: Ouais j'y crois mdrr !
M📞: Tu sais quoi ? Va te faire foutre Owen ! Laisse moi tranquille et reviens me parler quand tu aura mûri !Je raccroche et jette mon téléphone sur mon lit. Chloé frappe et entre doucement dans ma chambre.
C: Ça va ?
M: Non ! Owen m'a fais une crise de jalousie par rapport à Aidan !
C: C'est une blague ? Je vais le défoncer !Mon téléphone se mit a sonner et c'était Owen qui essayait de me rappeler, je ne réponds évidement pas.
M: T'en fais pas j'ai la situation en main. Aller viens on va se poser devant Netflix.
C: Si tu veux mais si t'as besoin.
M: Je sais t'inquiète, merci.Je me pose sur le canapé et après 3 appels Owen arrête de m'appeler, à la place je reçois un message d'Aidan.
A📲: Salut beauté contente de t'as première journée de tournage ?
M📲: Salut oui trop contente ! Malheureusement la soirée n'était pas aussi belle.
A📲: Oh non il c'est passé quoi ?
M📲: Mon copain m'a fait une crise de jalousie, subitement sans raison.
A📲: Je suis désolé, on en parlera demain si tu veux.
M📲: Oui merci ☺️.
A📲: Je t'en pris 😉.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
Fiksi PenggemarUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...