Quelques semaines ont passées, les fêtes sont terminées. Nous sommes maintenant mi-janvier. Le tournage avance bien, tout comme ma relation avec Aidan. Je ne compte plus le nombre de restaurants que nous avons fait. Mais pour faire cour ces dernières semaine tout c'est accélérer. Nous ne sommes pas encore ensemble mais ça ne serai tarder.
Aujourd'hui l'avion de Noah arrive et je dois aller le chercher parce que Chloé fini plus tard.
Sur le plateau vers 16h Aidan et moi finissons de tourner notre scène pour d'aujourd'hui.
A: Tu fais quoi ce soir ?
M: Cette aprem je vais chercher Noah à l'aéroport, donc je peux rien faire ce soir désolé.
A: Pas de problème t'en fais pas. Passe lui le bonjour même si je pense pas qu'il sache qui je suis.
M: Bien sûr qu'il sait ! C'est le petit frère à Chloé mais il est aussi comme le mien. Je lui raconte ma vie et il me raconte la sienne.
A: Ah je vois. Et il reste combien de temps ?
M: Je sais pas, deux semaines il me semble.
A: Ok bah pendant ces deux semaines faudra que vous veniez manger chez moi.
M: Non toi viens. On fait toujours tout chez toi.
A: C'est pas grave.
M: Oui mais je préfère, s'il te plaît.
A: Bon d'accord.
M: Merci ! Mais pas ce soir parce que je vais jamais avoir le temps de tout faire. On s'organise ça dans quelques jours ok ?
A: Ouais.
M: Bon je te laisse je vais été en retard.
A: Et juste Chloé fini dans combien de temps ?
M: 30 minutes pourquoi ?
A: Et l'avion ?
M: Dans 40.
A: Ok.
M: Pourquoi ?
A: Je vais ramener Chloé.
M: Oh c'est chou ! Merci.
A: T'inquiète.
M: Bon cette fois j'y vais, bisous à demain.
A: Bisous ma belle à demain.Je l'embrasse rapidement sur la joue et m'en vais direction l'aéroport.
30 minutes après j'étais à l'aéroport. Je sors de ma voiture et rentre dans le bâtiment pour attendre Noah.
Je le vois arriver après 15 minutes d'attente. En sortant il me court dans les bras.
M: Comment tu vas depuis le temps ?
N: Génial et toi ?
M: Pareil, t'as fais un bon vol ?
N: J'ai dormis tout le long mais oui.
M(en rigolant): Ah d'accord.Nous retournons à la voiture puis prenons la route jusqu'à l'appartement où Chloé doit nous attendre.
M: Prend mon téléphone dans mon sac et dit à Chloé qu'on part de l'aéroport s'il te plaît.
N: Ok.Il fouille dans mon sac et trouve mon téléphone, je lui donne mon code pour qu'il puisse le déverrouiller. Quand c'est fait il me regarde avec un grand sourire.
M: Qu'es ce qu'il t'arrive ?
N: Vous êtes beau tout les trois.
M: T'as vu ! On a fait cette photo à Noël.
N: La tête de ma sœur !
M: Arrête elle est belle.
N: Mouais, et il est beau ton mec.
M: C'est pas mon mec.
N: Ça va pas tarder.
M: Si tu veux, dans tout les cas préviens t'as soeur s'il te plaît.
N: Oui, mais tu échappes pas à cette conversation. On en reparlera.
M: Si tu veux. En plus il va venir manger à la maison dans la semaine.
N: Ah cool je vais enfin rencontrer en personne le grand Aidan Gallagher qui obsède tes pensées.Je le regarde désespérer avant d'éclater de rire avec lui.
M: Parle moi plutôt de toi, les amours ça va comment ?
N: Pas bien.. Du moins pas depuis Mia.
M: Ah oui j'avais oublié que vous étiez ensemble.. Je suis désolé.
N: Je peux te poser une question ?
M: Vas-y.
N: Comment tu fais pour vivre avec ça ?
M: Je sais pas, j'ai pas le choix. Les premiers temps ça été dur mais maintenant ça fais plusieurs mois donc la douleur c'est un peu atténuer. Mais je pense souvent à elle.
N: Ouais.. Tu sais j'étais vraiment amoureux d'elle.
M: Je sais bien. Mais t'en fais pas tu vas réussir à retrouver l'amour. Y'a pas des jolies filles au lycée ?
N: Bof, les seules qui y'a elles sont déjà en couple.
M: Ah dommage, mais dans tout les cas prends ton temps.
N: C'est ce que tu fais avec Aidan ?
M: Oui, depuis Owen j'ai peur de m'engager de nouveau dans une relation donc je prend le temps avec Aidan. Pour être sûr de moi et pour ne pas le regretter derrière.
N: T'as raison, quel connard en vrai ! Tu sais que je suis allé le voir quand il est revenue à New York.
M: Quoi ?! Pourquoi !
N: Je lui ai cassé la gueule, il t'avait fait souffrir. Tu es comme ma sœur et il est hors de question qu'on te fasse du mal !
M: Oooh t'es mignon, tu étais pas obligé de faire ça tu sais.
N: J'avais envie.
M: D'accord bah merci du coup.
N: Je t'en prie !Après 30 minutes de route nous arrivons devant l'immeuble. Noah prend sa valise dans le coffre puis nous montons jusqu'à l'appartement. En entrant Noah cria.
N: Chloé !! Y'a ton frère adoré !!
C: Oooh frangin ! Comment tu vas ?
N: Super et toi ?
C: Génial, tu m'as manquer viens me faire un câlin.Noah prend sa soeur dans ses bras et lui fait un câlin pendant de longues secondes.
C: Comment vont les parents ?
N: Super bien ! Ils te font plein de bisous.
C: Merci, je les appellerai dans la semaine je pense.
M: Je vous coupe deux minutes, vous voulez manger quoi ce soir ?
N: Comme vous voulez.
M: Pizza ?
C: Grave.
M: Ok on commandera dans la soirée.Nous nous asseyons tout les trois sur le canapé et nous discutons pendant des heures. Vers 20h nous commandons les pizzas et les savourons devant un film.
C: Il dort où Noah ce soir ?
N: Dans ton lit.
C: Mdrr tu peux rêver.
N(en rigolant): Bon bah j'aurai essayer.
M: On le met dans le canapé non ?
C: Ouep, tu verras il est confortable.
M: Oui t'inquiète pas.Vers 23h nous allons tous nous coucher car le lendemain Chloé et moi commençons à 8h.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanficUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...