Chapitre 27 : Thomas est énervé

158 7 1
                                    

5 jours ont passé, je passe mes journées à l'hôtel à écrire mon histoire et à faire le point sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Aidan m'appelle au moins deux fois par jours mais je ne lui répond pas. En revanche je passe mes soirées au téléphone avec Chloé, elle me raconte ce qu'il se passe sur le tournage. Thomas est de plus en plus énervé de ma disparition soudaine. Mais pendant que je suis pas là ils tournent les scènes dans lesquelles je n'apparient pas.

Pdv Aidan :

5 jours d'absences pour Maëlle, Thomas est de plus en plus hystérique. Il crie de partout et ne tient plus en place. Aujourd'hui je pense qu'il va craquer, il s'approche de moi l'air furax.

T: Aidan !
A(pas rassuré): Oui ?
T: Elle est où ?
A: Je sais pas.
T: Comment tu peux ne pas savoir ? C'est t'as copine non ?
A: Oui bah ça aussi je sais pas !
T: Bon va falloir que vous vous réconcilier sinon il y en a un de vous deux qui va devoir s'en aller !
A: Quoi ? Tu vas pas nous virer ?!
T: Toi non, tu as une popularité, mais elle, elle n'a rien. Donc le choix sera vite fait Aidan !
A: Non non non ! Fait pas ça s'il te plaît ! Vire moi à sa place !
T(étonné): Pourquoi tu fais ça ?
A: De quoi ?
T: Vouloir te faire virer à sa place ?
A: Parce que moi je vais moins galérer à trouver un rôle. C'est la chance de sa vie Thomas, ne gâche pas tout parce que j'ai fais n'importe quoi.
T: Si c'était la chance de sa vie elle ne serait pas partit !
A: Si elle revient lundi tu peux tout oublier ?
T: Lundi sans faute !
A: Oui promis !

Je pars en courant et me dirige vers ma voiture pour aller chez Chloé et Maëlle. J'arrive en courant devant l'immeuble et va sonner à l'interphone. C'est Tony qui me répond, il me laisse monter et m'ouvre la porte de l'appartement.

A: Tony ! J'ai besoin de toi.
T: Qu'es ce qui t'arrive vieux ?
A: Je t'en supplie dis moi où est Maëlle.
T: J'en ai aucune idée, Chloé n'a pas voulu me le dire.
A: Pourquoi ?
T: Pour éviter cette situation justement.
A: J'ai vraiment besoin de la trouver.
T: Pourquoi aujourd'hui plus que les autres jours ?
A: Parce qu'elle va se faire virer du plateau si elle revient pas !
C(en arrivant): Pardon ?! Comment ça elle va se faire virer ?
A: Ah Chloé ! Dis moi où est Maëlle je t'en pris !
C: Non avant tu m'explique ce qu'il se passe.
A: J'ai parlé avec Thomas, il m'a dit que si Maëlle ne revenait pas avant lundi il allait la virer.
C: Il va pas oser faite ça ?
A: Il avait l'air plutôt sérieux. Chloé j'ai vraiment besoin que tu me dises où elle est.
C: Je vais y aller.
A: Non, c'est moi qui y vais.
C: Comment ça non ? Tu crois que tu es en position de force là ?
A: Écoute moi Chloé, je sais que tu veux protéger ta meilleure amie. Mais c'est à cause de moi qu'elle est partit c'est donc à moi d'aller la chercher puis je te signal que sans moi elle se serait déjà fais virer !
C: Comment ça ? T'as pas dis qu'elle avait jusqu'à lundi ?
A: Si mais c'était pas ça à la base.
C: Explique toi Aidan !
A: Thomas voulait la virer et j'ai proposer qu'il me vire à sa place.
C: T'as fais ça ?
A: Oui, c'est si choquant que ça ?
C: Non, mais j'aurais pas penser que tu iras jusque là.
A: Oui bon bref c'est pas le sujet. Dis moi où elle est.
C: Pffff attend moi là.

Chloé va chercher un bout de papier et va écrire l'adresse de l'hôtel avant de ma le donner.

A: Merci beaucoup Chloé !!
C: Attend !
A: Quoi ?
C: Ne la rend pas encore plus triste qu'elle ne l'ai déjà.
A: Mon but c'est de la récupérer pas de la blesser encore plus.
C: T'as intérêt.
A: Oui et autre chose, je peux laisser ma voiture ici ?
C: Oui mais pourquoi tu ne la prend pas ?
A: Je vais revenir avec Maëlle, elle a une voiture. Donc je vais y aller en taxi.
C: Ok comme tu veux.
A: Merci.

Chloé me fait un petit sourire puis je descends et va me trouver un taxi. J'en trouve un rapidement, donne l'adresse au chauffeur et nous commençons à rouler. Sur le trajet je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir dire à Maëlle pour la récupérer.

Pdv Chloé :

Aidan viens de s'en aller, j'espère que Maëlle ne m'en voudra pas de lui avoir donné son adresse.

T: Ça va pas ?
C: Si, mais j'ai peur de comment ça va finir.
T(en me prenant dans ses bras): T'as fais ce qui fallait, grâce à toi elle va garder son travail.
C: Oui.. Bon on peut changer de sujet s'il te plait.
T: Oui si tu veux.
C: Tu veux qu'on fasse quoi ?
T: J'ai une petite idée.

Il passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse passionnément.

C: Tony.. Pourquoi t'as fais ça ?
T: Parce que j'ai envie d'être avec toi.
C: Tu veux qu'on soit ensemble ?
T: Oui, mais si tu veux pas je vais pas te forcer.
C: Si j'ai envie, juste j'ai un peu peur.
T: Pourquoi ?
C: Tu es célèbre.
T: Et donc ?
C: Bah si je deviens ta copine je vais forcément devenir un peu plus connu que maintenant.
T: C'est ce qui te fait peur ? Devenir célèbre ?
C: Et que tes abonnées pensent que je suis avec toi uniquement parce que tu es riche et célèbre.
T: T'en fais pas pour ça, je gère. Puis si tu veux on peut attendre un peu avant de le montrer sur les réseaux.
C: Oui je préfère.
T: Pas de problème.
C: Merci, tu m'embrasses une deuxième fois ?
T: Avec plaisir.

Il penche sa tête et colle ses lèvres aux miennes, nous nous embrassons passionnément pendant de longues secondes. Après cela nous allons dans ma chambre et passons aux choses sérieuses.

Quand nous avons fini nos affaires nous nous mettons dans le canapé et regardons un film en amoureux.

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant