Après nos baisers Aidan était un peu tendu.
M: Ça va pas ?
A: J'ai une question à te poser.
M: Je t'écoute.
A: Vu ce qu'il vient de se passer je voudrais savoir si on est en couple ou pas ?
M: Tu as envie qu'on le soit ?
A(en baissant la tête): Oui... Et toi ?
M(en souriant): Oui.Il relève la tête d'un coup et un grand sourire vient illuminer son visage.
M: Mais il faut que je t'avoue un truc.
A(en perdant son sourire): Vas-y.
M: J'ai peur de me relancer dans une nouvelle relation.
A: À cause de Owen ?
M: Oui... Il m'a fait tellement de mal que j'ai peur d'aimer à nouveau et d'être encore blessée.
A: Je comprends mais je t'assure que je ne te ferai pas de mal. Je suis pas comme lui tu sais.
M: Oui je sais bien...
A: T'as pas à te justifier, je comprends parfaitement et si tu veux attendre avant qu'on soit ensemble il n'y a pas de problème, je t'attendrais le temps qu'il faut.
M: Merci beaucoup mais j'ai vraiment envie d'être avec toi.
A(avec un petit sourire): C'est vrai ?
M: Oui !
A: Et tu veux qu'on le soit maintenant ou qu'on attendre encore un peu ?
M: Maintenant.
A(en souriant): Je peux t'embrasser ?
M: J'ai très envie que te le fasse.Il s'approche de moi et sourit contre mes lèvres avant de m'embrasser.
Après plusieurs minutes de bonheur à deux nous rentrons dans le salon. Et rejoignons les autres qui venait de commencer un bière-pong sous la demande d'Ondreaz.
O: Il est où mon frère ?
M(en rigolant): Il est en train de coucher avec ma meilleure amie.
O(en explosant de rire): Ah je vois, on va les laisser tranquille du coup.
A: En effet je pense que c'est mieux.
O: Bon alors on se le fait ce bière-pong ? Maëlle et Aidan vous vous mettez avec moi ?
M: Go !Nous passons 1 heure à jouer pour évidemment gagner à la fin ! Nous voyons ensuite Tony et Chloé redescendre. Je vois Chloé arriver vers moi directement avec un sourire aux lèvres.
M: Dis moi tout.
C: C'était incroyable !
M(en explosant de rire): Et dire que tu avais peur de venir.
C: J'avoue, j'ai tellement bien fait de venir.
M: Vous êtes ensemble ou c'est juste un plan cul ?
C: Aucune idée, je verrais bien s'il m'envoie un message demain ou pas.
M: J'espère qu'il le ferra.
C: Oui moi aussi.Nous allons chercher un vers et allons nous poser dans un coin du salon pour continuer notre discussion.
C: Et vous ? Vous avez fait quoi ?
M: On a fait un bière-pong.
A: Stylé ! Mais je parlais avec Aidan.
M: Il m'a embrassé.
C(étonnée): QUOI ?!!
M: Ouiiii !!!!
C: Raconte !
M: On est allé autour de la piscine puis on a commencé à danser. Plus on se rapprochait plus la tension montait et il a fini par m'embrasser et du coup je l'ai fais aussi.
C: Ooooooh que c'est mignon !
M: Oui ! Et on a discuté aussi. Je lui ai dis que j'avais peur à cause de ce qu'il s'est passé avec Owen mais il a été grave compréhensif et il m'a dit qu'il m'attendait le temps qu'il faut.
C: Oh trop mignon ! Il a l'air amoureux le petit Aidan !
M: Je sais pas on verra bien.
C: Et vous êtes ensemble ou pas du coup ?
M: Alors justement on en a parler. Et du coup oui on est ensemble !
C: Oh yes !!! Trop bien ! Je suis trop contente pour vous !
M: Merci ! Mais en vrai on a toute les deux eu grave de la chance ce soir.
C(en rigolant): Grave ! On devrait faire plus de soirées.
M(en rigolant aussi): Je suis bien d'accord !
C(en se levant): Bon je reviens je vais aller parler à ton nouveau mec.
M: Comment ça ?
C: T'inquiète pas.
M(en la regardant s'en aller): Ça promet.Chloé arrive vers Ondreaz qui discutait avec Aidan.
PDV Chloé :
C(en arrivant vers les garçons): Salut les gars vous allez bien ?
O: Très bien et toi ?
C: Moi aussi.
O: Oui j'imagine, tu viens de te taper mon frère.
C: C'est lui qui a commencé !
O(en rigolant): Ça m'étonne même pas.
C: C'est à dire ?
O: À chaque soirée il se tape des meufs.
C(un peu déçu): Ah ok... Bref Aidan je peux te parler s'il te plaît ?
A: Oui bien sûr.Ondreaz s'en va pour me laisser seul avec Aidan.
A: Du coup tu voulais me parler de quoi ?
C: Tu sais que je t'apprécie beaucoup ?
A: Euh... Oui ?
C: Non mais il faut que tu en ai conscience parce que dans les minutes qui vont suivre je vais pas être cool.
A: Tu me fais peur mais d'accord.
C: C'est pas grave. Bon je voulais te dire que t'as pas intérêt à faire souffrir Maëlle, sinon je vais te faire souffrir mais comme tu n'as jamais souffert avant. Elle m'a raconté votre conversation et tu lui a dis que tu serais pas un enculé comme Owen. Donc si jamais tu la fais souffrir ne serait-ce qu'une fois je vais te démolir. T'as compris ?
A(Un peu intimidé): Oui oui. T'en fais pas je tiens énormément à elle et je compte pas lui faire du mal.
C(avec sourire): Super !PDV Maëlle :
Je vois Chloé parler pendant plusieurs minutes avec Aidan et il semble un peu intimidé par ce que luk raconte Chloé. Mais je la vois sourire à la fin donc je me dis que c'est plutôt positif. Chloé retourne me voir juste après sa discussion avec Aidan.
M: Qu'est ce que tu lui as dis ?
C: Qu'il avait pas intérêt à te faire souffrir sinon que j'allais le démolir.
M(en rigolant): Ah bah d'accord.
C: Et aussi j'ai appris que Tony se tapait des meufs à chaque soirées.
M: Ah merde je suis désolé pour toi.
C: C'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois enfin en couple avec Aidan !Je lui fais un grand sourire puis je vois Aidan arriver vers nous. Il passe un bras autour de ma taille et m'embrasse sur la tempe.
Nous passons la fin de la soirée à nous amuser et à rigoler.
Vers 4h du matin Chloé, Aidan et moi rentrons. Nous n'avons pas beaucoup bu donc nous sommes en capacité de conduire.
En bas de notre immeuble Aidan nous raccompagne à notre appartement. En arrivant Chloé dit rapidement au revoir à Aidan puis rentre dans l'appart pour me laisser seul avec lui.
Il me prend les mains et m'embrasse passionnément puis je rentre à mon tour dans mon appartement.
Je rejoins Chloé dans la salle de bain, où on se lave les dents et se démaquille. 15 minutes après le départ d'Aidan je reçois un message de sa part.
A📱: Je viens d'arriver, je vais me coucher. Bonne nuit ma belle j'ai passé une super soirée avec toi. Bisous 😘
M📱: J'ai passé une super soirée avec toi aussi. Bonne nuit bisous 😘Après ce message je vais me coucher et m'endors, le cœur léger.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanficUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...