Aujourd'hui, la grossesse de Chloé vient de se terminer. Nous somme le 16 février 2031 et je revois un message un Tony me disant de me rendre à l'hôpital en vitesse car mon filleul va arriver !
J'habille rapidement Calen et son père et moi montons dans la voiture direction l'hôpital.
En arrivant nous entrons dans la chambre où se trouve la famille Lopez. Comme à son habitude Maya me saute dans les bras de me couvre de bisous.
M(à Chloé): T'es prête ?
C: Oui, j'en peux plus j'ai envie que sa s'arrête.
M: T'es à combien ?
C: 4 cm.
M: Va falloir attendre encore un peu.
C: Oui malheureusement.
T: Au faite, ça vous dérange de garder Maya cette nuit ? On va sûrement rester à l'hôpital jusqu'à demain matin.
A: Pas de soucis.
M: Même plus qu'un jour si vous avez besoin. Jusqu'à ce que Chloé rentre à la maison si ça peut vous aidez.
T: Je sais pas trop.
M: Oh ça va on va pas faire des politesses entre nous, ça vous arrangerai ou pas ?
T: Oui.
M: Alors voilà Maya dort à la maison pendant quelques jours.
C: Merci beaucoup.
M: Y'a pas de soucis.
C: Je lui ai pas fais de sac mais tu pourras aller lui en faire un s'il te plaît ?
M: Oui on s'arrêtera en rentrant.
T: T'as toujours les clefs ?
M: Oui oui t'en fais pas.Nous discutons encore pendant un long moment en surveillant nos deux enfants jouer.
Vers 15h Chloé passe enfin en salle de travail !
Pendant qu'elle s'en va j'essaye d'occuper Maya et Calen qui commençaient à s'ennuyer.
40 minutes après Chloé revient avec un magnifique bébé emmitouflé dans une couverture.
Maya regarde sa maman avec interrogation. Tony la prend dans ses bras et l'amène vers Chloé.
T: Regarde ma chérie, c'est ton petit frère. Il faut faire attention avec lui c'est un bébé donc il est très fragile.
Ma: Frère ?
C: Oui, il s'appelle Lucas.M(en chuchotant à Aidan): J'adore !
Il me regarde en hochant la tête et en me disant que lui aussi.
Après quelques instant Chloé nous invites à les rejoindre. J'ai Calen dans mes bras et je l'approche de Lucas.
M: Regarde Calou, c'est Lucas. Le frère de Maya. Il fait partit de notre famille maintenant.
C(en essayant de dire le prénom): Uka !
A: Lu-cas.
C: Luuu-caaas !Nous rigolons face à la petite tête de Calen qui était mort de rire en prononçant le prénom de son nouvel ami.
Puis comme à chaque nouveau né, Lucas passe de bras en bras et fait une séance photo. Quand soudain nous voyons apparaître Noah Ambre et Ondreaz !
O: Où est ma belle filleule ??
Maya lui court dans les bras avec un grand sourire.
O: Comment tu vas ma beauté ?
Ma: Frère.. Loucaaas
O(en se tournant vers son frère): Un petit Lucas ?
T: Tout a fait oui.Les trois arrivant disent bonjour à tout le monde et rencontre Lucas pour la première fois.
Noah et Ambre s'échangeait beaucoup de regards quand Ambre se lève et dis.
Am: J'ai le plaisir de vous annoncer que notre famille va encore s'agrandir !
Nous sommes tous enchanté par la nouvelle et allons féliciter le couple.
N: Attendez la deuxième annonce.
T: Ah ça suffit pas ça ?
Am: Bien sûr que non.
N: Ce sont des jumeaux !
O: Trop stylé !
M: Deux pour le prix d'un.
N(en rigolant): C'est exactement ça !Nous rigolons tous de bon cœur et passons une heure tous ensemble. Ça faisait longtemps que l'on avait pas été tous réunit.
Aux alentours de 17h30, Maya et Calen commençaient à tourner en rond.
A: Je pense qu'on va y aller, les enfants semblent s'ennuyer à mourir.
M: Oui t'as raison puis comme ça on laissera Chloé se reposer.Tout le monde s'en va en même temps que nous. Tony avait accompagné sa fille jusqu'à la voiture et je suis la dernière à sortir de la chambre. Je parle encore quelques instant avec Chloé.
M: Hésite pas a m'appeler pour quoi que ce soit.
C: Oui merci beaucoup !Je lui souris et embrasse une dernière fois mon filleul avant de descendre rejoindre mon mari et les enfants.
En arrivant vers la voiture je vois Tony faire un gros câlin à Maya avant qu'il l'attache dans la voiture. Je lui dis au revoir et montre côté passager.
Nous allons donc chez les Lopez pour préparer un sac à Maya pour les prochains jours. En arrivant Dorota avait fait des crêpes nous avons donc décider de faire un repas un peu plus cool et de laisser Maya et Calen manger uniquement des crêpes.
Mais avant cela nous leur avons fait couler un bain où ils ont passé bien une heure à s'amuser et à m'éclabousser pendant que je les surveillais.
Une fois en pyjama nous avons pris notre repas sur le canapé en regardant un dessin animé.
Quand le film est fini Aidan emmène les enfants se laver les dents pendant que je préparer le lit de Maya.
Vers 20h30 ils étaient tout les deux coucher et je leur racontais une histoire pour les endormir, ce qui marcha avec succès car ils se sont tout les deux endormis en 10 minutes.
Je ressors donc de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible et descend rejoindre Aidan qui avait mit un film à la télé.
Je me love dans ses bras et sans le voir venir je m'endors en plein milieu du film.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanficUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...