Chapitre 79 : Retour d'Aidan ?

68 2 5
                                    

Deux autres semaines ont passé, cela fait maintenant 1 mois que je vis seule avec mon fils. Aujourd'hui Calen est avec son père et j'ai pris le dernier mois pour réfléchir à tout ce qu'il nous arrivait avec Aidan. Et j'ai enfin pris une décision sur cette situation. Aidan va me ramener Calen en milieu d'après midi, je lui ferrai part de ma décision.

Plus tard dans la journée, aux alentours de 16h, pendant que je sors du four un gâteau pour mon fils j'entends la sonnette retentir dans la maison. Je quitte la cuisine et vais ouvrir.

En ouvrant la porte mon fils me court dans les bras en ma câlinant. Je le prend dans mes bras et fais entrer Aidan.

M: Vous avez faim ? Je viens juste de finir un gâteau.
C: Ouiii !
M(en me tournant vers Aidan): Et toi ?
A: Je vais vous laissez je pense.
M: Non reste il faut que je te parle de quelque chose.

Il me regarde un peu inquiet et me suit dans la cuisine. Je sers une part de gâteau à mon fils et à Aidan.

Pendant 30 minutes Aidan me lance des regards inquiets.

M: Arrête de me regarder comme ça, on parlera quand Calen sera à la sieste.
A: Ok.

10 minutes après Calen a fini de manger, Aidan et moi montons le coucher. Nous le câlinons pour qu'il s'endorme paisiblement.

Quand nous redescendons, je vais chercher à boire et rejoins Aidan sur le canapé.

A: Alors de quoi tu voulais me parler ?
M: J'ai réfléchis à notre situation.
A: Ah...
M: Avant de te dire ce que je pense je veux connaître ton point de vue.
A: Mon point de vue ?
M: Oui, tu penses quoi de tout ça ?
A: Je pense que je veux revenir vivre avec toi parce que tu me manques beaucoup, ça fait un mois qu'on vit plus ensemble et j'ai envie de revenir auprès de vous. Et aussi que je vais faire des efforts pour t'aider plus dans la maison.

Je lui souris et plante mon regard dans le sien.

M: J'ai qu'une envie c'est de te sauter dans les bras et de te dire de revenir à la maison.
A: Mais ?
M: Mais j'ai peur que ça recommence.
A: Pourquoi ?
M: Parce que si ça recommence je suis sûr que je vais craquer et que je vais m'en aller mais sans revenir cette fois. Et j'ai aucune envie d'en arriver là.
A: On en arrivera pas là t'en fait pas. Je ferrais en sorte de plus te décevoir.

Je le regarde et lui fait un sourire attendrissant.

A: Tu veux faire quoi du coup ?

Je prends quelques secondes de réflexion avant de me tourner vers lui avec un sourire.

M: Je veux que tu reviennes à la maison.
A(avec un immense sourire): C'est vrai ?!!
M: Oui, j'ai envie qu'on réessaye.

Il me saute dans les bras et me serre fort contre lui.

A: Je te jure que je vais faire des efforts !
M: Oui je te crois.

Il me sourit et me resserre fort dans ses bras. 

Après de longues seconde de câlin je mets mes mains sur son cou et fixe intensément ses lèvres avant de relever le regard vers ses yeux bleus.

Il entour ma taille de ses bras et me rapproche de lui, nos corps sont collés l'un à l'autre et nous lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres les unes des autres.

Après 1 mois d'attente je comble enfin le vide entre nos deux visages et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.

Il me rend mon baiser avec passion et amour. Ça faisait tellement de bien de pouvoir l'embrasser à niveau ! Je dois dire que ça m'avais beaucoup manqué ces dernières semaines.

Puis notre baiser devient beaucoup plus intense et plus langoureux. Aidan descend doucement ses mains pour les mettre sur mes fesses.

A(en me chuchotant à l'oreille): Comme tu m'as manqué.

Cette petite phrase me procure des frissons dans tout le dos et pour toute réponse je l'embrasse passionnément en déboutonnant doucement sa chemise.

1h30 après nous sommes tout les deux sur le canapé du salon, nus, uniquement recouvert d'une petite couverture et essoufflés par nos retrouvailles pour le moins mouvementées !

Aidan me serre dans ses bras en m'embrassant doucement.

A: Je t'aime tu sais.
M: Moi aussi je t'aime.
A: Je veux plus jamais être loin de toi aussi longtemps.
M: Ça a été dur pour moi aussi, mais j'en avais vraiment besoin.
A: Je comprends t'en fais pas.

Je lui souris et l'embrasse. Après un petit quart d'heure nous nous rhabillons et Aidan me dit.

A: Je reviens, je vais chercher mes affaires à l'hôtel et rendre la chambre. Je devrais être rentré d'ici 1h.
M: D'accord à tout à l'heure.

Il me fait un bisou et s'en va.

Quelques minutes après j'entends mon fils m'appeler depuis sa chambre. Je monte le voir et le descends avec moi dans le salon. Je le garde contre moi en le câlinant pendant qu'il se réveille complètement.

C: Il est où papa ?
M: Il va bientôt revenir mon cœur t'en fais pas.

Il fait oui de la tête et se recouche contre moi.

En attendant le retour de son père, Calen et moi faisons du coloriage. En fait lui dessine et moi je m'occupe qu'il te dessine pas sûr la table.

Comme prévu Aidan revient un peu plus d'une heure après son départ. Je prends Calen dans mes bras et l'amène vers son père.

M: Calen mon cœur, ça te dirait que papa revienne à la maison avec nous ?
C: Oui !!
A: Super parce que maintenant je vais rester avec vous !
C: Pour toujours ?
A(en prenant Calen dans ses bras): Oui mon fils, pour toujours.

Calen eut un grand sourire et je rejoins les deux hommes de ma vie dans leur câlin.

Le soir nous avons regardé un dessin animé en famille pour le plus grand bonheur de Calen qui a pu se coucher tard « comme un grand ».

Le soir, quand Aidan et moi sommes au lit je me love dans ses bras. Ça faisait tellement de bien de pouvoir le retrouver !

Une nouvelle vie avec toi -  Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant