Il est 19h, je viens de recevoir un message de Chloé me disant qu'elle ne m'appellerait pas ce soir car elle est avec Tony. Je décide donc d'aller acheter un truc à manger au distributeur.
Je remonte à ma chambre et me met devant mon ordinateur. Après 10 minutes devant mon écran j'entends quelqu'un frapper à la porte.
M: Entrez, c'est ouvert !
Je replonge ma tête sur mon ordinateur en pensant que c'était un employé de ménage. Je relève la tête en même temps que je dis bonjour à la personne en question.
M: Bon...jour....
Mes yeux se posent sur Aidan et mon visage se décompose en même temps que mon cœur se brise.
M: Qu'es ce que tu fais là toi ?
A: Je suis venu te récupérer.
M: Me récupérer ? Comment ? En sortant avec une autre de tes exs ?
A: Non ! Maëlle écoute moi je t'en pris.
M: Je veux plus te parler Aidan, qu'est ce qu'il y a de si compliquer à comprendre ?
A: Je suis là pour sauver ta place sur le tournage.
M: Attend c'est quoi le rapport avec le plateau ?
A: Thomas a pété un câble tout à l'heure, il m'a dit qu'il allait te virer si tu revenais pas avant lundi.
M: Il veut me virer ?
A: Oui, il voulait le faire aujourd'hui mais il l'a pas fait.
M: Pourquoi il l'a pas fait ?
A: Parce que je lui ai demandé de me virer à ta place.
M: T'as fais quoi ?! Mais ça va pas dans t'as tête !
A: J'ai fais ça pour toi ! Pour pas que tu te fasses virer et que tu passes à côté du rêve de t'as vie ! Donc au lieu de m'engueuler tu devrais peut-être me remercier !
M: Oui excuse moi. Merci d'avoir fait ça.
A: Bon maintenant que tu es calmé on peut discuter ?
M: D'accord.Nous nous asseyons sur mon lit et nous commençons à discuter.
M: Bon qu'es ce que tu as de si important à me dire ?
A: Je suis vraiment désolé pour tout ce qui c'est passé.
M: Désolé d'avoir préférer la journée avec ton ex plutôt qu'avec moi ?
A: Non tu sais très bien que je te préfères à elle.
M: Alors pourquoi tu as passé cette putin de journée avec elle !
A: Je sais pas ! Elle est arrivée de nul part et m'a prit au dépourvu.
M: Tu aurais pu dire non.
A: Je sais bien, je suis désolé. Laisse moi une seconde chance s'il te plaît.
M: Aidan... C'est pas si facile. J'ai vu les photos, où vous étiez très proche.
A: Oui, elle s'est approchée de moi pour me prendre dans ses bras et je l'ai repoussée directement. Tu sais comment sont les gens, ils prennent toujours des photos au mauvais moment et détournent les choses.
M: Oui je sais mais...
A: Mais quoi ? Arrête de trouver des excuses pour m'en vouloir !
M: Je ne trouve pas des excuses pour t'en vouloir, tu crois que ça me fais plaisir de t'en vouloir ?!
A: Je sais pas, tu es partis une semaine sans répondre à mes appels et mes messages.
M: J'étais très mal Aidan ! J'ai cru que tu me trompais avec elle !
A: Te tromper ? Mais enfin Maëlle comment tu peux penser une choses pareil ?
M: À ton avis ? Owen l'a fait je vois pas pourquoi tu ne le ferrais pas.
A(en me prenant la main): Parce que moi je tiens vraiment à toi.
M: ...Nous restons quelques secondes sans parler juste à nous regarder.
A: Écoute, si tu veux pas me pardonner et que tu ne veux pas non plus que l'on se remette ensemble, pas de problème. Mais s'il te plaît rentre au plateau, ne perd pas ton rôle à cause de moi et de mes conneries.
M: Bon ok je reviens.
A(tristement): Merci, et si tu veux je te parlerais que sur le plateau, je te laisserais tranquille.
M: On verra ok.
A: On rentre ? Je suis sûr que ça ferrais plaisir à Chloé de te revoir.
M: Oui, je fais ma valise.Je rassemble mes affaires puis nous montons tout les deux dans ma voiture. Il monte côté conducteur et je me mets du côté passager. Nous discutons un peu pendant les deux heures de trajet que nous avons. Il me dépose chez moi et m'accompagne jusqu'à mon appartement.
A: Bon, bah bonne soirée.
M: Oui...Il commence à s'en aller mais je le retiens. Il me regarde avec interrogation.
M: Merci d'être venu me chercher, et d'avoir discuter avec Thomas.
A: Je t'en pris, c'est normal.Je lui fais un petit sourire et rentre à l'appart. En entrant Chloé me saute dans les bras.
C: Ouiii t'es revenu !!
M: Oui ! Comment tu vas ?
C: Super et toi ?
M: Ça peut aller, Tony ça va ?
T: Génial !Je vais lui faire la bise pour lui dire bonjour.
T: Ça fais plaisir de te revoir.
M: Moi aussi mon pote.
C: On a un truc à te dire.
M: Je vous écoute.
C: On est ensemble !
M: Oooh trop bien ! Bonheur à vous deux !
C: Merciii !
M: Tu restes manger Tony ?
T: Non je pense que je vais vous laissez toutes les deux.
M: Non reste t'en fais pas.
C: Oui reste s'il te plaît.
T: Bon ok, mais je rentre pas trop tard.
M: Oui ça on verra.
C: Heureusement que t'es rentré j'en pouvais plus de manger des pâtes.
M(en rigolant): J'imagine ! Bon je vais aller vous faire un bon repas.
C: Mercii !!Je vais vite ranger mes affaires et va dans la cuisine pour préparer un repas aux amoureux.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie avec toi - Aidan Gallagher
FanfictionUne adolescente du nom de Maëlle Walker arrive à Los Angeles pour tourner un film. Sur le plateau elle rencontre son idole, Aidan Gallagher. Après s'être lié d'amitié avec lui, une histoire d'amour prend place. Pendant que sa meilleure amie Chloé Ha...