4/ Présentation à l'équipage

3.5K 225 126
                                    






Roger et Naïlla regagnent la maison du ninja assez rapidement. Arrow les attend sur le pas de la porte. En les voyant arriver, il lance un regard interrogateur à son ami pirate. Ce dernier hoche la tête pour répondre à sa question silencieuse. Arrow laisse alors un sourire étirer ses lèvres avant de déclarer :

« Naïlla, tu devrais aller prendre tes affaires ! » La petite hoche la tête et rentre dans la maison sans plus de cérémonie. Sans perdre une seconde, Arrow reprend la parole d'un ton bien plus sérieux. « Je préfère te prévenir Roger. Comme tu as du le remarquer, Naïlla est très renfermée sur elle même. En réalité, elle fait difficilement confiance aux autres. Il lui faudra certainement du temps pour s'habituer à vivre avec un équipage pirate. Mais lorsque toi et tes hommes réussirez à gagner sa confiance, son comportement changera du tout au tout. A ce moment là, tu comprendras pourquoi je me suis attaché à cette petite. »

Roger ne réponds rien et se contente de fixer son ami. Savoir que cette petite n'a pas continuellement ce comportement froid et distant rassure quelque peu le capitaine pirate. Cela va même plus loin ! Il commence à se demander comment est réellement Naïlla. Quel est son véritable caractère ?

Naïlla sort de la maison, coupant court aux réflexions du pirate, avec un simple sac à dos noir sur le dos.

L'heure des adieux est arrivée pour Arrow et Naïlla.

« Naïlla. A partir de maintenant, tu devras obéir à Roger. Je compte sur toi pour ne pas faire de bêtise ! », affirme le ninja avec un léger tremblement dans la voix.

« Oui. »

« Bien ! Nous allons y aller, mes hommes vont finir par s'impatienter. », déclare Roger en tapant dans ses mains.

« Bon voyage à toi Roger. Je compte sur toi pour veiller sur Naïlla ! »

« Ne t'en fais pas pour ça. Je tiens toujours mes promesses ! »

Roger pivote et commence à marcher vers l'extérieur du jardin. Il est sûr que l'adolescente finira par le suivre une fois qu'elle aura fait ses adieux au ninja. Mais pour cela, il faut qu'il s'éloigne afin qu'ils aient un peu d'intimité.

Naïlla jette un coup d'œil vers le pirate qui est désormais son capitaine. En le voyant s'éloigner, elle ne perd pas une seconde et avant que Arrow ne puisse lui dire quelque chose, elle l'enlace de toutes ses forces. Arrow chancelle légèrement, ne s'attendant pas à cet élan d'affection.

Naïlla resserre son emprise sur la taille d'Arrow, elle niche sa tête dans son torse alors que de petites larmes se rassemblent au coin de ses yeux.

« Merci... »

Un simple souffle retentit.

Un murmure à peine audible.

Un simple petit mot prononcé.

Et pourtant, cela signifie tellement de choses.

Le ninja laisse un sourire attendrit prendre place sur son vissage avant de répondre à l'étreinte de sa protégée. Arrow sent soudainement sa vue se brouiller alors que les larmes lui montent aux yeux. Cela fait neuf ans que Naïlla vit sous son toit en tant qu'apprentie. Même s'il ne lui a jamais dit à voix haute, Arrow considère désormais Naïlla comme sa propre fille.

Cependant, Arrow ne lui dira jamais. Révéler le fond de sa pensée maintenant alors que Naïlla s'apprête à partir avec des pirates serait trop cruelle.

Naïlla se sépare du ninja à contre coeur, s'incline légèrement avant de s'enfoncer dans la forêt pour rejoindre Roger.

Malgré l'eau contenue dans ses yeux, aucune larme ne coule.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant