Le charpentier de l'équipage en media ⬆️ (j'invente puisque nous n'avons pas de précision 😋)Roger se tient fièrement debout derrière la barre de l'Oro Jackson. Un sourire en coin c'est formé depuis quelques minutes sur ses lèvres alors qu'il trépigne d'impatience. D'une voix forte, il s'exclame :
« Préparez-vous au combat ! Nos chers amis les marines seront bientôt là ! »
Des rires et des exclamation d'approbation fusent de tous les côtés face à cette annonce. Mais moi... Je ne comprends pas cette joie qu'ils semblent tous ressentir.
Il y a une heure, un navire de la marine est apparut à l'horizon. Il est évident qu'ils sont là pour nous attaquer. Plus les minutes passent et plus le bateau approche. Mon appréhension ne fait que grimper également.
Le capitaine, pas inquiet pour un sous, a immédiatement donné les directives à suivre à ses nakamas. Les pirates redoublent d'efforts pour que tout soit prêt à temps pour les combats et courent dans tous les sens sur le pont. Shanks et Baggy sont partis chercher leurs armes dans leur dortoir. Baggy a l'air impatient de se battre et de trouver un quelconque trésor. Quant à Shanks, j'ai du mal à savoir ce qu'il a derrière la tête... Il n'est pas impatient mais il n'est pas inquiet pour autant. Il semble juste sérieux, prêt à se concentrer sur les futurs combats.
Je me sens nerveuse.
Cela fait peut-être quelques semaines que je vis avec ces pirates mais je n'ai pas encore eu à assister à un réel affrontement. Enfin... Jusqu'à maintenant en tout cas.
« Ne t'en fait pas gamine. Tout va bien se passer ! »
Je sursaute légèrement à l'entente de cette voix qui me sort d'un coup de mes pensées. Je relève la tête et remarque seulement maintenant la présence de Gaban à mes côtés. Il regarde fièrement l'horizon avec un sourire en coin. Cependant, il se détourne de sa contemplation pour m'adresser un sourire que j'imagine être rassurant.
Je ne fais toujours pas confiance à ces pirates mais cet homme a définitivement quelque chose qui me met en confiance. Peut-être parce que son air joyeux ne le quitte jamais.
Je lui adresse un timide sourire et reporte mon regard vers le navire ennemi qui est de plus en plus proche. Je n'ai pas peur de me battre mais plutôt des répercussions que je devrais subir si j'utilise encore mes pouvoirs sans le faire exprès. Je ne tiens pas vraiment à finir avec une nouvelle migraine et à me retrouver en position de faiblesse face à l'ennemi.
Il va falloir que je redouble d'effort cette fois pour ne pas dépasser la limite. Et surtout, que je garde mon sang froid !
Le navire de la marine arrive enfin à la hauteur de l'Oro Jackson. A ma grande surprise, Roger n'a pas ordonné de se servir des canons et les marines n'y ont pas eu recours non plus. Vu les sourires impatients présents sur les visages des pirates, ce bateau en particulier ne doit pas leur être inconnu.
Shanks et Baggy me rejoignent avec leurs armes et se placent légèrement devant moi. Je ne fais aucune remarque par rapport à cette action. Je suis même un peu rassurée de ne pas rester seule. J'ai extrêmement peur que les marines comprennent qui je suis et qu'ils en informent le gouvernement mondial qui ensuite fera tout pour me tuer.
Je ne veux pas être leur cible et que les pirates aient à subir des attaques incessantes du gouvernement à cause de moi !
Une main me tapote l'épaule ce qui a pour effet de me faire sortir de mes pensées. Je relève la tête vers Shanks qui murmure :
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...