Salut mes petits poissons !J'ai bien cru que je n'arriverai jamais à sortir ce chapitre ! 🥲 Comme on dit sur les bateaux, un problème n'arrive jamais avec une seule merde et le karma a encore été charmant avec moi. 😭 J'ai eu le droit à de nombreuses insomnies. Un pur bonheur quand tu t'endors à 3h du mat pour te faire réveiller à 9h par ton frère (Je l'avoue, j'ai eu envie de le tuer quelques fois). En plus, j'ai du me faire vacciner, ce qui a accentué ma fatigue.
Alors déjà que j'étais contre le vaccin 😑
Pour finir, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle, nous allons partir pour l'équateur ! Ce pays a une valeur spéciale pour moi, même si je n'y suis jamais allée, parce que ma mère l'a visitée il y a vingts ans. Je suis impatiente d'y être rien qu'en pensant au fait que je marche dans ses pas !
Mais avant de partir, il faut faire l'approvisionnement du bateau. Et que l'on soit pirate ou simple touriste, c'est la même chose ! Il faut partir à la chasse aux provisions ( véritables trésors en ce bas monde 🤣) avant de regagner le navire sans se faire remarquer par la marine pour prendre la mer.
Bon... C'est quand même plus passionnant de faire ses courses dans le monde de One piece qu'ici 😅
Bref... Entre tous les préparatifs, le fait que je ne puisse ni écrire, ni travailler mes cours et encore moins dormir, la frustration s'entasse et je m'emporte vite. Je suis bien contente d'en avoir finit avec l'écriture de ce chapitre !
J'espère qu'il vous plaira ! 🥰 Déjà trente chapitres, le temps passe trop vite ! 😁
Bonne lecture 🐠❤️
Après presque un mois de navigation sans halte, les pirates de Roger profitent d'une pause bien méritée sur une île inhabitée à la végétation luxuriante. Ils se sont tous rassemblés à la lisière de la forêt. En ce début d'après-midi, certains somnolent à l'ombre d'un arbre, d'autres jouent aux cartes et les trois mousses de l'équipage discutent avec animation.
Au grand dam des pirates qui essayent de se reposer au calme.
Il y a une semaine, les pirates de Roger ont livrés une bataille face à des inconscients qui ont pensés pouvoir les battre. Une fois la victoire remportée, les pirates se sont bien évidemment servis dans leurs provisions. C'est à ce moment là que Baggy a découvert une grande pépite d'or aux côtés de Gaban. Ce dernier a laissé l'adolescent garder son trésor, amusé par l'enthousiasme de Baggy.
Et puis, de toute façon, il n'aurait jamais pu récupérer cette pépite à l'adolescent.
Baggy est plus menaçant et dangereux qu'une bête sauvage lorsque c'est pour défendre son trésor. Les pirates l'ont compris à leur dépend... Depuis ce jour, Shanks et Naïlla prennent un malin plaisir à narguer Baggy pour son comportement lorsqu'ils ne sont pas occupés de leur côté. Et cette fois-ci ne fait pas exception !
« Mais Baggy, il faut que tu te calmes avec ta pépite ! »
Naïlla est presque pliée en deux de rire alors que Baggy serre son trésor contre son torse comme s'il s'agissait d'une peluche. Shanks ne se retient pas de rire non plus et déclare :
« Si ça continue comme ça, tu vas bientôt lui demander de t'épouser à ta pépite d'or ! »
« Tsss ! Moque toi comme tu veux ! Mais moi au moins j'ai un vrai trésor. Et un vrai ! Pas comme le paillasson que tu portes sur la tête. »
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...