56/ Reprise du service

2.8K 174 396
                                    






J'aime trop le système éducatif polynésien !!! 😆😆😆 Je suis en vacances pour UNE SEMAINE !!! 🥳🥳🥳💃🏽 Et en plus, j'ai enfin mon vélo électrique pour être indépendante dans mes déplacements !!! 🤩

Bon...

Il faut quand même le dire, j'ai dû ramener le vélo que j'avais acheté parce qu'il marchait pas 😭 J'ai vraiment une poisse d'enfer... Bref. J'ai ENFIN mon vélo 😋😁 Et ça, ça se fête ! 🥳🥳

Sinon, comment ça va vous ? 👀😋

Je vous souhaite une bonne lecture pour ce chapitre 🥰
Je pense que vous allez l'aimer 😏❤️


La lune est pleine en cette magnifique nuit et scintille au-dessus de l'océan calme qui borde Loguetown. Le port de la ville est totalement silencieux à une heure aussi avancée alors que tous les marins ou autres personnes sont profondément endormis.

A vrai dire, seules deux personnes sont encore parfaitement éveillées.

Assise sur le bastingage du Red Force, Naïlla observe distraitement la lueur de la lune qui se reflète sur l'eau. Bien que quelques fois, son regard dérive vers un certain rouquin qui se tient juste à côté d'elle et contemple le même paysage, le bras appuyé contre la rambarde.

Les pirates sont tous rentrés sur leur navire il y a un peu plus d'une heure, complètement déchirés par l'alcool ingurgités au cours de la soirée. Naturellement, Naïlla les a suivit, seulement légèrement éméchée malgré la quantité de saké qu'elle a bu.

Alors que tous les pirates sont allés se coucher, Shanks et Naïlla se sont isolés dans ce coin du pont pour pouvoir discuter avec moins de contrainte qu'en étant dans un bar entouré par une foule de personne.

Dans cet environnement, Shanks c'est enfin permis de demander à la ninja comment elle a réellement trouvée la localisation de son île.

Se sentant en sécurité en compagnie du rouquin, Naïlla n'a pas hésité une seule seconde à tout lui expliquer. Au cours de son voyage, et surtout grâce à ses compétences de ninja, Naïlla a découvert l'existence d'une base ultra secrète de la marine, contenant des rapports encore plus secrets à l'intérieur. C'est là-bas qu'elle a dénichée des rapports détaillant absolument tout des Buster Call déclenché par la marine à travers le monde.

Une fois les rapports en sa possession, Naïlla c'est rendue sur chaque zone pour retrouver son île, ce qui lui a prit un temps considérable.

Lorsqu'elle c'est retrouvée coincée par la barrière que forme l'océan, elle a de suite compris qu'elle avait atteint son objectif et qu'il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de rejoindre son île. Cependant, avant qu'elle ne puisse même s'éloigner de la côte pour trouver quelque chose, son tatouage c'est mit à briller d'une lueur flamboyante.

Un grand rugissement a retentit dans le ciel, figeant la ninja sur place. Un immense dragon aux écailles grises a dépassé les nuages pour se placer juste devant elle. De son allure, Naïlla a vite remarquée qu'il était particulièrement âgé. Elle en a déduit qu'il s'agissait d'un des survivants du massacre. Et d'une façon qu'elle ne peut l'expliquer, son tatouage l'a appelé.

En grimpant sur son dos, il a conduit la future cavalière chez elle pour qu'elle puisse accomplir son rituel.

« Ce qui me rassure, c'est que le gouvernement n'a jamais pu mettre les pieds sur l'île. Tous les dragons qui ont survécus ont défendus leur territoire et ils continuent à le faire, même s'ils sont très âgés maintenant. »

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant