60/ Un instinct infaillible

2.3K 159 377
                                    






Bonjour mes petits poissons ! Comment allez-vous ?

Moi, j'ai très hâte qu'arrive les vacances 👀 Je suis crevéeeee... 😫 Mais j'ai repris un rythme d'écriture stable donc émotionnellement, ça va. 😁😋

J'aurais très bien pu vous laisser là pour que vous lisiez le chapitre, mais...

Il se trouve que j'ai récemment reçu une visite de mon karma. Et mine de rien, ça faisait un petit moment qu'il n'était pas resté à mes côtés. Donc, conclusion, j'ai de nouvelles péripéties à vous partager ! 😭😂

1.

Au lycée, juste avant un cours d'histoire, je me rends compte que ma bouteille d'eau était vide et j'avais soif. J'ai donc demandée à ma prof si je peux aller la remplir. Elle m'a dit d'y aller rapidement et là...

Idée brillante de mon cerveau : « Je vais y aller en courant pour aller plus vite. »

J'ai fais trois pas, TROIS PAS, en dehors de la classe. Mon pied a glissé sur le rebord du chemin et je me suis éclatée par terre sur les genoux. En plus, c'était juste en face d'une classe où j'ai beaucoup de potes et sur le chemin, il y avait une dizaine de personnes qui n'ont rien ratés.

J'aime me donner en spectacle ! 🤣 Même si c'est malgré moi 👀😅 Et pour ceux que ça intéresse, je ne me suis pas blessée 😌 J'suis une pro des cascades maintenant !!! 😎😂 Voilà !

2.

Hier...

J'ai crevée la roue de mon vélo.

Voila, c'est tout pour moi !

Je vous jure, j'ai vraiment un karma de merde 😭 Même mes potes au lycée me l'ont dit 🥲

Pour ceux qui souhaitent des détails, il faut savoir que sur le chemin le matin, il pleuvait des cordes. Pendant vingt minutes ! J'ai jamais été aussi contente d'avoir un imperméable sur moi 😂 Bref. La route était donc couverte de grandes flaques d'eau et je ne voyais pas les trous sur les côtés. A un moment ça a fait BOOM et voilà...

Le pneu c'est dégonflé dans la journée et j'ai eu une magnifique surprise à la fin de mes cours... Heureusement, on a pu me le réparer ce matin donc ça va. 😅

3.

Le lycée a organisé un escape game dans le CDI. Déjà... C'est incroyable ! 😆 Mais vous devez savoir que ce jeu était en Espagnol et que ceux qui ont eu le malheur de parler Français se sont fait aspergés de paillettes dorées.

Pour ceux qui me suivent sur Insta, vous savez déjà ce qu'il c'est passé. 😏

Comme je parle assez bien Espagnol, avec une amie à moi, nous avons joués le jeu, sans le gagner malheureusement mais on c'est bien amusés. 😋 Et à la fin, comme on voulait nous aussi des paillettes, on en a demandé à la dame qui nous encadrait. Résultat...

Je me suis retrouvée couverte de pailletés dorées des pieds à la tête. Mais à un point où c'était clairement de l'abus ! 🤣🤣🤣 En plus, au repas du midi, on a eu des sandwiches et j'avais des paillettes plein les mains. 😅 J'ai donc mangée un sandwich aux paillettes 🤣

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant