Salut mes petits poissons 🐠❤️ Comment allez-vous ?Personnellement, j'ai du mal avec les devoirs qui font leur retour 😅 J'ai plus autant de temps pour écrire et ça me frustre 😭 Sinon, à part ça, je vais bien. 😄
Je suis contente, vendredi prochain, j'ai été invité chez une amie pour fêter son anniversaire en petit comité. C'est trop cool ! Je me socialise petit à petit avec ceux que je croise tous les jours 😆 D'ailleurs, sur les îles, c'est pas super simple d'acheter des cadeaux, j'ai donc décidée de lui faire un dessin.
Elle m'a confiée adorer le karaté mais hélas, elle ne peut pas en faire ici. Je vais donc essayer de la représenter entrain d'exécuter une prise de karaté 😋
Vous pensez que c'est une bonne idée ?
En tout cas, ce chapitre signe le début du retour dans le présent ! 😁 Pour ceux qui possède une mémoire de poisson rouge (et je ne vise personne en particulier 👀😇), je vous rappelle que nous reprenons avec Shanks et Benn entrain de discuter sur la plage. 😉 J'espère qu'il vous plaira 🤭
Juste une dernière chose...
Cette histoire atteindra bientôt les 50k de vues. Je ne sais même pas quoi dire à part : Merci ! Je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie. Merci mille fois !!! ✨❤️❤️
Bonne lecture 😘❤️
« Voilà. Tu sais quasiment tout. »
Après des heures de paroles incessantes pour raconter son passé tumultueux d'une voix passionnée, Shanks laisse le silence le submerger, lui permettant de reposer ses cordes vocales en feu. Il ne c'est pas arrêté une minute, seulement quelques pauses très rapide pour reprendre son souffle. Malgré tout, Shanks le regrette pas. Il a bien fait de confier son passé à Benn.
Ça fait dix ans qu'il n'avait pas parlé de cette histoire.
A vrai dire, il n'en avait jamais parlé à personne puisque les seuls personnes au courant l'ont vécus à ses côtés.
Benn expire de la fumée tout en tenant entre ses doigts un cigare qu'il c'est allumé entre temps. De tous les souvenirs que son capitaine a pu lui confier, il n'avait jamais été aussi passionné et investit que cette fois-ci. Le ciel sombre de la nuit ne tardera pas à se teinter des lueurs du soleil d'ici quelques instants. La mer est toujours aussi calme. Les vagues se répandent doucement sur le sable dans une douce musique, venant chatouiller les pieds des pirates.
Après quelques instants à respecter le silence de son capitaine, Benn se décide à reprendre la parole :
« La mort du roi des pirates datent d'il y a dix ans... Tu va partir à la recherche de cette femme ? À moins que tu ne l'aies déjà revu et là, je t'en voudrais pour ne pas m'en avoir parlé plutôt. »
Un rire s'échappe de la gorge de Shanks et en lui jetant un bref coup d'œil, Benn se rend compte que son capitaine serre dans son unique main le médaillon du collier qu'il ne quitte jamais. Peut-être un réflexe ou juste une impulsion du au retour soudain de tous ses souvenirs.
« Je n'ai pas encore pris de décision définitive. Cela fait un an que nous nous sommes fait discrets et si Naïlla est à ma recherche, elle doit avoir du mal à récolter des informations. Bien qu'elle soit très douée dans ce domaine là. C'est pourquoi je compte attendre encore quelques mois, que l'on reprenne du service et pour voir ce qu'il se passe. J'aviserai ensuite. Si elle se manifeste, tant mieux. Sinon, je commencerai mes propres recherches. Et comme elle est toujours activement recherchée par le gouvernement, ça ne sera pas compliquée si je cherche au bon endroit pour avoir des informations. »
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanfictionUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...