58/ Un couple adorable

2.7K 157 351
                                    






Bonjour tous le monde ! Comment allez-vous ?

Perso, je vais bien. Le lycée se passe bien, je prend de l'avance sur l'histoire de Marco pour vite reprendre les publications (même si ça ne va pas aussi vite que je le voudrais 😅) et j'ai de l'imagination a revendre en ce moment ! 😁

Ma vie est particulièrement bien remplie en ce moment et cela annonce forcément...

LE RETOUR DES ANECDOTES !!! 😆🥳


Première anecdote :

En cours d'anglais, moi et Jade, ma partenaire de crime 😎 (vous comprendrez un peu plus bas pourquoi je dis ça 😂), on était complètement PAUMÉE ! Mais vraiment, on a lâchée prise et on ne comprenait plus RIEN.

Par ennui, j'ai dessinée en haut de mon cahier d'anglais (qui devient limite un carnet à dessin à ce stade 😂) un bateau avec la classe dessus et, moi et Jade, dans la mer entrain de nous noyer en criant à l'aide.

Et là...

Le clown de la classe, avec qui je m'entends super bien (clairement c'est mon nouveau BFF ! 😆), a dessiné un personnage à l'arrière du bateau -sa propre représentation je pense- en train de dire « nana ».

Or, en Polynésien, nana veut dire au revoir. Autant vous dire que Jade et moi l'avons fusillées du regard avant d'éclater de rire.

Y'a de l'ambiance en cours d'anglais ! 🤣


Deuxième anecdote :

Nous avons eu un contrôle de géographie. Franchement, ça allait. J'avais bien révisée et j'ai la sensation d'avoir gérée la question problématisée. Les choses deviennent intéressantes lorsque la prof nous a dit qu'il y avait une carte à remplir à l'aide d'un texte.

Carte qu'elle nous a distribuait quelques jours avant le contrôle sans nous dire qu'elle en fait partie.

Carte que Jade, ma partenaire de crime, a faite chez elle avec l'aide d'internet.

Comme nous avons été sage lors de la première partie du contrôle et qu'il ne nous restés pas beaucoup de temps, la prof nous a laissée faire la carte à deux. Jade et moi, nous nous sommes alors retrouvés face à un dilemme.

Rendre la carte déjà faite ou remplir celle que j'avais comme les autres.

Le truc, c'est qu'aucune de nous deux n'était à l'aise avec l'idée de rendre la carte propre que jade a faite. On se sentait mal à l'idée de tricher, parce que c'est vraiment comme ça qu'on le ressentait. On a alors décidé de remplir ma carte comme les autres dans le cours.

Nous sommes honnête !

Mais pas trop... 🤣

En fait, j'ai mit la carte déjà faite sous celle encore vierge et nous l'avons remplie ensemble en nous servant des indications présentes sur la carte déjà faite mais en donnant un aspect brouillon à celle que nous faisions.

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant