Vous avez déjà vu quelqu'un écrire en dormant ?Et bien ne cherchez plus, vous l'avez sous les yeux ! (Façon de parler bien sur 😂) Vous avez bien lu, j'ai réussis à écrire en dormant et ce n'était pas n'importe quoi d'ailleurs ! 🤣
C'était il y a quelques jours, juste après le repas de midi en plus, et j'étais en cours de philo. J'étais épuisée ! Ma tête était appuyée sur mon bras gauche pendant que j'écrivais ce que disait le prof avec ma main droite. Le truc, ce que je me sentais partir de plus en plus. J'entendais les paroles du prof et je les écrivais mais en même temps je m'endormais.
Au final, j'ai finis avec un seul oeil ouvert (qui vacillait beaucoup pour se fermer aussi) et là, je ne sais pas avec quelle force j'ai réussis à le garder à moitié ouvert pour voir où j'écrivais. Mais du coup, mon esprit c'est vraiment endormi tandis que mon cerveau a prit le relai pour suivre la leçon.
Et j'ai écris droit en plus ! Enfin... Sauf à la fin... 😅🤭 La prise de mon poignet c'est desserrée et mon stylo est tombé.
Ma pote qui était assise derrière moi à tout vu et elle était morte de rire. 🤣🤣 Je sais pas si vous avez déjà vu ça mais perso, je suis encore surprise ! 👀😂
Bonne lecture 😘❤️
Les pirates de Shanks Le Roux se trouvent actuellement à Loguetown, la ville où le roi des pirates a vu le jour mais a aussi trouvé la mort. Les pirates sont plus particulièrement rassemblés sur le port dans une ambiance des plus tendue. Quelques instants plus tôt, un marine a eut l'audace de provoquer Yassop dans un duel au pistolet.
Les deux adversaires se sont fait face un long moment avant de dégainer. C'est finalement Yassop qui a remporté le duel, sans grande surprise pour Shanks. Il connaît les capacités de son ami. Alors que ses nakamas lui criaient d'achever le marine, Yassop a repéré grâce à ses yeux de lynx un pendentif renfermant la photo de sa fille. La situation du marin lui a immédiatement rappelé son propre fils et c'est sans regret qu'il l'a laissé partir.
Après que ses nakamas se soient agglutinés autour de lui pour le féliciter, Yassop se tourne vers son capitaine, assis sur une caisse en bois, avec à ses côtés Benn et Lucky Roo.
« Merci de ne pas être intervenu chef. J'apprécie. »
Pour toute réponse, Shanks lui adresse un fin sourire ainsi qu'un hochement de tête entendu. Ayant grandit en compagnie de pirates tous plus forts les uns que les autres, il sait mieux que personne à quel point faire ses preuves par soi même est important. Et ce, malgré le danger.
Les marins, euphorique de la victoire de leur tireur d'élite, s'apprêtent à rejoindre le bar le plus proche pour faire la fête. Le soleil ne tardera pas à se coucher et ils ont prévus de partir pour Grand Line dès demain, le moment est donc idéal pour en profiter ! D'ordinaire, Shanks ne rate jamais une occasion de boire et de s'amuser avec ses nakamas mais cette fois-ci, il préfère attendre un peu.
Cet endroit lui rappelle énormément de souvenirs et il n'est pas sûr que l'alcool l'aidera à calmer cette pointe qui lui enserre le coeur depuis qu'il est arrivé ici.
« Partez devant, je vous rejoins plus tard », lance-t-il à son second avant de partir le long de la route pavée.
Les pirates stoppent net leurs conversations et regardent leur capitaine s'éloigner avec surprise. C'est très rare qu'il rate une occasion de faire la fête. Peut-être même la première fois...
VOUS LISEZ
Le souvenir d'une promesse |Shanks x oc
FanficUne promesse c'est un serment. Lorsqu'on donne sa parole, on ne peut plus reculer. Surtout chez les pirates, l'honneur est quelque chose de sacré ! Je pense même que pour certain, c'est plus important que la vie. Et cela, je l'ai appris à mes dépend...