3/ Première rencontre

3.8K 238 202
                                    






Les pirates de Roger viennent à peine d'arriver sur l'île du fameux ninja que leur capitaine est déjà parti, laissant à Rayleigh le soin de s'occuper de ses hommes.

L'île en question est assez petite. L'Oro Jackson s'est amarré contre une falaise qui est par miracle juste à la bonne taille. Une fois la roche passée, Roger marche sur l'herbe verte d'une plaine gigantesque balayée par l'air marin. L'île ne semble avoir qu'une seule plage, du côté sud pour être précis, alors que le reste des contours de l'île n'est constitué que de falaise.

Au bout d'une vingtaine de minutes, Roger atteint une luxuriante forêt. Il ne perds pas une minute et progresse rapidement parmi les arbres en suivant un sentier de terre. De nombreux chants d'oiseaux s'élèvent à travers le silence alors que quelques rayons de soleil se frayent un chemin entre le feuillage des arbres.

Une murette en pierre finit par se dresser sur le chemin du pirate. Il arrive enfin à destination ! Un sourire satisfait apparaît sur les lèvres de Roger face à cette constatation.

Il pénètre dans la zone délimitant la demeure du ninja.

En soit, c'est exactement la même chose que dans la forêt, des chênes un peu partout. Quelques fleurs se trouvent dans quelques recoins de cet étrange jardin. Au bout du sentier, se tient une petite maison en bois.

Un cadre paisible pour y couler des jours au calme, pense Roger en observant les lieux.

Un bruit attire soudainement l'attention du pirate, le stoppant dans sa marche.

Il tourne la tête à droite pour apercevoir une silhouette au fond du jardin. En plissant un peu les yeux, il finit par ce rendre compte qu'il s'agit en fait d'une enfant.

Une jeune fille exécute des enchaînements de combats à la perfection. Elle porte un simple short noir et une brassière de la même couleur. Cette tenue légère lui permet sans doute de mieux se déplacer. Sa peau est bien bronzée et malgré son jeune âge, Roger peut sans grand mal remarquer les muscles bien développés de cette petite. Elle doit s'entraîner depuis longtemps... Ses cheveux noirs lui arrivent jusqu'en bas du dos et sont attachés en tresse pour ne pas gêner sa vision.

Mais ce qui attire le plus la curiosité de Roger est un tatouage. Un immense tatouage !

La partie droite de son dos, de son ventre, du haut de sa poitrine et de son épaule droite sont traversés par un dragon aux écailles rouges.

Roger fronce les sourcils en détaillant le tatouage. C'est très rare de voir quelqu'un d'aussi jeune porter un tatouage mais ça l'est encore plus de voir une enfant chez Arrow. Le pirate pensait pourtant que son ami ninja détestait la compagnie des enfants.

Le vent se lève, la petite se fige d'un coup avant de tourner la tête.

Ses yeux aussi sombres que la nuit rencontrent ceux de Roger. A ce moment là, le pirate ressent une étrange pression autour de lui. Complètement figé sous ce regard, Roger a l'impression de recevoir une décharge de fluide royal et pourtant...

C'est beaucoup plus subtil que du haki.

Comme-ci, la petite lui lançait, inconsciemment, une mise en garde.

Roger s'apprête à parler à l'enfant pour se défaire de cette drôle de pression mais avant que le moindre mot ne puisse franchir ses lèvres, une voix résonne depuis la maison.

« Roger, qu'elle surprise de te voir ici ! »

Le concerné se tourne vers son ami ninja, le sourire aux lèvres.

« Ne fait pas l'innocent, c'est toi qui m'a demandé de venir. »

« Effectivement ! Mais je ne pensais pas que tu arriverais si vite. Ne reste pas dehors, rentre donc ! »

Le souvenir d'une promesse |Shanks x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant